|
Quel est votre série télé préférée ?
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Re,
Bon, moi je suis X-Files addict a mort :
j'ai les saisons 1 à 4 en DVD et la 5 arrive...
j'adore l'idée de complot je trouve génial de pouvoir faire un lien, une histoire si cohérente et imbriquée après plusieurs saisons.
J'adore la capacité de Carter de ne pas donner de réponses en fin d'épisode de créer et maitenir le flou....
Et pis Scully j'adore...
ça doit même être la première rousse avec laquelle je dirai vraiment pas non....
Sinon j'ai été un fan absolu (honte a moi) de 90210 de 93 à 95...
Dylan c'est un pote et Brandon on fait du basket ensemble ;)
Et Brenda, nan, nan, je vous raconterai pas avec Brenda...
Et jenny Garth....
Trop de souvenirs...
G été un big fan de Mac Gyver quand j'étais môme, j'ai vu les 132 épisodes je pense... j'ai même acheté un couteau suisse à l'époque...
A+ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Re,
Bon, moi je suis X-Files addict a mort :
j'ai les saisons 1 à 4 en DVD et la 5 arrive...
j'adore l'idée de complot je trouve génial de pouvoir faire un lien, une histoire si cohérente et imbriquée après plusieurs saisons.
J'adore la capacité de Carter de ne pas donner de réponses en fin d'épisode de créer et maitenir le flou....
Et pis Scully j'adore...
ça doit même être la première rousse avec laquelle je dirai vraiment pas non....
Sinon j'ai été un fan absolu (honte a moi) de 90210 de 93 à 95...
Dylan c'est un pote et Brandon on fait du basket ensemble ;)
Et Brenda, nan, nan, je vous raconterai pas avec Brenda...
Et jenny Garth....
Trop de souvenirs...
G été un big fan de Mac Gyver quand j'étais môme, j'ai vu les 132 épisodes je pense... j'ai même acheté un couteau suisse à l'époque...
A+ |
Ben moi je crois qu'X-Files a été ma série culte... D'ailleurs j'aimerais bien me procurer l'intégrale de la série en DivX, ça existe?
Je me suis arrêté à la saison 6, je ne connais rien de ce qu'il se passe après.
Sinon ben comme LoginZ, j'ai suivi de près les histoires des pe bourges de Los Angeles et même ceux de Melrose Place!!
J'avais un petit faible pour Kelly, mais en fait elle est pas si jolie!!
Ah j'oublie, je regardais ces conneries d'AB Productions (Hélène et les garçons et Premiers Baisers), mon Dieu!! :nervous: :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
Buffy The Vanpire Slayer :)
sinon j'aime bien tout ce qui est Dark Angel, Stargate et compagnie
en ce qui concerne X-Files j'etais méga-fan jusqu'a la saison 7.
la saison 8 etais pas top, et la saison 9 je la trouve minable. Je la regarde uniquement pour savoir ou est cette putain de vérité :) Enfin franchement sans Mulder c a chier je trouve. Dogget et Monica sont des merdes en plus :( |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Buffy The Vanpire Slayer :)
sinon j'aime bien tout ce qui est Dark Angel, Stargate et compagnie
en ce qui concerne X-Files j'etais méga-fan jusqu'a la saison 7.
la saison 8 etais pas top, et la saison 9 je la trouve minable. Je la regarde uniquement pour savoir ou est cette putain de vérité :) Enfin franchement sans Mulder c a chier je trouve. Dogget et Monica sont des merdes en plus :( |
Moi je m'abstiens de les regarder comme d'ailleurs le dernier film providence....
Mais robert patrick il pue ce gars là j'aime pas du tout. trop un balai dans le cul....
Stargate c parti trop vite trop fort pour moi... je suis sur que dans la continuité c génial... mais je suis passé a coté c un peu comme babylon5...
Dark Angel ça oui, je dirai que la série est assez creuse mais whatcha elle est bonne la nana qui joue la dedans. ses lèvres sont mortelles.
Sinon pour Kelly yep elle a peut être des grosses jambes, mais c kan même une sacrée poupée.
EDI : Par contre buffy je comprends pas... même pour sarah gellar...
c trop répétitif comme série... buffy vraiment ça m'échappe de voir le succès de cette série...
j'ai l'impression de voir X-OR pour les grands... |
|
|
| Nightflowers |
| bah pour buffy je peux te dire que la saison 6 (non diffusée en france encore) demenage sec. Certainement la meilleure saison et surtout la plus originale (et kan des heros deviennent des mechants ca c'est génial :p) et aussi la plus dark au passage :) |
|
|
| PEZ68 |
Moi aussi j etais un grand fan de X-Files. Mais au prix des coffrets DVD t a interet a réfléchir 2 fois avant de les acheter.
Sinon j adore le caméléon, dommage qui aient du arreter la série a cause de pauvres cons:nervous: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi aussi j etais un grand fan de X-Files. Mais au prix des coffrets DVD t a interet a réfléchir 2 fois avant de les acheter.
Sinon j adore le caméléon, dommage qui aient du arreter la série a cause de pauvres cons:nervous: |
bah c'est le meilleur rapport qualité/prix par rapport au temps d'image en moyenne 28 h heures d'xfiles par coffret et en cherchant bien tu les touches à 510 F...
Sinon Lytchix pour les divx ça va t'en couter des megas en plus de temps qu'il faudrait à un fan pour ripper tout ça...
28 h x 5 même en divx ça doit en faire des Go. =( |
|
|
| Shito |
Alors à mon tour...
Je rejoins tt le monde sur X-Files, j'étais un immense fan juska la saison 6/7... ensuite j'ai décroché, et plus moyen de rattraper: c'est une des rares séries qui a pas eu droit à une politique de rediffusions à outrance, alors que ça m'aurait bien arrangé... et effectivemnt, si qqu'un a ca en DivX je prends aussi! ;)
Sinon j'aime bcp Urgences, j'accroche vraiment bien le truc. Ma série favorite du moment c sans doute qd mm Ally McBeal, c'est vraiment génial comme concept, et chaque épisode est totalement hilarant... Et pis sinon je suis aussi assez branché Stargate SG1 (tres bonne série quand on la suit, parce que vue de l'extérieur c un poil kitch fo avouer), et DarkAngel (en grande partie pour la superbe Jessica Alba, rien de tres original...!).
Je suis donc plutôt séries M6, celles de TF1 genre Beverly hills, Melrose Place, dawson, ou encore les sitcoms façon Ab productions, ou Sous le Soleil (hein Lytchix...! ;) ) j'ai jamais regardé ça de tte ma vie, je trouve ça pathétiquement mal joué et irréaliste... enfin c une question de goût! ;) |
|
|
| Lytchix |
LOL! Je t'assure que je regarde plus mais ça me détendait bien après un bon petit foot... :)
Moi les séries de M6 que vous venez de citer Dark Angel, Stargate ou Buffy contre les vampires (Beurk...) ne me branchent pas du tout...
Je suis tomber sur un épisode de Stargate y'a pas longtemps et j'ai trouvé ça d'un nul et mal joué en plus...
La M6 touch, on aime ou on aime pas. |
|
|
| Shito |
Hum, ouais ouais c ce qu'on dit! ;):D
Les séries de M6 ont cela de particulier qu'elles s'adressent à un public de fidèles de séries... Ce genre de séries donc n'est réellement intéressant que si on les suit, parce qu'effectivement qd on tombe sur un ou deux épisodes comme ça c clair que ça le fait pas, mais alors pas du tout... Je vois par ex Stargate, au premier abord j'avais pas accroché du tout, et finalement j'en rate plus un qd ya de nvelles saisons en diffusion. Et Buffy jme suis surpris à regarder tte la saison 4 qd elle est passée dernièrement...
Sinon j'avais oublié Friends bien sûr, que je trouve également excellente mm si malheureusement je me suis arrêté sur le mariage Chandler/Monica et que je verrai sans doute pas la suite avt un bon moment... Pareil, c une série que ceux qui tombent dessus accrochent pas forcément, mais une fois que tu connais les persos et leurs situations, tu décroches plus! :) |
|
|
| fastmp3 |
bon allez c'est pas pour vous faire chier mes les meilleurs séries qui passent ici ne passent pas en france (a moins que je ne le sache pas):
-The Sopranos : c'est l'histoire d'un mafieux américain d'origine italienne (bien sur) qui doit faire face aux problémes de la mafia , sa famille , les flics , etc ... c'est super divertissant , parfois rigolo parfois triste , c'est le parrain des temps moderne , un parrain impliqué dans ce qu'il fait , et je trouve que ca rejoint super bien la réalité
-That '70s Show : c'est l'histoire d'une bande de lycéens et des conneries qu'ils font , sauf que ca se passe durant les années 70 ce qui fait l'originalité de la série , je trouve que c'est ce qu'il y'a de plus marrant :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by fastmp3
bon allez c'est pas pour vous faire chier mes les meilleurs séries qui passent ici ne passent pas en france (a moins que je ne le sache pas):
-The Sopranos : c'est l'histoire d'un mafieux américain d'origine italienne (bien sur) qui doit faire face aux problémes de la mafia , sa famille , les flics , etc ... c'est super divertissant , parfois rigolo parfois triste , c'est le parrain des temps moderne , un parrain impliqué dans ce qu'il fait , et je trouve que ca rejoint super bien la réalité
-That '70s Show : c'est l'histoire d'une bande de lycéens et des conneries qu'ils font , sauf que ca se passe durant les années 70 ce qui fait l'originalité de la série , je trouve que c'est ce qu'il y'a de plus marrant :) |
Yep les sopranos passe sur canal jimmy ici donc => cable ou satellite amis pas hertzien
donc aucune idée de ce que ça vaut...
par contre les dvd sont sortis... mais bon j'ai pas acheté je ne connais pas la série et le héros principal je l'ai tjs vu dans des roles de mec louche mais sans qu'il me laisse une impression durable de méchant incontournable, juste hoomme de main...
quand a 70's show, je pense que c bien trop américain pour les français accroche c passé pdt trois mois ur France 2 et puis ils ont zappé le rapport au passé dans cette série n'existe pas en France que t'es 20 balais avec nostalgie et 50 ans en repensant à 68... cette série n'a pas pris.. et elle me faisait penser à sauver par le gong en moins bien (il manquait screech ;)..
maintenant j'attends soprano sur les chaines hertziennes pour juger...
si ça ressemble à Léon je vais aimé... |
|
|
|
|