return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
documentaire Arte : PvD vendredi 18 a 23H10 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Mane
Hello!
Can somebody do english subtitles to this movie plz!!!!!!
fastmp3
ok les amis je sais que jplp va enregistrer le tout et le mettre dans un serveur hyper rapide sauf que ca va etre en ... ALLEMAND et sans SOUS TITRAGE bien sur :( donc ca serait cool qu'on ait la version FRANCAISE :) putain j'ai trop hate , en attendant vous pouvez voir un dossier la dessus : http://www.arte-tv.com/dossier/doss...e=63434&lang=fr

y'a meme des extraits :)
Lytchix
I suggest you to ask stanymi for this mission, he's perfectly bilingual! :stongue: :stongue: :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
I suggest you to ask stanymi for this mission, he's perfectly bilingual! :stongue: :stongue: :stongue:


C clair y a no malaise pour moi, je maitrise le truc...bing...je vais te faire chauffer le dico moi tu vas voir rulezzzzzzzzzzzzz:cool: :cool: :cool:
jdat
quote:
Originally posted by Mane
Hello!
Can somebody do english subtitles to this movie plz!!!!!!



I was actually considering doing subtitles !!!!!

Now what I think is that the french version will be subtitled in french ( NOT dubbed )

So my best bet :
get the two versions

translate the french version
and put these subtitles over the german version .

Why? hummm not fluent enough in german but oh well it will suit the purpose


ALORS SI Y'A LOGINZ QUI NOUS FAIT UN PUR RIP JE VAIS ETRE AU ANGE :))))
choukri
Ce documentaire a l''air exceptionnel, je veux le voir !!! en tous cas je suis en train de me fair t shhirt pour sa venu a BKK et mon envie c de lui parler, je vais y arriver
choukri
Ben alors, il etait comment ce reportage ???:rolleyes: :conf: ;)
TranceRulezz
franchement j'ai pas trouvé ça terrible moi! c + une biographie de PvD qu'autre chose.
Dommage!

Y'avait quand même 2 ou 3 bons passages où on voyait la Love Parade mais aussi qques boites dans lesquelles il mixait.

5/10

TranceRulezz:(
Lytchix
quote:
Originally posted by TranceRulezz
franchement j'ai pas trouvé ça terrible moi! c + une biographie de PvD qu'autre chose.
Dommage!

Y'avait quand même 2 ou 3 bons passages où on voyait la Love Parade mais aussi qques boites dans lesquelles il mixait.

5/10

TranceRulezz:(


Arf, j'aimerais bien voir ce que ça donne quand même alors j'espère que LoginZ a fait marcher la PCTV.

Sinon je vais aller checker ce qu'en ont pensé les Allemands...
Shito
Je l'ai enregistré (sur une cassette de merde, mais ce sera suffisant pr le regarder). Je mate ca pdt les vacances, pas le tps avant... Lytchix au cas où tu l'aurais pas vu d'ici là, tu sais où t'adresser! ;)

LoginZ
Ohé Ohé Jeunes Gens,

J'ai vu ce reportage une chose est sure c kon voit que PvD sait sourire =)

il sourit tout le temps et ça c kewl.

il se prends pas la tete bon y a peut être des fois ou je dirai qu'il démago quand il dit qu'il ne veut pas être considéré comme un dieu qui n'est pas le leader de la trance nation etc, et qu'il n'a aucun sentiment de puissance quand il joue au N.E.C devant 15000 personnes survoltées. Je sais pas ça me semble un peu gros, de pas en tirer un peu plus profit ou alors c le génie le plus modeste depuis l'humanité...

mais bon kewl le PvD kan même.

très attahcé à l'art enn tt cas et au couleurs, aux travail sur les photos.

on aura une bel démonstrations d'english à la française par Mr STARCK himself, cultivé tant que ça son accent français c pas possible. =) il m'a trop fait rire le Starck.

Petite larme quand on le voit atterrir à roissy et voir qu'il y a personne pour le reconnaitre ou lui demander un autographe... imaginez londres, berlin, dam'...

Mais bon c vrai que c'est une biographie avant tt plus qu'un voyage dans la trance.

Sinon devinez vers koa PvD se prédestinait quand il a commencé à djing en amateur : Ebeniste (trois ans de formation)

Sinon, la bonne nouvelle : c que mon rip a pas marché.

impossible de trouver les drivers de ma carte pour xp enfin si je les ai trouvé mais il semble ne pas marcher...

Donc au chiotte l'arbitre, ça a pas marché.

Désolé, les gars, mais c pas the best ever made reportage about PvD.

No woman, no cry.

Bon ben tirez pas tous sur le pianiste en même temps.

A+
Lytchix
LoginZZZZZZZZZ!!! :whip: :whip: ;)

Bon c'est pas grave, j'espère qu'Adrian y a pensé... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement