return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Illusion - 15 Years (The Club Edition) (31-10-2002) (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Vous comptez tous venir pour la soirée puis repartir ou bien vous restez un peu pour visiter?

Moi je squatte chez ma frangine à Lille...
Mais Lille est une très belle ville aussi si vous ne connaissez pas !
Alors si ca vous branche de passer le samedi là-bas...Moi j' y serais en tout k !
mr_sick
En fait l'illusion est une boite qui ne fait pas souvent salle comble c pour ça que ça devrait pas poser de problème pour les places... (sinon rejoignez moi au cherry moon :toothless )

J'ai vu Push live vendredi passé... Il mixe vraiment bien, je me rappelle de Ligaya, Capetown - Pitstop, la nouvelle body shock,.... rien que du bon son!

A+
No-s
A moins que j'y aille le week-end prochain, moi non plus j'aurais pas de ticheks à l'avance.

Donc, tous là à 20h ihihih, non je déconne, l'Illusion c'est en général le type de boite qui commence à 1h du mat et qui se termine à 9h, bcp de gens arrivent très tard, c'est pas une after mais presque.
LoginZ
Euh, question logistique eXnergizer on en trouve dans le club ou fo s'équiper d'avance ?

passage de la porte si prééquipé ?

thx in ad' No-S ou Mr Sick...
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
Euh, question logistique eXnergizer on en trouve dans le club ou fo s'équiper d'avance ?

passage de la porte si prééquipé ?

thx in ad' No-S ou Mr Sick...

PTDR! Perds pas le nord l'ami LoginZ! ;)
Hâte d'y être, vraiment hâte! :disbelief
Lytchix
Bon ben désolé les amis mais ça semble râpé pour ma part l'Illusion, problème de transport malheureusement.
On se verra donc une autre fois. :)
Shito
Même point de départ, même point d'arrivée, même problème, mêmes conséquences... Unfortunately ce sera donc without me too...
mr_sick
A l'illusion il y a une breve fouille a l'entrée... donc les bonbons vont aux c*u*lles ;)

Il vaut mieux s'équiper d'avance car je ne pense pas qu'il soit possible d'en trouver facilement là
DJ_TonKs
Ca me ave trop de pas venir mais jsuis dans la merd et emon banquier vient de me reprendre ma mastercard donc ce sera sans moi

vraiment desole ..
stanymi
Super tt le monde nous lache et pourtant vous avez fortement insisté" pour que je vienne avec vous a la place du 9

:mad: :mad: :mad:

_greggy_
C'était déja prévu que je vienne pas,
pas trop motivé
mais maintenant c'est sur,
j'me fait arracher une dent le matin
le soir, j'aurais pas trop la tete à faire la fete
et avec la fumée : risque d'infection
Je confirme donc, sans moi aussi
Shito
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Ca me ave trop de pas venir mais jsuis dans la merd et emon banquier vient de me reprendre ma mastercard donc ce sera sans moi

vraiment desole ..

Une seule chose à dire: bonne chance et bon courage. Les pbs de blé sont pas forcément les plus douloureux, mais ils sont svt difficiles à régler. Heureusement généralement ils ne sont que passagers, j'espere que ca durera pas tp lgtps pr toi.

On remettra tous ça une autre fois, on a la vie devant nous non? :)
En attdt bonne soirée à ceux qui feront éventuellement le déplacement qd mm, qu'ils nous racontent en détail à leur retour! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement