return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Illusion - 15 Years (The Club Edition) (31-10-2002) (pg. 4)
View this Thread in Original format
choukri
Ben alors la review :rolleyes: :conf: :rolleyes:
stanymi
21:30 Départ de Lille, direction "Illusion"(Lier)

Après quelques pe problèmes d' orientation, on arrive tant bien que mal à la boîte.(on a quand mm demandé 3 fois notre route et, entre autres, dans une station service à Lier où un nouveau concept de soirées est né; on y va entre potes et on s' enchaine des bières (!); ils étaient 4 là-dedans tous plus pétés les uns que les autres.Bref, le plus lucide nous a néanmoins indiqué-correctement- l' emplacement exact de la boite.)

23:00 Arrivée à l' Illusion

Passage de la porte, pas de pb, pas de fouiles non plus(du coup, j' étais carrément dég' car je n' avais pas pris d' appareil photos) et première surprise de la soirée, on arrive à la caisse où le prix affiché étai de 15 € !!!J' étais persuadé qu' on avait parlé de 35 €.Bon bah tant mieux, on allait pas réclamer non plus...juste après l' entrée, une nana nous tend une bouteille de BACARDI orange, cool !
On s' avance dans le club, en faisons le tour; on en conclue que la boite est vraiment belle, des rideaux tirés un peu partout, des lights époustouflants et une présentation générale de la boite vraiment parfaite.
A noter qu' il y avait une grande scène où s' entassait un synthé, une "batterie électronique", une table de mixage et tout un tas de bordels électriques, électroniques et cables en tout genre.C' était le coin de MIKE quoi !Mais il n' était pas là :(((
On constate aussi qu' il n' y a pas beaucoup de monde; j' ai voulu arriver tôt car il n' y avait pas de préventes et je redoutais donc une queue assez importante vu l' affiche

00:15 Musique d' ambiance

Jusqu' à cette heure, la musique était vraiment sympa; DJ PHILIP aux platines alternait house mélodieuse et uplifting trance.Vraiment bon ce DJ.A 00:15, il nous a balancé SINEAD O'CONNOR "troy"(push remix)...WAAAAAAOUHHHHHH.....Je me suis levé d' un coupet j' ai commencé à me trémousser, d' ailleurs je n' étais pas le seul, cette musique a une vraie puissance d' impact sur les gens !Personne sur la piste mais la clientèle commencait sérieusement à s' accumuler autour.

00:40 COR FIJNEMAN

Bon, je connaissais pas trop en faitdonc je m' attendais un peu à tout et à rien mais il faut quand mm savoir qu' il bosse avec Tiesto sur Blackhole recordings !Au début, c' est plus que moyen, c' est mm très bof, je n' arrive pas vraiment à me lancer et puis...et puis...

01:00 LoginZ ou pas LoginZ ?

On va se poster au point de RdV qu' on s' était plus ou moins fixé avec André, on attend jusqu' à 01:10, pas de LoginZ, tant pis...

01:35 Contact avec M.I.K.E !

Je m' approche vers la scène où allait jouer MIKE et où j' avais vu que ca commencait sérieusement à s' agiter.J' y vais donc et là, je le vois, je sors donc mon équipement(une petite feuille où une photo e lui y étais imprimée avec au verso une de Gielen ainsi qu' un stylo..hé, hé.)Là, j' arrive à capter l' attention de son caméraman, je lui montre mon papier et il comprend immédiatement que je veux un autographe.Il va donc chercher MIKE qu' il arrive difficilement à arracher de la conversation qu' il tenanit avec une jolie nana(!).Il vient donc vers moi, avec son pantalon orange fluo, son tee-shirt large et sa carrure impressionnante; il me prend mon papier, me le signe me fait un énorme sourire et me sert énergiquement la main...Je suis aux anges...Je repars tout fier avec mon papier dans la poche et vais direct sur la piste car la musique devenait de mieux en mieux(la première partie de COR FIJNEMAN qui était moyenne laisse la place à de la super trance toute la deuxième partie)

01:45 Contact avec GIELEN

Gielen que j' avais vu quelques instants auparavant dans la cabine a attiré mon attention car il était tout simplement parmi la clientèle assis à une table en train de perndre un verre et de discuter avec un gars.Je me précipite donc, je bouscule tout le monde pour arriver avant qu' il ne s' en aille et là pas de pb, je lui tends mon papier, mon stylo; il tente de signer mon truc, je dis "tente" parce que mon **ing** stylo marchait plus...alors là ...MDR...Il retrourne le papier pour tester le stylo; il fait donc un magnifique gribouillis sur l' image de MIKE (MDR !)...Il arrive donc tant bien que mal à signer mon papier, me sert la main et me souris lui aussi très largement.
En 10 minutes, 2 chocs motionnels assez importants pour moi !

02:20 Fin du set de FIJNAMAN, début de celui de M.I.K.E

Il est équipé d' un micro, il chauffe tout le monde en parlant...euh...belge ?On comprend rien mais il fait gueuler les gens en tout cas.Et là c' est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Il a un collègue sur l' espèce de "batterie" et un autre au synthé.
"Strange world", "the legacy",...et pour finir "universal nation".Tout le répertoire de PUSH y est passé, je suis complètement dingue et je n' en finis plus de siffler, sauter, gueuler et danser...lol.La musique est géniale, l' ambiance excellente !

02:50 Fin du live de M.I.K.E, début du set de JOHAN GIELEN

Après une magnifique intro, Gielen par sur un beat explosif, tout le monde se déchaine, tout le monde gueule, j' en fais autant, après le live de MIKE, je suis vraiment totalement heureux...

03:15-04:25 ...ARF...

Ouais alors là, j' ai vite déchanté car GIELEN nous l' a effectivement joué très bourrin et ma copine et moi, on n' a vraiment pas apprécié...On est donc allé s' asseoir et en fait mis à part 2-3 tueries qui m' ont fait bougé sur ma chaise(JURGEN VRIES m' a fait levé quand mm !), j' ai vraiment trouvé ca nul.Il nous avait déjà pas trop plu à la Mystery Land mais là, il a confirmé, je suis pas prête d' aller le revoir.
On est allés aussi visiter l' autre salle où celle-ci était aussi comble que la principale, ils s' excitaient tous sur de la vieille dance, une espèce de salle rétro en fait mais qui m' a permis de décrocher un poster de la soirée..hé, hé...Il va trôner fièrement chez moi celui-là !

04:30 Fin de soirée

...Après avoir désespéremment attendu qu' un gars de l' ILLUSION DJ TEAM prenne le relais, on s' en est allés restant sur une mauvaise note et un peu déçu de notre fin de soirée...Mais les 3/4 étaient tellements bons !

06:00 Arrivée à Lille chez ma soeur

La route fut un peu galère car j' étais très fatiué et je m' endormais à moitié, on s' est arrêté une fois sur la route pour m' aérer un peu et on est finalement arrivés sans trop d' encombres à Lille.Ouf ! Dodo.
mr_sick
Tu aurais vraiment du rester tu aurais entendu Dj Jan qui est tres bon ;) (et qui venait de mixer a la soirée retro ou j'étais... il a tout fait claquer ;) )

Mike ne parle pas belge mais flamand ou néérlendais ;-)

Partir à 4h30 c quand meme tot hein mon ptit ;) quand tu sors en Belgique pour t'amuser il faut rester jusque minimum 7h ou 8h ;)

Content pour toi que Mike t'ait plu comme ce fut le cas pour moi il y a 3 semaines ;) (sauf que la il mixait)
RazerYokes
merci pour la review stan, PUSH est à Montréal le 31 décembre pour un live act, ta review m'a fait rêver :)

~ RazerYokes
Lytchix
Stan, merci pour la review.

Content que tu te sois bien marré.

vivement la prochaine soirée Trance! :)
choukri
Tres bonne review Stan, c'est comme si on y etait. MERCI ;)
fastmp3
cool la review mais comme a dit mr_sick la fete ne commence vraiment qu'a partir de 4 ou 5 heures du matin :)
choukri
quote:
Originally posted by fastmp3
cool la review mais comme a dit mr_sick la fete ne commence vraiment qu'a partir de 4 ou 5 heures du matin :)

La difference est que mr_sick ne carbure pas a l'alcool. Il a du prealablement preparer sa soiree en passant la frontiere neerlandaise
:D :toothless :crazy: .
stanymi
Hé oh...je tiens à rappeler que GIELEN commencait sérieusement à m' échauffer les oreilles avec sa zik de bourrin et que surtout la route m' avait bien crevé...Je me suis tapé les 500 bornes seul et qd on est pas trop habitué, ca fatigue vite.

Sinon, je serai resté volontiers plus longtemps...
mr_sick
quote:
Originally posted by choukri
La difference est que mr_sick ne carbure pas a l'alcool. Il a du prealablement preparer sa soiree en passant la frontiere neerlandaise
:D :toothless :crazy: .

Non je me suis rangé du coté des alcolos maintenant ;) Je ne fume plus, pour ce qui est du reste c'est vraiment occasionnel, et malgré tout ça j'arrive a tenir jusque 9 / 10h en boite et puis me taper le retour en voiture très prudemment (je suis assez insomniaque)

LoginZ
Bon vu qu'on s'est tous Ch*és dessus et moi le premier (dur de motiver mes potes a se taper la route dans l'inconnu étant donné qu'ils étaient grave motivé pour se retourner la tete) donc exit la belgique et a nous les joies de paris et d'halloween...

Trop de monde, gavé trop de monde, a lire la review, j'aurai bien aimé y être en belgique...

Enfin désolé Stan, j'espère que t'as pas trop attendu ;)

Content que ça se soit bien passé pour toi mais c vrai que ça fait loin de chez nosu tout ça...

donc comme je disais :

quote:
Bon vu qu'on s'est tous Ch*és dessus et moi le premier

va bien falloir qu'on en trouve une autre de soirée pour se retrouver ;)

A votre bon coeur messieurs dames pour nous trouver le meilleur rapport LINEUP/ DISPONIBILITE / PRIX /PAS TROP LOIN ;)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Bon vu qu'on s'est tous Ch*és dessus et moi le premier (dur de motiver mes potes a se taper la route dans l'inconnu étant donné qu'ils étaient grave motivé pour se retourner la tete) donc exit la belgique et a nous les joies de paris et d'halloween...

Trop de monde, gavé trop de monde, a lire la review, j'aurai bien aimé y être en belgique...

Enfin désolé Stan, j'espère que t'as pas trop attendu ;)

Content que ça se soit bien passé pour toi mais c vrai que ça fait loin de chez nosu tout ça...

donc comme je disais :

va bien falloir qu'on en trouve une autre de soirée pour se retrouver ;)

A votre bon coeur messieurs dames pour nous trouver le meilleur rapport LINEUP/ DISPONIBILITE / PRIX /PAS TROP LOIN ;)

Ouais moi aussi veut les rencontrer mes amis...
No soucy LoginZ, tu avais prévenu dc c pas grave ! =)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement