|
Illusion - 15 Years (The Club Edition) (31-10-2002) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vous comptez tous venir pour la soirée puis repartir ou bien vous restez un peu pour visiter? |
Moi je squatte chez ma frangine à Lille...
Mais Lille est une très belle ville aussi si vous ne connaissez pas !
Alors si ca vous branche de passer le samedi là-bas...Moi j' y serais en tout k ! |
|
|
| mr_sick |
En fait l'illusion est une boite qui ne fait pas souvent salle comble c pour ça que ça devrait pas poser de problème pour les places... (sinon rejoignez moi au cherry moon :toothless )
J'ai vu Push live vendredi passé... Il mixe vraiment bien, je me rappelle de Ligaya, Capetown - Pitstop, la nouvelle body shock,.... rien que du bon son!
A+ |
|
|
| No-s |
A moins que j'y aille le week-end prochain, moi non plus j'aurais pas de ticheks à l'avance.
Donc, tous là à 20h ihihih, non je déconne, l'Illusion c'est en général le type de boite qui commence à 1h du mat et qui se termine à 9h, bcp de gens arrivent très tard, c'est pas une after mais presque. |
|
|
| LoginZ |
Euh, question logistique eXnergizer on en trouve dans le club ou fo s'équiper d'avance ?
passage de la porte si prééquipé ?
thx in ad' No-S ou Mr Sick... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Euh, question logistique eXnergizer on en trouve dans le club ou fo s'équiper d'avance ?
passage de la porte si prééquipé ?
thx in ad' No-S ou Mr Sick... |
PTDR! Perds pas le nord l'ami LoginZ! ;)
Hâte d'y être, vraiment hâte! :disbelief |
|
|
| Lytchix |
Bon ben désolé les amis mais ça semble râpé pour ma part l'Illusion, problème de transport malheureusement.
On se verra donc une autre fois. :) |
|
|
| Shito |
| Même point de départ, même point d'arrivée, même problème, mêmes conséquences... Unfortunately ce sera donc without me too... |
|
|
| mr_sick |
A l'illusion il y a une breve fouille a l'entrée... donc les bonbons vont aux c*u*lles ;)
Il vaut mieux s'équiper d'avance car je ne pense pas qu'il soit possible d'en trouver facilement là |
|
|
| DJ_TonKs |
Ca me ave trop de pas venir mais jsuis dans la merd et emon banquier vient de me reprendre ma mastercard donc ce sera sans moi
vraiment desole .. |
|
|
| stanymi |
Super tt le monde nous lache et pourtant vous avez fortement insisté" pour que je vienne avec vous a la place du 9
:mad: :mad: :mad: |
|
|
| _greggy_ |
C'était déja prévu que je vienne pas,
pas trop motivé
mais maintenant c'est sur,
j'me fait arracher une dent le matin
le soir, j'aurais pas trop la tete à faire la fete
et avec la fumée : risque d'infection
Je confirme donc, sans moi aussi |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Ca me ave trop de pas venir mais jsuis dans la merd et emon banquier vient de me reprendre ma mastercard donc ce sera sans moi
vraiment desole .. |
Une seule chose à dire: bonne chance et bon courage. Les pbs de blé sont pas forcément les plus douloureux, mais ils sont svt difficiles à régler. Heureusement généralement ils ne sont que passagers, j'espere que ca durera pas tp lgtps pr toi.
On remettra tous ça une autre fois, on a la vie devant nous non? :)
En attdt bonne soirée à ceux qui feront éventuellement le déplacement qd mm, qu'ils nous racontent en détail à leur retour! :) |
|
|
|
|