|
Combien On Est Ici ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| 19 (un chiffre de merde pour dire une connerie!) |
|
|
| benjamin |
| 21. bientot mon age. |
|
|
| stanymi |
| le "22, v'là les flics il est pour qui ?" :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
le "22, v'là les flics il est pour qui ?" :tongue2 |
transa il a encore rien dit! |
|
|
| Transa.E.P |
| 22:haha: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
|
tu veux que l'on t'appelle spiderman??!! |
|
|
| festayre |
| Nous partîmes 23... |
|
|
| maxxyme |
Bon alors 24 ...
D'un autre côté Stan, tu dis le 8 il est plus trop là...
Euh ok mais alors y'en a ça doit faire un baille qu'on les voit pas/plus ??? :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon alors 24 ...
D'un autre côté Stan, tu dis le 8 il est plus trop là...
Euh ok mais alors y'en a ça doit faire un baille qu'on les voit pas/plus ??? :conf: |
en effet, y'en a quelques-uns qui ecrivent plus |
|
|
| BaCkFiRe |
| 25 comme... bah comme la date d'aujourd'hui tient, 25 Juillet :p |
|
|
| Dj-HordasH |
| 26 zut, flûte, caca boudin |
|
|
|
|