|
Illusion - 15 Years (The Club Edition) (31-10-2002) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon LoginZ, si tu viens tjs, je voulais te dire que ma proposition tenait tjs à savoir de passer par Rouen le jeudi ou éventuellement le mercredi soir si t' as rien d' autre à foutre(mais bon fo que tu rémènes de koi te piauter, on est pas assez intimes pour dormir ds le mm lit :haha: :haha: :haha: )
Comme tu veux !!
Et pis on à la St-Romain qui vient d' ouvrir(Pdt un temps, c' était la deuxième plus grande fête foraine de France après celle de Paris, je sais pas si c' est encore d' actualité...).Et pis faut la visiter notre belle ville de Rouen !On se chargera de ca avec notre Princesse nationale si elle est d' accord et si tu viens aussi évidemment !!
Voilà, réponds please !!! |
|
|
| LoginZ |
Hello,
désolé bcp de taf en ce moment...
tatage un peu bcp après les désistements (j'en veux a personne je sais ce que c).
Donc pour PUSH to be confirmed.
mais une chose sure c que si j'y vais je vais couper par Paris, raison de coeur oblige....
Donc ça serait avec plaisir que je décrouvirai cette chère normandie mais not this time malheureusement.
Donc merci encore pour l'invitation, mais on remettra ça a plus tard.
je saurai mercredi soir si j'y go et je posterai avant d'y aller. vala vala.
Mais la proposition était adorable en tt cas.
Si jamais PUSH vient faire un show a Ouessant ou a l'ile de sein you're welcome ;)
Je te derai découvir les joies d'une ville de marins. |
|
|
| stanymi |
Je serai donc le seul à y aller avec certitude ?
LoginZ, si t' y vas on se rejoint comment ?Paske moi je pars demain à 15h donc après plus de net.(je te file mon num si tu veux)...
Sinon bah ché pô comment se retrouver ds la boite ?dur-dur...
On se dit à 3 heures tout au bout du bar à droite.Putain manquerait plus qu' il y ait plusieurs bars et qu' ils soient ronds.:haha: :stongue: :haha: Sinon on se dit le plus grand bar quoi.
Bon la c mission impossible je crois, on se retrouvera jamais. |
|
|
| mr_sick |
Pour se fixer rendez vous, y a pas mal de place a coté du dj booth et un bar juste a gauche. Sinon un podium tout pres du dj (2 m devant)
Voili voilou ;)
Sinon venez me rejoindre a la retro celebration au cherry moon ;-) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Pour se fixer rendez vous, y a pas mal de place a coté du dj booth et un bar juste a gauche. Sinon un podium tout pres du dj (2 m devant)
Voili voilou ;)
|
Ok je note alors LoginZ c' est comme il a dit, on se retrouve entre le bar et le dj booth à 3, nan à 1 h ce serait mieux qu' on passe pas que 10 minutes ensemble...Tu seras arrivé à cette heure ouais ?
| quote: |
Sinon venez me rejoindre a la retro celebration au cherry moon ;-) |
nan.
:gsmile: |
|
|
| Shito |
| Bien dommage qd mm que tt ceci parte en sucette... vivement la prochaine, et pis amusez vs bien en attdt! ;) |
|
|
| No-s |
Bon y a des chances que je passe moi aussi là-bas même si je ne sais tjs pas si je vais à l'Illusion ou au Culture club ...
Pour LoginZ et les autres consomateurs, y a juste une petite fouille simple à l'entrée et et détecteur de métal. Sinon, à l'intérieur, en cherchant y a moyen de trouver ce que tu veux, avec pour spécialité l'exta liquide ...
Bon voilà, je vous tiens au courant. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by No-s
Bon y a des chances que je passe moi aussi là-bas même si je ne sais tjs pas si je vais à l'Illusion ou au Culture club ...
Pour LoginZ et les autres consomateurs, y a juste une petite fouille simple à l'entrée et et détecteur de métal. Sinon, à l'intérieur, en cherchant y a moyen de trouver ce que tu veux, avec pour spécialité l'exta liquide ...
Bon voilà, je vous tiens au courant. |
Véridique de chez vériqique est ce que c vraiment easy a trouver ?
xtc liquide = ghb ?
sinon quels sont les tarifs réglementaires...
euh, ah ouais par ou fois aller pour trouver le forunisseur officiel de la boite (quel coin en particulier) ;)
Pour Stan, ça marche si j'y vais mais ça sent pas bon.
Pour se retourver par principe, je porte tjs mon T-shirt avec le logo Trance addict dessu + mon logo dans le dos ;)
donc immanquable dc Ok pour le rdv a 1h00.
mais m'attends pas plus de dix minutes.
J'espère être la bas mais pas gagné vraiment....
A+
Et No-S je compte sur toi pour la réponse, la motiv' de mes potes y ets directement liée.
Edit : Si par hasard tu y vas et que tu pourrais aider, envoie un PM. Merci d'avance. |
|
|
| stanymi |
OK LoginZ, d' ailleurs j' aimerais bien en avoir un de ces tee-shirts...:rolleyes:
Juste pour vous faire rager un peu plus...Ecoutez le fichier joint...LOL
Edit; ca aurait bien pas marché...
Fais chier tant pis |
|
|
| No-s |
| Bin, y a toujours la barière de la langue pour bien se débrouiller ... Mais franchement moi je prends rien mais mes potes ont toujours trouvé ce qu'ils voulaient. De là à dire que c'est easy, faut pas exagérer. Et vu que moi je consomme pas, je peux pas te dire quels sont les "bons" plans. |
|
|
| stanymi |
Putain, je suis en train de m' écouter tous les plastic boy, push, exposure...etc, etc...ca va roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxer.Départ dans une heure !
YOUOOOOOOOUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
|
| stanymi |
DEPART pour moi & ma copine.
Je vous promets une belle tite review... |
|
|
|
|