return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
documentaire Arte : PvD vendredi 18 a 23H10 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
moi je l'ai eu sur le hub, mais la qualité d'image est pas au top : normal après tout, 347 Mo pour 1h10 ...


ya pas à ce plaindre, pour un enregistrement télé c'est déja pas trop mal;)
Lytchix
Oui mais je crois que certains d'entre nous ont enregistré l'émission en français, PEZ peut-être? :conf:
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui mais je crois que certains d'entre nous ont enregistré l'émission en français, PEZ peut-être? :conf:


ouais ben moi j'attends toujours une version francaise sous titre :whip:


:happy2:
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui mais je crois que certains d'entre nous ont enregistré l'émission en français, PEZ peut-être? :conf:

Ah bon! lol
J ai jamais pretendu pouvoir l enregistré il me semble , d ailleurs je crois que c est Loginz qui devait s en charger mais il avait eu un pb ac sa carte d acquisition(ca doit etre ecrit ds ce thread). Dsl pour vous:(
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Ah bon! lol
J ai jamais pretendu pouvoir l enregistré il me semble , d ailleurs je crois que c est Loginz qui devait s en charger mais il avait eu un pb ac sa carte d acquisition(ca doit etre ecrit ds ce thread). Dsl pour vous:(



Ah bon? Il me semblait que tu avais le fichier sur ton FTP... :(
stanymi
Je sais pas si ca pourra etre écouté mais PvD mixe ce soir pour la "soundgarden"...Je capte pas trop en fait mais allez donc voir ce lien(fo causer le deutsch :D)
http://www.fritz.de/soundgarden/mittwoch/
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Je sais pas si ca pourra etre écouté mais PvD mixe ce soir pour la "soundgarden"...Je capte pas trop en fait mais allez donc voir ce lien(fo causer le deutsch :D)
http://www.fritz.de/soundgarden/mittwoch/


Tu ne vas pas me dire que tu apprécies PvD, je pensais que c'était un bourrin pour toi ;)
rafon3
Je vous demanderais de ne pas rire mais je viens juste de remarquer que c'était en octobre 2002 !
Cà me semblait bizarre aussi qu'il y ai une annonce pour 3 mois à l'avance!
Sinon il était bien ce doc?
choukri
quote:
Originally posted by rafon3
Je vous demanderais de ne pas rire mais je viens juste de remarquer que c'était en octobre 2002 !
Cà me semblait bizarre aussi qu'il y ai une annonce pour 3 mois à l'avance!
Sinon il était bien ce doc?


ché pas glé pa vu :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Tu ne vas pas me dire que tu apprécies PvD, je pensais que c'était un bourrin pour toi ;)


C t juste un partage d'infos.
C clair que je n'écouterai pas moi même...car je n'ai pas le net.:sadgreen:

benjamin
quote:
Originally posted by rafon3

Sinon il était bien ce doc?


un peu mou comme tous les docs d'arte, j'ai cru que j'allais éclater en sanglots quand il parle de l'ex RDA ... à ne pas regarder un lundi soir de septembre par exemple ...
Sinon, on voit qqs uns de ses potes dont un francais qui parle anglais comme un eleve de sixieme, on voit PvD dans sa piscine toutes les 5 minutes et les clubs de Berlin dans lesquels il mixait auparavant... :D
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
un peu mou comme tous les docs d'arte, j'ai cru que j'allais éclater en sanglots quand il parle de l'ex RDA ... à ne pas regarder un lundi soir de septembre par exemple ...
Sinon, on voit qqs uns de ses potes dont un francais qui parle anglais comme un eleve de sixieme, on voit PvD dans sa piscine toutes les 5 minutes et les clubs de Berlin dans lesquels il mixait auparavant... :D



Donc en gros si je résume il faut prendre une red bull, un paquet de mouchoirs, un dico d'anglais, une serviette de plage et des sapes branchées pour le regarder!

Vachement envie de le voir ce doc:haha: :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement