return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Qui fait quoi ? Ze retour... =) (pg. 7)
View this Thread in Original format
Shito
Rassurez-vous:
1- je suis pas à l'EPITA, comme je l'ai dit j'ai choisi autre chose
2- ma période 100% PC est définitivement révolue, et vu le monde que je connais sur place (cad à Nancy), je crois que je serai que très rarement chez moi...! :p

J'ai hâte d'y être, c'est le début d'une nouvelle vie...! ;)
LoginZ
Bienvenue Florian ;)

Bienvenue dans cet oasis de trance à la Française. ;)
mr_sick
Et encooooooore un dj ;)

Ca en fait pas mal maintenant ;)
Lapinou
Nick : Lapinou ... j'dois avouer que je me souviens plus comment j'en suis arrivé là ...

Prénom : Olivier

Age : 21 ans

Premier tube trance : Energy 52 - cafe del mar

Profession, études : j'entre en école de commerce le mois prochain

Autres hobbies que la trance : Jeux vidéo, cinéma, BD

Best night ever : euh ... c privé ca ;) Sinon, je garde un bon souvenir de Gotmilk de y'a quelques années, j'y étais avec des potes et on a bien déliré

Tune of my life : là c'est dur de répondre ... de nombreuses tunes continuent de me faire frissoner même après des années ... y'a toujours cafe del mar, mais aussi airwave, barber's adagio (corsten remix), silence ...

DJ (oui/non/en devenir) : Non

Qui a des vynils/platine : moi non plus :(

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : vraiment de tout, ca dépend des moments ... classique, zik francaise (style les ogre de barback, debout sur le zinc ... c trop fort !! je parle bien sur pas de lara fabian) ...

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : ca je pourrais pas dire ... peu à mon avis ... mais j'ai initié ma copine ;)

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : j'serais tenté de dire les 3, mais y'en a un que j'ai arrété, fo qu'j'me retiende =)

Qui a vu Human Traffic : c koi ? :o)

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : le Racing !!! :) (club de strasbourg, bien sur)
Lapinou
o : bon choix pour l'ESIAL, j'ai failli y aller !! Je l'ai mise en 3eme sur ma liste de voeux, mais j'serais pris à celles devant ... une de mes très bonne copine y va aussi l'an prochain ! (mais désolé, j'crois pas qu'elle apprécie la trance ;)

A+
Shito
Mmmm cool ca fera au moins une fille dans les rangs! ;) :confused: :sadgreen:
thierry
Prénom : Thierry

Age : 29 ans (bientôt la trentaine :p)

Premier tube trance : Paul van dyk - Seven Ways

Profession, études : Agent de prévention sur site industriel

Autres hobbies que la trance : Jeux (Aliens vs Prédator II)

Best night ever : Je suis allé à la Techno Parade il y a trois ans. Je me souviens plus très bien des artistes présents.

Tune of my life : C'est dur, il y en a beaucoup qui m'ont fait frissonner...

DJ (oui/non/en devenir) : Non

Qui a des vynils/platine : Rien que vous n'ayez déjà, mais j'ai Reason et d'autres pe softs dont je sais pas me servir...

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rn'b, deep house, variétés

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : peu

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un whisky coca

Qui a vu Human Traffic : c koi ? :o)

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : : J'aimais l'équipe de France avant qu'elle se reconvertisse dans la pub :happy2:
LoginZ
Hello,

je vois qu'il y a pas mal de nouveaux venus sur notre petite parcelle du forum TranceAddict.

Je vois aussi pas mal de fois des noms d'utilisateurs qui passent pour lire les posts. N'hésitez pas à contribuer, échanger... Vous êtes les bienvenus, alors les québécois ou french speaker, come on' and post ;)

Sinon pour ceux parmi vous qui nous lisent sans être enregistrés, prenez le temps de vous inscrire vous pourrez aussi répondre à tous nos posts et participer à notre little french community...

Alors trouvez vous un pseudo et enregistrez vous...

On vous attends.
choukri
Bonne idee LoginZ ;)

En plus si ya des filles surtout ne pas hesiter. Community 50-50, la parite :D :toothless :D
fastmp3
oui vive l'égalité des sexes sur TA :D

Mochu
Comme dans le milieu professionel, je suis pour la parité... à 10% :haha: :haha:
stanymi
10% de mecs, 90 % de filles ?
Merde je crois que j' ai rien compris sur ce coup-là...
M' est avis que tu voulais dire 100 % ;)

Très bonne idée LoginZ...
Et je relance l' idée qu' avait eu o de faire un site sur la trance par nos pe soins...Vu le peu d' engouement, o a abandonné le projet mais moi, j' ai très envie de faire ca alors des volontaires ???????????????
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement