|
Lytchix, Shito & stanymi en transe à la Mysteryland 2002 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Adrian Flor |
| oue c kler ca doit vraiment pas etre evident de mixer avec des platines a l ouest je susi daccord avec Stan . sinon j ai une question a te poser Stan tu as pas mal au dos ??? parce que ta structure a l air pas tres hautes moi au debut ct comme toi apres je me suis rendu compte que mon dos souffrait mes platines maintenant atteigne le nivo de mes coudes en hauteur jai sureleve une table |
|
|
| stanymi |
C toi Taha avec la chemise grise ?Un coup de chaud ?:haha: :haha: :haha: :haha:
Putain j' hallucine les retours !!!prends toi ca dans ta gueule !!!!
 |
|
|
| fastmp3 |
| hahaha c'est moi qui suait a fond :p |
|
|
| fastmp3 |
ca c'est le ministry of sound a londres , vous voyez bien que c'est a peu prés le meme type d'installation qu'au Aria :)
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ca c'est le ministry of sound a londres , vous voyez bien que c'est a peu prés le meme type d'installation qu'au Aria :)
|
OMFG !!!!!!!!!!!!
Mais ca sert à qui 8 platines ?
je défie quiconque de foutre 8 disk en mm tps..4 j' ai déjà vu mais plus...:eyes: |
|
|
| Adrian Flor |
| lol humm c vrai je vois pas a koi ca sert a part faire du ping pong ca doit etre bien pour ca c tout |
|
|
| Nightflowers |
| bin pour des mecs come cosmic gate ou dumonde c'est tres pratique pour jouer a deux, et en plus y'a de la place :) |
|
|
| Adrian Flor |
| pour info le ping pong c ce que font cosmic gate blank jones dumonde svenson gielen ... ils ont tous 2 platines et se renvoit la balle durant un mix ainsi de suite =) c pour ca que les 8 platines du ministry sont bien =) et qui c y a p-e une platine avec des cellule special pour scratch .... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
|
w00t un des rares clubs de grand noms que je peux dire : MOI j'y suis alle ..... faudrait que j'scanne des flyers de l'epoque d'ailleurs. |
|
|
| Lytchix |
Ouaip c'est assez impressionnant à voir.
Faudra que j'aille y faire un tour un jour! :rolleyes: |
|
|
| fastmp3 |
| Lytchix vas y rien que pour dire "j'y étais" parce que maintenant c'est de la grosse merde , y'a plus de trance au MoS c'est seulement de la house a deux balles (erick morillo et compagnie) et du UK Garage :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Chris #19 |
| T'es salaud Lytchix, t'aurais quand même pu faire un capture d'écran avec moi dessus...J'étais pourtant facilement repérable :D :stongue: :gsmile: |
|
|
|
|