return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Combien On Est Ici ? (pg. 5)
View this Thread in Original format
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi
Je n' ai pas la berlue, c bien toi ?
Je croyais que tu avais "remourru"

Alors 15 comme quoi ?



lol j'avais completement oublie ce post! a sacre Stan! mais quand est ce qu'il revient!!!!! t ou Stan?

euh 15 comme euh euh :conf: ben je seche desole... :(
Nightflowers
quote:
Originally posted by trancegirl79
lol j'avais completement oublie ce post! a sacre Stan! mais quand est ce qu'il revient!!!!! t ou Stan?

euh 15 comme euh euh :conf: ben je seche desole... :(


rhoooo, le rugby bien sur :D
PEZ68
up :)

NB : Adria75 => pas le droit de tricher on t'as reconnu cette fois-ci :stongue:
d&b
ptain c'est quoi tous ces noms que je connais pas ! :eyes:
Romain
quote:
Originally posted by PEZ68
up :)

NB : Adria75 => pas le droit de tricher on t'as reconnu cette fois-ci :stongue:



ça c'est vil :stongue:


de plus après réflexion, ce thread représente une menace en période de guerre et pourrait constituer une faille de notre système défensif; l'efficacité de ce diabolique stratagème a d'ailleurs été démontrée lors du génocide @ kangaroos'land.

:nervous:
d-miurge
quote:
Originally posted by Romain
de plus après réflexion, ce thread représente une menace en période de guerre et pourrait constituer une faille de notre système défensif; l'efficacité de ce diabolique stratagème a d'ailleurs été démontrée lors du génocide @ kangaroos'land.


raph93
16 comme la biere 1664...


....c bon je sors [] :D
Romain
quote:
Originally posted by d-miurge


non non moi ça va :D



quote:
Originally posted by raph93
16 comme la biere 1664...


....c bon je sors [] :D


par contre le parisien, moyen :stongue:
lost_in_trance
36. Il y a 36 ans, l'homme a marché sur la Lune.
boullette
37, l'homme qui avait une jambe en caoutchouc de 37mètre...

le pauvre.

d-miurge
38 comme l'année de l’Anschluss de l'Autriche par les nazis (le 13 mars pr etre précis), l'année de la nuit de cristal (le 9 novembre, c'est pour ca que le 9 novembre n'est pas fete nationale en Allemagne malgré la chute du mur en cette date)... :nervous:
d&b
39 comme lorsque l'on prend un sublime 3 que l'on aurait trouvé par exemple dans un buffet, ou dans un panier en osier tressé par un artisan congolais et que l'on l'accolerait à un 6 que l'on aurait au préalable retourné pour faire un 9 :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement