return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Lytchix, Shito & stanymi en transe à la Mysteryland 2002 (pg. 3)
View this Thread in Original format
fastmp3
le look quoi :D allez steevy :) oops stany :p
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
le look quoi :D allez steevy :) oops stany :p

OK :cool:

:p
jdat
STTTTTEEEEEEEEEVVVVVVVVVVYYYYYYYYYY!!!!!!

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

l'idole des jeunes? :conf:

*arf, faut que j'arretes le delire, ca devient grave la*
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Lytchix, tu veux pas poster les photos dans chilll-out ou partys, raves... Nan ?Voir ce qu' ils en pensent...:cool:

Comme tu peux le constater, ils en ont rien à f***** :eyespop: :eyespop:
stanymi
:whip:
RazerYokes
quote:
Originally posted by Lytchix
fast & Razeryokes, tenez-nous au courant pour la soirée avec Ferry...

D'ailleurs une review ne serez pas de refus! ;)

Voici un link en anglais: pas mal de review déjà dispos.. http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=69141

Une autre review de ma part, adaptée à cette section;

La soirée fût merveilleuse! Mes 2 derniers partys au Aria furent Marco V et AvB, alors il était difficile de croire que ça allait être meilleur que ces deux là (j'ai un faible pour marco v ;)) Ce fut le cas, la soirée fut aussi bonne que celle de Armin, je ne dirais pas plus, car c'était différent. La place n'était pas trop remplie, Ferry ayant commencé à environ 4:00AM, beaucoup de gens s'étaient déjà crevés sur le premier dj résident et avaient quittés. Ferry était en pleine forme et a semblé s'amuser autant que tous les autres dj passant à Montréal (au Aria!)

L'opinion de Tiesto sur Montréal:
CP: Ici en Amérique, quel est ta place favorite où tu te produits?
T: Humm.. J'aime beaucoup de place là-bas, c'est difficile d'en chosisir une.. Mais Miamia est toujours plaisant et Montreal aussi, Los-Angeles, San Francisco..
;)

Il est bon de savoir que le Aria est l'un des meilleurs club en Amérique du Nord, si ce n'est pas le meilleur tout simplement. Style légèrement underground et le meilleur système de son en Amérique du Nord. Côté éclairage, 12 faux plafonds indépendants et amovibles verticalement (descendent jusqu'à la crowd), supportant chacun 5 projecteurs multicouleurs ou 4 + 1 gros spot. Néanmoins, il n'y a pas de projecteurs scan, largement répandus dans les raves ou les événements d'envergure, mais c'est pour laisser le Aria au rang de club légèrement underground. Il y a 4 écrans géants où sont projetés des vidéos. Le booth du dj est en face de celui du video dj, à l'autre bout de la salle, vraiment sympa comme organisation. 2 endroits où des divans et sofas sont disponibles. Dans le plancher du dance-floor, on retrouve plusieurs projecteurs oranges, qui grâce à la vitre les recouvrant, projètent une lumière diffuse qui donne à la crowd une sensation de chaleur et d'ambiance magique. Bref, LE CLUB!

C'était un set de 5 heures, où je n'ai senti la fatigue qu'une seule fois mais j'ai vite fait de me remettre debout, rejoindre mes pôtes et danser jusqu'à ce que mort s'ensuive (à noter que j'étais arrivé là-bas déjà mort de fatigue ne basant mes seules chances de rester éveillé que sur le beat de Ferry)

3 amis ne connaissant rien au trance sont venus avec moi cette nuit là, et pour les 3 ce fut une nuit mémorable. Ils m'ont rappelés pour me dire merci de les avoir fait découvrir le Aria et ce genre de musique, blablabla.. héhé :)

Évidemment, beaucoup de TA étaient là. Je dirais environ entre 20 et 30, p-e fast pourra-t-il me corriger.. Aussi c'est cette nuit que j'ai eu la confirmation qu'un certain ****** venait à Montréal d'ici 2-3 mois ;)

En revenant, j'ai dormi 10 heures après avoir pris le temps d'écrire ma review sur TA-Montréal.. Mes jambes étaient okay, mais le bas du dos me fait toujours mal.. Ce fût, pour l'ambiance, un des meilleurs party de ma vie. Au point de vue musical, je mets Marco V - Armin et Ferry égaux. Le fait d'avoir rencontrer beaucoup de TA hors Montréal a été le point culminant de ma soirée, et puisque Ferry a semblé adoré sa soirée.. well.. j'imagine qu'il sera de retour un jour :)

Pour la tracklist, je ne m'y connais aucunement, alors jeter un oeil sur le lien en haut..

~ RazerYokes

stanymi
quote:
Originally posted by RazerYokes

A te lire, ca avait l' air d' etre vraiment sympa...
Bon les frenchies après aller voir Choukri on fait une descente à Montréal ?
Et pis c' est ki celui qui vient dans 2-3 mois...???Encore PvD nan ?arf...

Vraiment underground ta boite c clair à voir la photo...Ca doit etre sacrément chiant de mixer avec une table et des platines placées comme ca, carrément horrible, ce n' est pas les autres DJs qui me contrediront je pense ;)
RazerYokes
quote:
Originally posted by stanymi
A te lire, ca avait l' air d' etre vraiment sympa...
Bon les frenchies après aller voir Choukri on fait une descente à Montréal ?
Et pis c' est ki celui qui vient dans 2-3 mois...???Encore PvD nan ?arf...

Ma maison et celle de Taha (aux dernières nouvelles) sont grandes ouvertes :)

quote:

Vraiment underground ta boite c clair à voir la photo...Ca doit etre sacrément chiant de mixer avec une table et des platines placées comme ca, carrément horrible, ce n' est pas les autres DJs qui me contrediront je pense ;)

Était-ce de l'ironie la première phrase? Enfin.. le Aria n'est surement pas ce qui a de plus underground, mais il est loin d'être un club commercial. Pour ce qui est des platines, je ne m'y connais aucunement; qu'est-ce qu'elles ont de mal? Trop éloignées ?!

~ RazerYokes
fastmp3
haha stany le booth qui existe au Aria y'en a pas un qui lui arrive a la cheville dans toute la france , crois moi !!

et puis non c'est pas chiant du tout de mixer comme ca parce que y'a 3 platines de chaque coté soit 6 platines dans tout le booth , et puis le mixer change en fonction du DJ , certains préferent le DJM-600 et d'autre le Rane que tu vois sur la photo.

y'aura surement d'autres photos qui seront disponibles et tu verras vraiment a quoi ca ressemble :)
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3

y'aura surement d'autres photos qui seront disponibles et tu verras vraiment a quoi ca ressemble :)

J' espère paske ca m' a l' air vraiment pas pratik c' t' histoire...

Razer, en général les platines principales st situées a gauche et à droite de la table, ce qui est mieux quand tu veux rattraper un disk ou toucher le disque en mm tps que la table...

Tu vois ce que je veux dire ?
Mais je dis pas que la boite est pourrie en tout k, a cause du placement des platines :stongue:

Pas de pb, je vous crois...et pis y a pas à en douter vu les grands noms qui s' y déplacent ;)

Lytchix
Content de voir que la soirée vous a bien plu! ;)

Merci pour la review Razeryokes!
fastmp3
pour plus de détails sur le club :

http://malek.mine.nu/clubbing/marcov/

ET NE FLIPPEZ PAS :D :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement