return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
documentaire Arte : PvD vendredi 18 a 23H10 (pg. 3)
View this Thread in Original format
LoginZ
LoginZZZZZZZZZ!!! :whip: :whip: ;)

Hé ouais...:whip: :whip:
_greggy_
C'est clair que c'était trop bon l'accent anglais
Sinon effectivement reportage sympa mais je m'attendais à mieux.
fastmp3
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: moi et jdat on va le regarder en allemand mega bourrin :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: moi et jdat on va le regarder en allemand mega bourrin :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:




LOGINZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci quand meme d'avoir essaye


Putain !!!!!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: ARTE CA ME MANQUES!


bon bref ./... la j'suis en train de choppe la version allemande.
LoginZ
vraiment désolé mais c une carte que j'ai depuis une paille je dirai trois ans maintenant et vraiment les drivers sous xp sont pas au point. j'ai cherché a faire marché la carte pdt deux heures et rien de chez rien pourtant tout ok sur le pc et croyez que quand je fouille pour que ça marche j'essaye tt reboot successif panneau de config installe déinstall... recherche de drivers plus vieux... etc mais pour xp bah ma carte est peut être trop vieille.

donc vraiment sorry les gars.

j'espère que certains d'entre vous parle allemand, parce qu'il y a quasiment pas de passage en club dans le reportage. c ke du blabla..
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ
vraiment désolé mais c une carte que j'ai depuis une paille je dirai trois ans maintenant et vraiment les drivers sous xp sont pas au point. j'ai cherché a faire marché la carte pdt deux heures et rien de chez rien pourtant tout ok sur le pc et croyez que quand je fouille pour que ça marche j'essaye tt reboot successif panneau de config installe déinstall... recherche de drivers plus vieux... etc mais pour xp bah ma carte est peut être trop vieille.

donc vraiment sorry les gars.

j'espère que certains d'entre vous parle allemand, parce qu'il y a quasiment pas de passage en club dans le reportage. c ke du blabla..


mais c'est bon on a compris pas de probleme :)

enfin l'allemand ca vas roules et d'abord VIVE ARTE ! Qui a dis qu'on voulez voir des passages en clubs??????????,

me = documentaire addict ( de chez arte bien sur )

mais bon ..... en meme temps ca veux dire que j'vais pas pouvoir faire de version anglaise ( j'avais opte pour la soluce, sous titre en anglais a partir de la version francaise, et colles ca par dessus la version allemande ...... enfin bref )
TANT PIS!!!!!!!!!!!!!!!
choukri
Snif :( :( :( Je vais ecrire a Arte pour avoir une copie :rolleyes: :D
jdat
quote:
Originally posted by choukri
Snif :( :( :( Je vais ecrire a Arte pour avoir une copie :rolleyes: :D


si t'as 300 balles a laches ...

sinon y'a moyen d'achetes les reportages, mais pas durant les periodes de *promo* ( le reportage je suis sur vas faire le tour de festival de film etc etc )...


une fois j'ai voulus recup une cassette du documentaire : the last angel of history ( le meilleur documentaire techno jamais produit ) ....... ben arte a dit 300 balles ... et tout recemment j'ai localises ca online pour .... 340 $ ...

c'est cher les documentaires ..... et essayes de recuperes ca de la station tele, croises les doigts :stongue: :stongue: :stongue:


t'inquietes quand j'recois une VHS j'ferais un rip, encore faut il que j'trouve quelqu'un dans le coin avec un magnetoscope Pal/secam .... ( c'est rare aux usa )
jploveparade
On peux telecharger la reportage (350mb/70min) de Paul van Duck sur http://www.loveparade.tk

JP

No-s
Hallo, zeer goede initiatief! Jouw frans is niet zo slecht ook, bedank voor jouw werk.

Tot volgende keer :-)

Pour les non-neerlandophones, apprenez cette belle langue :-)

stanymi
quote:
Originally posted by No-s
Hallo, zeer goede initiatief! Jouw frans is niet zo slecht ook, bedank voor jouw werk.

Tot volgende keer :-)

Pour les non-neerlandophones, apprenez cette belle langue :-)


Oh l' autre comment y sla raconte lui...
fastmp3
quote:
Originally posted by jploveparade
On peux telecharger la reportage (350mb/70min) de Paul van Duck sur http://www.loveparade.tk

JP




jipéééééééééé paul van duck gold member :D quand est ce que tu vas m'inscrire ? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement