|
Lytchix, Shito & stanymi en transe à la Mysteryland 2002 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Je me marre toujours autant en voyant ces photos!
Ce matin, en cours (eh oui... :( ), pendant que je regardais vos réponses, y'a un kamarad qui est tombé dessus et qui m'a dit : "Putain c'est toi là! Mais t'es complètement ravagé... :nervous: :nervous: "
MDR :clown: :clown:
C'est vrai qu'on fait peur, on est bien dans le trip!
Mais bon c'était pas sur Punk (Cosmic Gate Remix) qu'on était dans cet état, ça devait être pendant le set d'Armin... ;)
Et pis le saut de Stan, j'en pleure toujours autant! :toothless :toothless |
|
|
| fastmp3 |
| hey les mecs je viens a peine de rentrer chez moi aprés 5 heures de pur plaisir avec Ferry Corsten :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| RazerYokes |
ah tiens moi aussi ;) serions-nous allés au même party sans le savoir?!?!? :p
j'ai hâte de voir les photos!
~ RazerYokes |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce matin, en cours (eh oui... :( ), pendant que je regardais vos réponses, y'a un kamarad qui est tombé dessus et qui m'a dit : "Putain c'est toi là! Mais t'es complètement ravagé... :nervous: :nervous: " |
PTDR!!!! Je sens que je vais aussi m'en prendre plein la gueule qd je montrerais cette video à mes colègues! ;)
| quote: | | C'est vrai qu'on fait peur, on est bien dans le trip! |
Tu m'étonnes! Surtout toi d'ailleurs, sur les 2 premières photos, en particulier la 2eme, t'as l'air d'un sauvage! :D:p :crazy: :tongue3 :thepirate |
|
|
| Lytchix |
fast & Razeryokes, tenez-nous au courant pour la soirée avec Ferry...
D'ailleurs une review ne serez pas de refus! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
fast & Razeryokes, tenez-nous au courant pour la soirée avec Ferry...
D'ailleurs une review ne serez pas de refus! ;) |
Lytchix, tu veux pas poster les photos dans chilll-out ou partys, raves... Nan ?Voir ce qu' ils en pensent...:cool: |
|
|
| djlemon |
arg ca fait chier que je puisse pas lire les divx avec mon pc poussif :(
y'a pas une âme charitable qui pourrait couper le "passage principal" et le convertir en mpeg1 ou 2 svp ?
j'avais dl un vcd de la Mysteryland y'a pas très longtemps mais j'avais pas vu ces 3 psychopates :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Lytchix, tu veux pas poster les photos dans chilll-out ou partys, raves... Nan ?Voir ce qu' ils en pensent...:cool: |
Je m'en charge... ;)
ca va pas être triste lol!
| quote: |
arg ca fait chier que je puisse pas lire les divx avec mon pc poussif
y'a pas une âme charitable qui pourrait couper le "passage principal" et le convertir en mpeg1 ou 2 svp ?
j'avais dl un vcd de la Mysteryland y'a pas très longtemps mais j'avais pas vu ces 3 psychopates |
Je veux bien m'y coller si on m'explique... :) |
|
|
| fastmp3 |
lol je sais que je vais m'attirer les foudres de notre joyeux trio de la Mysteryland , mais je pouvais plus m'empecher de poster cette photo :
muahahahahaha :stongue: :crazy: |
|
|
| Shito |
VTFF fast! ;);):p
C sûr qu'il faut des cheveux déjà pr commencer avt de faire une décolo, donc t un peu mal baré! ;):D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
lol je sais que je vais m'attirer les foudres de notre joyeux trio de la Mysteryland , mais je pouvais plus m'empecher de poster cette photo :
muahahahahaha :stongue: :crazy: |
Chui pas décolo moi... |
|
|
|
|