|
Qui fait quoi ? Ze retour... =) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Rassurez-vous:
1- je suis pas à l'EPITA, comme je l'ai dit j'ai choisi autre chose
2- ma période 100% PC est définitivement révolue, et vu le monde que je connais sur place (cad à Nancy), je crois que je serai que très rarement chez moi...! :p
J'ai hâte d'y être, c'est le début d'une nouvelle vie...! ;) |
|
|
| LoginZ |
Bienvenue Florian ;)
Bienvenue dans cet oasis de trance à la Française. ;) |
|
|
| mr_sick |
Et encooooooore un dj ;)
Ca en fait pas mal maintenant ;) |
|
|
| Lapinou |
Nick : Lapinou ... j'dois avouer que je me souviens plus comment j'en suis arrivé là ...
Prénom : Olivier
Age : 21 ans
Premier tube trance : Energy 52 - cafe del mar
Profession, études : j'entre en école de commerce le mois prochain
Autres hobbies que la trance : Jeux vidéo, cinéma, BD
Best night ever : euh ... c privé ca ;) Sinon, je garde un bon souvenir de Gotmilk de y'a quelques années, j'y étais avec des potes et on a bien déliré
Tune of my life : là c'est dur de répondre ... de nombreuses tunes continuent de me faire frissoner même après des années ... y'a toujours cafe del mar, mais aussi airwave, barber's adagio (corsten remix), silence ...
DJ (oui/non/en devenir) : Non
Qui a des vynils/platine : moi non plus :(
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : vraiment de tout, ca dépend des moments ... classique, zik francaise (style les ogre de barback, debout sur le zinc ... c trop fort !! je parle bien sur pas de lara fabian) ...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : ca je pourrais pas dire ... peu à mon avis ... mais j'ai initié ma copine ;)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : j'serais tenté de dire les 3, mais y'en a un que j'ai arrété, fo qu'j'me retiende =)
Qui a vu Human Traffic : c koi ? :o)
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : le Racing !!! :) (club de strasbourg, bien sur) |
|
|
| Lapinou |
o : bon choix pour l'ESIAL, j'ai failli y aller !! Je l'ai mise en 3eme sur ma liste de voeux, mais j'serais pris à celles devant ... une de mes très bonne copine y va aussi l'an prochain ! (mais désolé, j'crois pas qu'elle apprécie la trance ;)
A+ |
|
|
| Shito |
| Mmmm cool ca fera au moins une fille dans les rangs! ;) :confused: :sadgreen: |
|
|
| thierry |
Prénom : Thierry
Age : 29 ans (bientôt la trentaine :p)
Premier tube trance : Paul van dyk - Seven Ways
Profession, études : Agent de prévention sur site industriel
Autres hobbies que la trance : Jeux (Aliens vs Prédator II)
Best night ever : Je suis allé à la Techno Parade il y a trois ans. Je me souviens plus très bien des artistes présents.
Tune of my life : C'est dur, il y en a beaucoup qui m'ont fait frissonner...
DJ (oui/non/en devenir) : Non
Qui a des vynils/platine : Rien que vous n'ayez déjà, mais j'ai Reason et d'autres pe softs dont je sais pas me servir...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rn'b, deep house, variétés
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : peu
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un whisky coca
Qui a vu Human Traffic : c koi ? :o)
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : : J'aimais l'équipe de France avant qu'elle se reconvertisse dans la pub :happy2: |
|
|
| LoginZ |
Hello,
je vois qu'il y a pas mal de nouveaux venus sur notre petite parcelle du forum TranceAddict.
Je vois aussi pas mal de fois des noms d'utilisateurs qui passent pour lire les posts. N'hésitez pas à contribuer, échanger... Vous êtes les bienvenus, alors les québécois ou french speaker, come on' and post ;)
Sinon pour ceux parmi vous qui nous lisent sans être enregistrés, prenez le temps de vous inscrire vous pourrez aussi répondre à tous nos posts et participer à notre little french community...
Alors trouvez vous un pseudo et enregistrez vous...
On vous attends. |
|
|
| choukri |
Bonne idee LoginZ ;)
En plus si ya des filles surtout ne pas hesiter. Community 50-50, la parite :D :toothless :D |
|
|
| fastmp3 |
| oui vive l'égalité des sexes sur TA :D |
|
|
| Mochu |
| Comme dans le milieu professionel, je suis pour la parité... à 10% :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
10% de mecs, 90 % de filles ?
Merde je crois que j' ai rien compris sur ce coup-là...
M' est avis que tu voulais dire 100 % ;)
Très bonne idée LoginZ...
Et je relance l' idée qu' avait eu o de faire un site sur la trance par nos pe soins...Vu le peu d' engouement, o a abandonné le projet mais moi, j' ai très envie de faire ca alors des volontaires ??????????????? |
|
|
|
|