|
Quel TA-Fr vivra le plus longtps? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| EHRETic |
Mark your calendar or Palm V. You can expect to die on:
August 10, 2070
at the age of 91 years old.
On that date you will most likely die from:
Cancer (27%)
Heart Attack (24%)
Alcoholism (7%)
Homicide (7%)
Auto-Fellatio (6%)
et sans tricher !!! |
|
|
| jdat |
c'est quoi cdelire??????
jbois pas dcafe , jfais du sport, je penses etre en bonne sante et quels ont mes resultats?????
Mark your calendar or Palm V. You can expect to die on:
May 12, 2003
at the age of 21 years old.
Cancer (33%)
Contagious Disease (21%)
Heart Attack (11%)
Alien Abduction (10%)
Homicide (6%)
oh putain .... moi qui croyais que j'allais duree longtemps |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by jdat
c'est quoi cdelire??????
jbois pas dcafe , jfais du sport, je penses etre en bonne sante et quels ont mes resultats?????
Mark your calendar or Palm V. You can expect to die on:
May 12, 2003
at the age of 21 years old.
Cancer (33%)
Contagious Disease (21%)
Heart Attack (11%)
Alien Abduction (10%)
Homicide (6%)
oh putain .... moi qui croyais que j'allais duree longtemps |
J'ai qu'une chose à dire, profite du peu de temps qui te reste !!!
Nan, là franchement, c'est du grand n'importe quoi... mais je suis MDR ! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
c'est quoi cdelire??????
jbois pas dcafe , jfais du sport, je penses etre en bonne sante et quels ont mes resultats?????
Mark your calendar or Palm V. You can expect to die on:
May 12, 2003
at the age of 21 years old.
Cancer (33%)
Contagious Disease (21%)
Heart Attack (11%)
Alien Abduction (10%)
Homicide (6%)
oh putain .... moi qui croyais que j'allais duree longtemps |
Merde alors il te reste combien de tps à vivre donc ?
Et pis dans ton cas, c' est soit l' homicide, soit l' enlèvement par les extraterrestres...Oh ca peut etre marrant les extraterrestres...:toothless :toothless |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merde alors il te reste combien de tps à vivre donc ?
Et pis dans ton cas, c' est soit l' homicide, soit l' enlèvement par les extraterrestres...Oh ca peut etre marrant les extraterrestres...:toothless :toothless |
en plus ca tombes pas longtemps apres mon birthday ( 3 mai )
bon peux etre que je suis pas le TA FR qui vivra le plus longtemps mais en tout cas , je suis le premier qui vous invitera a l'enterrement :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
les doigts croises, d'ici la , je serais de retour en Europe!
si vous voulez voir du shoking alles donc au thread : quel site web visitez vous quand vous n'etes pas sur TA ..... regardes le reply que je viens de faire, alles au lien pour Sothis .....
et surtout ne pleurez pas :nervous: :nervous: :nervous:
:happy2: |
|
|
| Lytchix |
Ben alors jdat?! :haha: :haha:
Non c'est pas marrant mais bon avec Ehretic, ça fait un sacré delta lol! 70 ans d'écart quand même! :toothless
Recommence le pour voir, tu as peut-être cocher la mauvaise case qque part! :rolleyes: |
|
|
| choukri |
Mark your calendar or Palm V. You can expect to die on:
August 23, 2115
at the age of 139 years old.
Cancer (1%)
Contagious Disease (1%)
Heart Attack (0.5%)
Alien Abduction (0.5%)
TRANCE MUSIC (97%) |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by choukri
Mark your calendar or Palm V. You can expect to die on:
August 23, 2115
at the age of 139 years old.
Cancer (1%)
Contagious Disease (1%)
Heart Attack (0.5%)
Alien Abduction (0.5%)
TRANCE MUSIC (97%) |
Haha Armin qui met une killer track du moment et choukri, 91 ans et se tenant toujours dans les events, en crève :D
~ RazerYokes |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Mark your calendar or Palm V. You can expect to die on:
August 23, 2115
at the age of 139 years old.
Cancer (1%)
Contagious Disease (1%)
Heart Attack (0.5%)
Alien Abduction (0.5%)
TRANCE MUSIC (97%) |
Héhé,
avec ce que tu t'es déjà mis dans la tête j'espère pour toi que tu seras mort avant 139 ans, bon pas trop non plus...
Mais rappelle toi qu'el-zheimer nous guette =) |
|
|
| choukri |
Si tu savais mon petit LoginZ, ce que je reussis a avoir ici...
Ibiza, c'etait du sucre moulu a cote. Je sais maintenant ce qu'est une vraie descente... :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Si tu savais mon petit LoginZ, ce que je reussis a avoir ici...
Ibiza, c'etait du sucre moulu a cote. Je sais maintenant ce qu'est une vraie descente... :rolleyes: |
Je suis d'accord sur une chose ça a pas été au top cette année...
Mais bon quand on se rapproche de la hollande, ça recommence a fracasser sévère....
Enfin, si un jour tu vois des blue versace passer sous tes yeux jette toi dessus...
j'aimerai bien voir ce que ça vaut par chez toi mais ne pense tu pas qu'il y a parfois un peu de yabba dans tes X thailandais...
Enfin, mon pied le plus balaise reste le blue versace...

J'en rève encore...
Mais yep Ibiza cette année c t a zero pour ça...
on verra l'année prochaine.
| quote: |
Verscae Logo: Versace Face
Type: Pill with split
Shape: Round
Colour: White
Texture: Soft and crumbly
Speckled: no
Date: 4/11/2001
City: Bristol
Country: England
Test result: Straight to purple then Black
Overall effect: Loved up Physical effect: Jaw stiffness/clenching
User reports: Came up in 45 mins. Took 2.5 over the night. Clean buzz, strong rushes and tingles all over. Very good pills.
|
:D :p :eyes: :eyes: :happy2: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:
Au fait alors c t comment la descente... juste ce soir là ou ça t'as poursuivi plus longetmps genre 24/48H ou une semaine ???
Je pense de toute façon qu'une bonne descente ça apprend a rester raisonnable et oblige a n'en utiliser qu'à des utilisations ponctuelles et exceptionnelles.
Mais s'ils nous pondent un X sans descente, j'arrête la bière demain. =) |
|
|
| choukri |
| Au niveau des X, c'est pas mal (mieux qu'a Ibiza et sans yabba, c'est sur), mais la je te parlais d'une descente de CC... Terrible, plus de 18 heures. Certes j'ai passe une superbe soiree mais le lendemain c'etait calme, sans bruit, le cerveau a 1000 a l'heure, j'ai refait le monde des dizaines de fois. Tu n'as pas mal au corps mais tu peux avoir mal au coeur. Je suis pas pret d'en reprendre avant belle lurette. |
|
|
|
|