|
Quel est votre série télé préférée ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
hahaha c'est vrai que that 70s show c'est trop "AMERICANISÉ" le reste du monde n'était pas comme ca durant les années 70 ... quoi que ca reste une série sympa (plus orientée vers les adultes que sauvés par le gong) :)
et puis les sopranos c'est trop trop trop trop bon si tu trouves un moyen de telecharger des episodes sur le net et bien fais le , c'est en anglais mais ca vaut la peine |
|
|
| choukri |
| Je suis aussi X files, mais surement beaucoup moins fan que vous. Je pense aux series de la 5, je restais scotcher sur K2000, supercopter, miami beach et Magnum. Maintenant je matte Sex and the City, j'aime ce genre de film qui te fait rentrer dans une certaine realite, les filles sont bien habillees, la facon de penser est a la fois tres liberale et traditionnelle. Un bon melange, tres divertissant, je rejoins o pour Ali Mc beal. Mais cette serie me derange, quand tu vois un des acteurs dans les toilettes se regarder dans le miroir, ca me fait bizarre de le voir danser, se faire beau, faire le fou......... etrange |
|
|
| Shito |
| Pr info les Soprano c passé sur France2, à une certaine époque c'était le dimanche soir après Urgences... |
|
|
| stanymi |
Bon qd j' étais un peu plus jeunot, outes les séries à la con qu' a citées Lytchix c t pour ma gueule,"salut les musclés"...
Friends au temps ou ca passait, je trouvais ca excellent.
Mais je suis étonné que personne n' ait parlé d' Alias; je trouve cette série carrément excellente et l' idée est des plus originales...
Grand moment de franche rigolade aussi, c' est à 20h15 tous les soirs avec H...Ca me fait trop poiler, on aime ou on aime pas mais pour moi c excellent ! |
|
|
| No-s |
Ben moi, j'accroche plus trop les séries maintenant et même la télé en général car quand tu as internet et que tu peux choisir à quel moment tu veux profiter de toutes ces infos, tu râles tjs parce qu'il n'y a rien à la télé :-)
Bon, sinon avant j'adorais Mc Gyver, Magnum, ... J'ai jamais trop accroché pour les série à la Melrose place and co car je trouvais qu'on tombait vite dans le X sort avec Y mais Z n'est pas content alors il casse la gueule à Y mais celui-ci pour se venger, et patati et patata.
Sinon, pour l'amusement je regarde H, ça tue vraiment trop et Friends. J'aime vraiment bien Aly mc Beal mais ça me fait déprimer :-) et j'aimais encore bien aussi dans un style qui n'a rien avoir, le caméléon.
PS: en parlant des séries que en premier abord n'accroche pas trop, moi j'aimais pas trop urgence mais en regardant quelques épisodes, je me suis mis à apprécier ... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | et j'aimais encore bien aussi dans un style qui n'a rien avoir, le caméléon. |
Je me demandais si j allais trouver qqn qui s interessait au "caméléon" a part moi ici...
Ces enfoirés d'M6 y zon tjs pas difusé le dernier épisode...grrr |
|
|
| Nightflowers |
| moi aussi j'aime bien le caméléon mais j'ai raté le premier téléfilm alors j'espere k'ils vont le rediffuser avant de passer le second :) |
|
|
| PEZ68 |
Oui je pense qu'ils sont pas bete a M6. Y a de bonnes chances pour qu 'ils le repassent.
Avant une nouvelle saison de X-Files , y z avaient l habitude de repasser le dernier épisode de la saison précédente, donc je pense qui pourraient refaire pareil. |
|
|
| Nightflowers |
| ca m'arrangerais, lol |
|
|
| EHRETic |
Malgré pleins de nouvelles séries très interressantes, je reste "Friends" et "Urgences". Mais par contre, Friends, VO uniquement...
J'aime bien aussi Sex & The City, c'est franchmenet sympa ! |
|
|
| fastmp3 |
| Urgences ca me déplait parce que je trouve ca un peu bourrin :( meme topo a chaque épisode , docteur X a couché avec l'infirmiére Y , etc ... y'a un manque sérieux de creativité dans cette série |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by fastmp3
Urgences ca me déplait parce que je trouve ca un peu bourrin :( meme topo a chaque épisode , docteur X a couché avec l'infirmiére Y , etc ... y'a un manque sérieux de creativité dans cette série |
Je sais, mais bon, ça m'empêche pas d'aimer, je ne l'explique pas !
C'est comme cette année, je ne manque presque rien de Star Academy, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien (C'te honte ! :D).
Bon, c'est ptêt parcequ'il y a des bonasses aussi !!! ;) |
|
|
|
|