|
Combien On Est Ici ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je n' ai pas la berlue, c bien toi ?
Je croyais que tu avais "remourru"
Alors 15 comme quoi ? |
lol j'avais completement oublie ce post! a sacre Stan! mais quand est ce qu'il revient!!!!! t ou Stan?
euh 15 comme euh euh :conf: ben je seche desole... :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
lol j'avais completement oublie ce post! a sacre Stan! mais quand est ce qu'il revient!!!!! t ou Stan?
euh 15 comme euh euh :conf: ben je seche desole... :( |
rhoooo, le rugby bien sur :D |
|
|
| PEZ68 |
up :)
NB : Adria75 => pas le droit de tricher on t'as reconnu cette fois-ci :stongue: |
|
|
| d&b |
| ptain c'est quoi tous ces noms que je connais pas ! :eyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
up :)
NB : Adria75 => pas le droit de tricher on t'as reconnu cette fois-ci :stongue: |
ça c'est vil :stongue:
de plus après réflexion, ce thread représente une menace en période de guerre et pourrait constituer une faille de notre système défensif; l'efficacité de ce diabolique stratagème a d'ailleurs été démontrée lors du génocide @ kangaroos'land.
:nervous: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
de plus après réflexion, ce thread représente une menace en période de guerre et pourrait constituer une faille de notre système défensif; l'efficacité de ce diabolique stratagème a d'ailleurs été démontrée lors du génocide @ kangaroos'land. |
 |
|
|
| raph93 |
16 comme la biere 1664...
....c bon je sors [] :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
|
non non moi ça va :D
| quote: | Originally posted by raph93
16 comme la biere 1664...
....c bon je sors [] :D |
par contre le parisien, moyen :stongue: |
|
|
| lost_in_trance |
| 36. Il y a 36 ans, l'homme a marché sur la Lune. |
|
|
| boullette |
37, l'homme qui avait une jambe en caoutchouc de 37mètre...
le pauvre. |
|
|
| d-miurge |
| 38 comme l'année de l’Anschluss de l'Autriche par les nazis (le 13 mars pr etre précis), l'année de la nuit de cristal (le 9 novembre, c'est pour ca que le 9 novembre n'est pas fete nationale en Allemagne malgré la chute du mur en cette date)... :nervous: |
|
|
| d&b |
| 39 comme lorsque l'on prend un sublime 3 que l'on aurait trouvé par exemple dans un buffet, ou dans un panier en osier tressé par un artisan congolais et que l'on l'accolerait à un 6 que l'on aurait au préalable retourné pour faire un 9 :crazy: |
|
|
|
|