|
Combien On Est Ici ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
12 salopards |
c de circonstances après tt on peut quoter puisque chacun mets son chiffre ;)
12 salopards c bien ça... |
|
|
| mr_sick |
| 13 Ghosts (merde sale nombre ca 13... ce soir v me planter dans un arbre en revenant de I Love Techno ;) ) |
|
|
| fastmp3 |
| 14 comme je sais pas trop quoi |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
14 comme je sais pas trop quoi |
ché po...19-5 par exemple ?
Pas de chance Sick...En +, les résultats de la compèt' qui arrivent bientot :eek: :eek: :eek:
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
15 :) |
Je n' ai pas la berlue, c bien toi ?
Je croyais que tu avais "remourru"
Alors 15 comme quoi ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je n' ai pas la berlue, c bien toi ?
Je croyais que tu avais "remourru"
Alors 15 comme quoi ? |
Comme le 15 français... |
|
|
| Nightflowers |
16 (saez, wé on c nul, vé me faire une suze tiens pour la peine :p)
notez que j'aurais pu me la jouer F-16 aussi :D |
|
|
| EHRETic |
17 pouces
Je sais c'est nul, mais 17, c'est vraiment un nombre de merde
Il y avait les 17 marches (un Sherlock Holmes), mais bon... |
|
|
| Trancemaster2k |
18
comme le numéro du maillot de Franck Leboeuf à l'OM :D :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
18
comme le numéro du maillot de Franck Leboeuf à l'OM :D :D |
Euhhh 18 piges, la maturite non ???
ou 14-18 en ce 12 novembre lendemain de l'armistice |
|
|
| stanymi |
Tiens ca c un topic pas mal à remonter.
Putain le numéro 8 -->:nervous: Enfin on va pas revenir là-dessus...:stongue:
On en était donc à 18...disons 17 car le number 8 est plus trop là...:haha: |
|
|
|
|