|
[A year of Events] : TA Family on Tour, Back 2 Basics !!!!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Entre le superbowl, les JO, la CDM on va descendre des bieres a longueur de journée pendant des mois :wtf: |
et nous on va faire quoi putain :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
L'amour du sport bibi :)
Entre le superbowl, les JO, la CDM on va descendre des bieres a longueur de journée pendant des mois :wtf: |
c'est clair :stongue:
| quote: | Originally posted by anne348
et nous on va faire quoi putain :whip: :whip: :whip: |
bah vous les femmes c'est différents des hommes, vous n'avez pas besoin d'excuses pour boire :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
bah vous les femmes c'est différents des hommes, vous n'avez pas besoin d'excuses pour boire :o |
Non nous on boit pas de tte façon :o |
|
|
| greg69 |
| vous faites pas caca non plus d'ailleurs il me semble |
|
|
| Defcon_7 |
Clair que ça va être une grande année (comme toutes les années paires en fait) en terme de retransmissions sportives :D
On rajoute les classiques Champions League, Roland Garros, Tour de France... :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Clair que ça va être une grande année... |
:)
| quote: | Originally posted by Defcon_7
...en terme de retransmissions sportives
|
:sadgreen: |
|
|
| birante |
ça va me rendre nostalgique cette coupe du monde ...
je vais vraiment être obligé d'aller au titon tous les jours :toothless |
|
|
| Hank608 |
| C'est quoi le Téton ? un bar gay ? :toothless |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
un bar allemand sur Paris où l'on peut boire de la vraie bière et manger des bonnes saucisses allemandes :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
manger des bonnes saucisses allemandes :D |
Un bar gay nazi donc |
|
|
| _greggy_ |
| on y voit souvent le prince harry ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bibi y achète même des roses aux Pakis qui passent :clown: |
|
|
|
|