return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
[A year of Events] : TA Family on Tour, Back 2 Basics !!!!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by anne348
Non mais tranceaddict là lol ^^


c'est clair ! :wtf: :toothless


quote:
Originally posted by anne348
heureusement que je suis plus modo :disbelief


j'ai demandé le ban à swamper :o
anne348
Obv :D
matviscafcb
M'en branle j'ai une dizaine d'autre comptes :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by matviscafcb
Avec du recul j'ai du mal a retenir des gros souvenirs de sets en event (j'en ai pas fait beaucoup faut dire). En fait j'ai toujours préféré les petites soirées plus intimistes ou on laisse plus de place a l'artiste. Toujours préféré voir jouer les artistes longtemps aussi, les voir s'exprimer vraiment et forcement en event c'est compliqué.

Aprés si je devais retenir 3 moments en event c'est les sets de Sasha et Digweed en closing de Tommorowland (sur le floor Café d'Anvers) on pouvait voir le feu d'artifice du main au dessus du floor, le son déboitait. Le lever du soleil sous la verriere a TimeWarp avec le set de malade de Garnier. La communion avec les gens, l'ambiance tout y etait. Le closing de Monegros avec le "we survive at Monegros" sur les ecrans du main. On a passé 22h a danser dans le désert au milieu de rien avec des amplitudes de temperatures de 40 degré, on etait assez fiers de nous :toothless


Héhé et j'étais avec toi 2 sur ces 3 events ^^

Moi ce que j'en déduis quand Pyro et Mat sont là ; ça déboite !! xD

'Tention les filles:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
JorisC
le "TA familly on tour" thread qui dérive sur une séquence de souvenirs, toujours plus vieux, Papy Clubbing Tour :toothless
Defcon_7
D'ailleurs Jorix t'es encore vivant ? C'est quand qu'on revoit ta face de fût ?
matviscafcb
Pour la CDM imo :toothless
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pour la CDM imo :toothless


:stongue:

c'est trop ça, le mec fait genre il supporte 15 équipes mais c'est juste histoire de se donner bonne conscience pour picoler 6L de bière / soir :o
Defcon_7
ça sent les matchs de la Mannschaft au Titon :D
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
ça sent les matchs de la Mannschaft au Titon :D


:stongue: CAPT OBV :toothless

PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
ça sent les matchs de la Mannschaft au Titon :D

Back 2 Basics ^^
Kartman
quote:
Originally posted by birante
genre il supporte 15 équipes mais c'est juste histoire de se donner bonne conscience pour picoler 6L de bière / soir :o



L'amour du sport bibi :)


Entre le superbowl, les JO, la CDM on va descendre des bieres a longueur de journée pendant des mois :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement