|
Quel est votre série télé préférée ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
Comme presque vous tous g été un X-Phile jusqu'à ce que Mulder s'en aille :( je continue néanmoins à mater les mercredis soir.
Justement en parlant de mercredi, j'adore mater Alias, y a plein de suspense.
Sinon j'adore Friends, je viens de télécharger la 8e saison sur Edonkey, la 9e est disponible mais je crois que les sous-titres français sont pas encore disponibles... :mad:
Ah j'oubliais cette série culte qu'étais Marié, 2 enfants et qui a tenu 11 saison ! :stongue:
Sacré Al Bundy ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | Comme presque vous tous g été un X-Phile jusqu'à ce que Mulder s'en aille je continue néanmoins à mater les mercredis soir. |
jmendor tjs devant alias, ca fé que je rate chak foi x-files:mad: :mad: |
|
|
| stanymi |
| popop, une tite question encore par ici... |
|
|
| festayre |
| Pour moi, Les Simpson, Chips (ahlala ca devrait repasser, c'était trop fort), Magnum, X-Files et dernièrement Stargate SG1.:nervous: |
|
|
| cozim |
-Smallville (Lanaaaaaaaaa :wtf: )
mais venere là, j'ai pas manqué un seul épisode depuis le début, et là je risque de manquer les 2 derniers (les plus riches en plus...) pasque je pars en vacances dans un pays pas francophone :(
-K2000 (trop jacky mais j'aime trop)
-Stargate SG-1 (chuis addicted au point de dl les premiers épisodes de la saison 7 en VO, je pouvais pas attendre de savoir ce qu'il allait advenir de daniel... et franchement, j'ai été surpris (enfin presque)) |
|
|
| BaCkFiRe |
Je regarde très souvent :
- Friends
- That 70s Show
et j'aime bien ces séries là mais elles ne sont plus beaucoup diffusées :
- The Drew Carey Show
- Just Shoot Me (voilà)
- The King of Queens (un gars du queens)
- Veronica's Closet (les dessous de veronica)
- Father Ted
- Allo Allo (Café René)
sinon dans le genre (beaucoup) moins comique, y'a une super série qui s'appelle "6 feet under" et dont les 2 1ères saisons sont passés sur Canal Jimmy et sur Canal+ (?).
...et tout ca uniquement en VOST bien sûr ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
...et tout ca uniquement en VOST bien sûr ;) |
:nervous: :nervous: :nervous:
lol |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by stanymi
:nervous: :nervous: :nervous:
lol |
je supporte pas la VF. Que ce soit pour les séries ou bien les films je regarde tout en VOST :p |
|
|
| Transa.E.P |
Xfiles, Urgences, La petite House in la prairie, mais plus maintenant à cause du boulot:(
a et puis Notre Belle Famille à 20h sur la 6 (chui pas sûr du nom):toothless |
|
|
| benjamin |
| moi j'aime pas la télé :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
lol !!!
Nan moi j'aime pas mal de tout mais bon... j'ai pas souvent l'occaz de regarder la télé ou alors par périodes... :rolleyes:
genre en ce moment j'essaie de suivre smallville, mais bon comme j'ai du louper quelques épidodes de temps à autre ça fait bien chier (les 2 prochains aussi je vais les louper... je rentre chez moi :()
mais je me console en me disant que j'achèterai les dvds quand ils seront sortis... en que j'aurais de la tune aussi :D
Sinon Dark Angel
Beverly Hills ouais je devais regarder un peu à l'époque mais ptêt moins fan depuis...
et puis dans tas de conneries de séries qui passent sur la 1 ou sur la 6, genre le Clown, les Professionnels, enfin je connais pas tout d'ailleurs... mais bon on peut pas tout faire :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
moi j'etais fan de x-files jusqu'a la saison 7
apres ca a perdu de son charme mais j'ai quand meme regardé jusqu'a la fin (qui est nulle a chier)
sinon je regarde regulierement Alias, Smallville, Stargate SG1 (serie qui est de plus en plus interessante depuis la 3eme saison je crois), Buffy, Angel, Les Experts (j'ai vu que deux episodes mais je compte bien tous les voir car j'ai vraiment bien accroché)
et voila y'en a d'autres mais ca me viens pas a l'esprit
ca a pas trop changé depuis mon premier post sur le sujet :) |
|
|
|
|