return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
[A year of Events] : TA Family on Tour, Back 2 Basics !!!!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Mon regret de ne pas avoir fait la Sensation en 2005 avec le set de folie de Armin

:wtf: :wtf:

Et le set de Guetta :clown:

J'y étais c est vrai que 2005 c'etait l'année d'Armin j ai du le voir presque 10 fois cette année la (son set a l'Energy etait enorme aussi)
Hank608
quote:
Originally posted by Kartman
(son set a l'Energy etait enorme aussi)

Ouais, c'est à cette soirée que j'ai enterré mes oreilles :(
greg69
c'était le meilleur line up ever cette energy :wtf:
Defcon_7
Tiesto
Armin van Buuren
Paul van Dyk
Yoji Biomehanika
Nu NRG live
Tatana
Energy
Koris
...

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

On la refait quand vous voulez une soirée comme ça :D
Hank608
Koris ??

Ah oui, il a mixé devant une salle presque vide grâce à la sécu !
low-R
Energy 2000 :eyes: c'était un truc de fou !
Hank608
Energy 2000 aussi pour moi :(

C'est LE set d'event que j'ai le plus écouté de ma vie, une patate presque de bout en bout !!!
anne348
quote:
Originally posted by Hank608
Energy 2000 aussi pour moi :(

C'est LE set d'event que j'ai le plus écouté de ma vie, une patate presque de bout en bout !!!

Ouais moi je me l'ecoute a chaque fois que j'ai un tit coup de mou :disbelief
greg69
quote:
Originally posted by anne348
Moi ce que je regrette c'est l'energy 2000......

là ça part longtemps en arrière, j'ai mis la TE 2004 car c'était juste quelques mois avant nos premiers events

mais en remontant plus loin, je mettrai peut être la TE 2002 ou innercity 99

remarque je mettrai energy 2000 aussi et energy 2003 et la 1ère sensation et gatecrasher 2002 et... :toothless
matviscafcb
Avec du recul j'ai du mal a retenir des gros souvenirs de sets en event (j'en ai pas fait beaucoup faut dire). En fait j'ai toujours préféré les petites soirées plus intimistes ou on laisse plus de place a l'artiste. Toujours préféré voir jouer les artistes longtemps aussi, les voir s'exprimer vraiment et forcement en event c'est compliqué.

Aprés si je devais retenir 3 moments en event c'est les sets de Sasha et Digweed en closing de Tommorowland (sur le floor Café d'Anvers) on pouvait voir le feu d'artifice du main au dessus du floor, le son déboitait. Le lever du soleil sous la verriere a TimeWarp avec le set de malade de Garnier. La communion avec les gens, l'ambiance tout y etait. Le closing de Monegros avec le "we survive at Monegros" sur les ecrans du main. On a passé 22h a danser dans le désert au milieu de rien avec des amplitudes de temperatures de 40 degré, on etait assez fiers de nous :toothless

anne348
Non mais tranceaddict là lol ^^ heureusement que je suis plus modo :disbelief
Hank608
Le set de Tiesto @ Energy 2000, je l'ai découvert à une Lan-party en juin 2000, ça faisait un peu plus d'un an que je faisais des soirées électro, hard tech et hardcore, presque jamais en trance, je connaissais à peine.

Ça a été un électrochoc, la révélation ! Je retenais des larmes en écoutant avec mon casque, et mes potes qui jouaient à Counter Strike et Quake 3 autour, dans la cave de DJ Shivan avec qui j'étais à la fac :clown:

Donc le tout cumulé : excellente tracklist de classics de Tiesto, le MC qui parle par dessus mais qui fait entièrement partie du set, le public qui a l'air au taquet, et la découverte du fichier en Lan, voilà :)
En plus c'était le mp3 des 68 premières minutes, il manquait les dernières 15 minutes, que j'ai découvertes presque 4 ans plus tard, du coup j'ai eu une double découverte de ce set !

En plus contrairement à Mat', je suis pas partisan des sets à rallonge, ce 80 minutes est un timing parfait. Dans un set de 2h ou plus, je décroche et je passe en mode automatique sans faire gaffe aux tracks. Là je parlais surtout du set le plus important en mode écoute posée, au lit, en voiture ou au casque à vélo (pas recommandé hors des pistes cyclables).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement