|
Qui fait quoi ? Ze retour... =) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| FASTDJMP3 |
| phpéteur j'aime bien ce nom :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by T0m_
un autre phpéteur ? c bien ca :)
En cas passe sur #phpinfo sur undernet pour dire coucou, en general, j'suis la :)
Tom |
ça flaire l'insulte ça non ?
arf je l'avais jamais entendu celle là.... un peu de poesie dans un monde de (l)ouf... |
|
|
| Nightflowers |
phpéteur, on me l'avé jamais faite celle là, lol
enfin bon, je passerais sur le chan à l'occasion ;) |
|
|
| T0m_ |
>> ça flaire l'insulte ça non ?
non du tout, j'trouve phpéteur plus marrant que 'developpeur php', c'est tout :)
la preuve >> je suis un phpéteur !!! (et j'ai pas honte :)
Tom |
|
|
| E-Trancer |
Slt Stanymi !
moi aussi je fé un BTS info/gestion, c trop chiant je trouve !
T en 1e ou 2e année ? Si t en 2e année t en réseau ou développement ?
Moi je dois finir la note de synthèse pour le 15 mai, c trop chiant !
++ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Profession, études : BTS informatique de gestion( y en a bcp d' ailleurs informatik = trance ?...ouais non, je suis le seul de ma classe à écouter ca ! ;(
|
Trance = Info ? Non je pense pas car je suis une parodie d'informaticien ;)
| quote: | | Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : bah...euh...je suis meme pas sur de le reconnaitre moi meme ce Paul vD alors sinon, des personnes aimant la trance, on va dire 4-5 seulement |
Wow, tu connais pas PvD :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Faut remédier à ça!! :D
| quote: |
PS :on oublie pas de voter à droite dimanche mais...euh...pas complètement à droite... lol |
Oh ça non, on va pas oublier !! :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: |
T en 1e ou 2e année ? Si t en 2e année t en réseau ou développement ?
Moi je dois finir la note de synthèse pour le 15 mai, c trop chiant !
++ |
yep E-Trancer!
trop chiant aussi mais moi je fais réseau, tu comprends je vais pas me casser le q à faire des lignes toute la journée non ???mdr
c marrant ca paske moi aussi je dois rendre la note de synthèse le 15 !
| quote: |
Wow, tu connais pas PvD :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Faut remédier à ça!! :D
|
hé hé ..je rectifie car tu ne m' as pas bien compris Lytchix...je veux dire que je connais PvD( j' ai meme un vinyle de lui, l' incontournable(?) for an angel !)
Ce que je veux dire, c' est que tu me fais écouter un de ces mix, je pourra |
|
|
| stanymi |
wooowwwwwwwwww, j' ai ripé chef...:p
je pourrai pas le différencier d' un autre DJ...voilà tout ! |
|
|
| Princesse |
| toute mes excuses pour la photo ca marche pas !!! si qqun peut me dire comment on fait pour la mettre je me ferais un plaisir de vous la montrer !!! |
|
|
| stanymi |
Ah la la ces nanas... lololol :whip:
Bon faudrait voir à changer le nom du topic "Et les gars...qui fait quoi ?
C' est la première fille je crois...non ? |
|
|
| Shito |
Bienvenue à toi Princesse! Un peu de féminité sur ce forum, ça fera du bien à tout le monde!
Sinon je précise que les raves c'est pas forcément dans la boue, j'ose mm pas imaginer ce qu'aurait donné la Trance Energy au milieu d'un champ trempé...!!! ;) |
|
|
| Princesse |
bon pour la photo c est ok !!! merci mon stany !!!! sinon pour les raves je me doute mais si tu veux avoir un apercu de ce que je porte en general va sur http://www.hellosexygirl.com/cgi-bi...talogno=Gala-55 .
enfin si un jour il y avait une bonne rave pres d echez moi je ne manquerais pas d aller y faire un tour histoire de donner une vrai reponse a la question posée !!! |
|
|
|
|