return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
[19.09.2015] FABLES Festival w/Airwave, Ferry Tayle, Dan Stone,... (STRASBOURG)
View this Thread in Original format
FerryTayle
Hello à tous

Après quelques mois de silence, voilà une nouvelle initiative et le premier festival trance digne de ce nom.
Je remercie d'avance les personnes qui m'ont aidées sur ce projet et les DJs qui ont voulu me suivre. Si cette première édition de Fables se passe bien...on en ferra d'autre

Donc voilà ca se passera à Strasbourg, dans un lieu magnifique qu'est le Jardin des 2 rives.
C'est encore un nouveau projet, donc d'avance, mes excuses si il y a quelques loupés mais on fera en sorte que vous passiez tous un bon moment

Entrée 10€ en prévente et 15€ sur place
Les boissons et repas sont plus que résonnable (2€ la biere par exemple)

C'est de 13h à minuit

Voilà , en espérant vous y voir nombreux !
d&b
wow.

c'est très tentant
Hank608
Par contre au Jardin des 2 Rives... ce sera en extérieur ?
L'accès sera pour les plus de 16 ans ou c'est ouvert à tout le monde ?

J'espère avoir un appart d'ici là sur Strasbourg, s'il y a des personnes qui voudraient dormir sur place !
d&b
quote:
Originally posted by Hank608

L'accès sera pour les plus de 16 ans ou c'est ouvert à tout le monde ?

même question
FerryTayle
Même règlementations qu'en club
Interdit en dessous de 16
16 si accompagné
Hank608
Ok merci :)

Donc maintenant je dois réussir à être seul ce weekend pour pouvoir venir :clown:
gomez92
Présent ;)
ultra82
Vu le line-up bien uplifting ça me tente bien :)

L'endroit sera couvert en cas de pluie ?
Zenith
Peut-être présent si je trouve un covoiturage de nuit pour rentrer chez moi vu qu'il n'y a pas de train de nuit (ce qui n'est pas gagné).
A moins que quelqu'un ici passe par la Franche-Comté. :o
FerryTayle
Oui, l'évènement sera à 80% couvert

Niveau hotel, avec le code promotion 1909 à l'Hotel ibis Styles Strasbourg Avenue du Rhin
65€ chambre simple avec petit déjeuner
75€ chambre double avec petit déjeuner

Si ca intéresse des gens

DianeDesEtoiles
Super initiative, et le line up fait envie. Hélas, l'annonce tombe bien trop tard pour moi de ma campagne quasi bretonne car niveau train : plus de 250€ :( Le faire en voiture me tente moyen car bien fatiguant sauf si co-voiturage de Paris et qu'on m'assure que je ne conduise pas sur Paris - strasbourg lol

En tout cas, bon courage et bonne soirée :)
Hank608
J'ai un appart à Strasbourg !!!

Ce sera de nouveau en colocation, mais l'appart est super grand, donc je vais demander à ma coloc si elle accepte que des personnes dorment sur place.
J'ai le lit de mon fils et 2 matelas gonflables, ça fait 3 places pour les personnes intéressées (ou 4 places si une jeune demoiselle innocente veut partager mon lit :toothless ).
Et si d'autres personnes apportent leur matelas, là il peut y avoir encore plus de monde.

Et j'habiterai à environ 2 km de la gare, 300m de l'arrêt de tram le plus proche. A suivre !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement