|
[A year of Events] : TA Family on Tour, Back 2 Basics !!!!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
Non mais tranceaddict là lol ^^ |
c'est clair ! :wtf: :toothless
| quote: | Originally posted by anne348
heureusement que je suis plus modo :disbelief |
j'ai demandé le ban à swamper :o |
|
|
| matviscafcb |
| M'en branle j'ai une dizaine d'autre comptes :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Avec du recul j'ai du mal a retenir des gros souvenirs de sets en event (j'en ai pas fait beaucoup faut dire). En fait j'ai toujours préféré les petites soirées plus intimistes ou on laisse plus de place a l'artiste. Toujours préféré voir jouer les artistes longtemps aussi, les voir s'exprimer vraiment et forcement en event c'est compliqué.
Aprés si je devais retenir 3 moments en event c'est les sets de Sasha et Digweed en closing de Tommorowland (sur le floor Café d'Anvers) on pouvait voir le feu d'artifice du main au dessus du floor, le son déboitait. Le lever du soleil sous la verriere a TimeWarp avec le set de malade de Garnier. La communion avec les gens, l'ambiance tout y etait. Le closing de Monegros avec le "we survive at Monegros" sur les ecrans du main. On a passé 22h a danser dans le désert au milieu de rien avec des amplitudes de temperatures de 40 degré, on etait assez fiers de nous :toothless |
Héhé et j'étais avec toi 2 sur ces 3 events ^^
Moi ce que j'en déduis quand Pyro et Mat sont là ; ça déboite !! xD
'Tention les filles:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| JorisC |
| le "TA familly on tour" thread qui dérive sur une séquence de souvenirs, toujours plus vieux, Papy Clubbing Tour :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| D'ailleurs Jorix t'es encore vivant ? C'est quand qu'on revoit ta face de fût ? |
|
|
| matviscafcb |
| Pour la CDM imo :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour la CDM imo :toothless |
:stongue:
c'est trop ça, le mec fait genre il supporte 15 équipes mais c'est juste histoire de se donner bonne conscience pour picoler 6L de bière / soir :o |
|
|
| Defcon_7 |
| ça sent les matchs de la Mannschaft au Titon :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça sent les matchs de la Mannschaft au Titon :D |
:stongue: CAPT OBV :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça sent les matchs de la Mannschaft au Titon :D |
Back 2 Basics ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
genre il supporte 15 équipes mais c'est juste histoire de se donner bonne conscience pour picoler 6L de bière / soir :o |
L'amour du sport bibi :)
Entre le superbowl, les JO, la CDM on va descendre des bieres a longueur de journée pendant des mois :wtf: |
|
|
|
|