return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
La France a gagné... (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
Pris ce soir vers 19h50...
MDR !
Sacré englishs, sont complètement morts ceux-là.

Heureusement qu' on leur a remonté leur compteur.

RazerYokes
hahahaha judat :D :D :D vraiment fort le jeu de mot :D
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Ouais judat, c bien ca.

Chui vraiment dégouté de pas avoir participé au carnage...
Dégouté de chez dégouté...

Qd on refera ca ce sera en semaine OK ?


On se refera pas ça très tot les esprits s'étant un peu trop échauffés...

m'enfin si on regarde les dates des posts les anglais ont attaqués en premier ;) on est pas responsables ;)
Romain
ah ça m'rappelle le temps de la grande France de Napoléon ça ....
PEZ68
Y en a qui se sont toujours pas remis de la défaite:

quote:
AAAAAAAAGGGGGGGGHHHHHHHHHH
JUST OFF YOUR HORRIBLE FRENCH BASTARDS!!!
YOUR COUNTRY IS ABSOLUTELY E, YOUR MOTHERS/WIVES/GIRLFRIENDS PITS ARE LIKE BRILO PADS , AAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGHHHHH YOU REALLY DO PISS ME OFF!!!!!
stanymi
quote:
AAAAAAAAGGGGGGGGHHHHHHHHHH
JUST OFF YOUR HORRIBLE FRENCH BASTARDS!!!
YOUR COUNTRY IS ABSOLUTELY E, YOUR MOTHERS/WIVES/GIRLFRIENDS PITS ARE LIKE BRILO PADS , AAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGHHHHH YOU REALLY DO PISS ME OFF!!!!!


Mais comment put-on parler comme ca ?
Ca me viendrait mm pas à l' idée..:nervous:
jdat
quote:
Originally posted by o
Judat, excellent! Adopté, désormais il se nommera ainsi... :D


ok ca roule face :p
LoginZ
quote:
Originally posted by jdat
ok ca roule face :p


La tu t'enfonces ;)

Je pense qu'il va nous falloir des excuses kan même sur ce coup là...

Je sais c'est dur mais allez fais un effort...

ça ira mieux après...

:haha: :happy2: :eyespop: :crazy: :haha: :haha: :haha: :haha:
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ
La tu t'enfonces ;)

Je pense qu'il va nous falloir des excuses kan même sur ce coup là...

Je sais c'est dur mais allez fais un effort...

ça ira mieux après...

:haha: :happy2: :eyespop: :crazy: :haha: :haha: :haha: :haha:


Lachatte m'a dit que je manquais d'humour ( en reference a son post avec la photo d'un avion et les deux tours du WTC )
Et sans vouloir sonnes comme un con, ou plutot en esperant d'etre clair, j'ai peu apprecies car ce n'est pas matiere a humour , aussi bien que toute forme de souffrance humaine.
D'ailleurs j'lui ai demandes ce qu'il penserais si j'm'amusais a prendre des photos des attaques sur le metro parisien ( qui donna l'activation du plan vigipirate ) et mettre des phrases du Style " OWNED " ...... hummm .... c'est de tres mauvais gout et je sais tres bien que vous ne l'apprecierez pas ..... ah et j'y penses, je crois pas qu'il m'a repondus sur cette idee de photo "humour" que je pourrais creer.

En attendant je viens juste de faire du hors sujets :stongue: c'est pas grave.

D'ailleurs revenons en au sujet :p

Je dois moi meme l'avoues, les TA FR ONT GAGNES :p

Mais ca a un peu degeneres des deux cotes, il faut quand meme le precises.

Pour ma part, pardon mais j'voulais voir si les TA FR avait des grosses ******* et s'ils pouvaient se defendre contres les TA les plus ardus et des *amis* de longue date autant d'un point de vue politique et historique :toothless
choukri
quote:
Originally posted by jdat
Lachatte m'a dit que je manquais d'humour ( en reference a son post avec la photo d'un avion et les deux tours du WTC )
Et sans vouloir sonnes comme un con, ou plutot en esperant d'etre clair, j'ai peu apprecies car ce n'est pas matiere a humour , aussi bien que toute forme de souffrance humaine.
D'ailleurs j'lui ai demandes ce qu'il penserais si j'm'amusais a prendre des photos des attaques sur le metro parisien ( qui donna l'activation du plan vigipirate ) et mettre des phrases du Style " OWNED " ...... hummm .... c'est de tres mauvais gout et je sais tres bien que vous ne l'apprecierez pas ..... ah et j'y penses, je crois pas qu'il m'a repondus sur cette idee de photo "humour" que je pourrais creer.

En attendant je viens juste de faire du hors sujets :stongue: c'est pas grave.

D'ailleurs revenons en au sujet :p

Je dois moi meme l'avoues, les TA FR ONT GAGNES :p

Mais ca a un peu degeneres des deux cotes, il faut quand meme le precises.

Pour ma part, pardon mais j'voulais voir si les TA FR avait des grosses ******* et s'ils pouvaient se defendre contres les TA les plus ardus et des *amis* de longue date autant d'un point de vue politique et historique :toothless


Qui sont lachatte et face ?? hein Judat tu reponds
Plaisanterie les amis. Non ca me fait pas rire.

Jdat, qui voulait voir si on avait des couilles, en tous cas, on a vu que tu ne tiens pas aux tiennes.

Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
Lachatte m'a dit que je manquais d'humour ( en reference a son post avec la photo d'un avion et les deux tours du WTC )
Et sans vouloir sonnes comme un con, ou plutot en esperant d'etre clair, j'ai peu apprecies car ce n'est pas matiere a humour , aussi bien que toute forme de souffrance humaine.


Et tu crois que c'est en me traitant d'enculé, ou en me disant "Je t'encule PROFOND" qu'on peut discuter?

J'avais l'impression de discuter avec un dégénéré...

Tu as très bien compris que l'humour ne résidait pas dans l'attentat des WTC mais dans le dialogue des 2 Arabes. C'était un comique de situation... Bref, t'as pigé et t'as mis de l'huile sur le feu parce que les English pouvaient rien comprendre EUX !

Est-ce que tu avais besoin de jouer l'espion double, mi-FBI, mi-KGB et d'aller rapporter aux Rosbifs qu'on pensait les attaquer?!

Alors après on assume et on se doute bien que ça va déborder ce genre de plaisanterie... Faut arrêter de jouer les sainte-nitouches!

Pour moi t'es un pur fouteur de merde, un JUDAS quoi! :whip:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Est-ce que tu avais besoin de jouer l'espion double, mi-FBI, mi-KGB et d'aller rapporter aux Rosbifs qu'on pensait les attaquer?!


L'orthographe de Rosbif, n'est il pas rosbeef. En tous cas, je prefere qu'on les appelle Anglais, ca fait mieux que Rosbeef non. Je sais que personne n'est raciste, mais mieux vaut les appeler ainsi.

Respect aux TA UK.

Le pere Judas, il s'en mange des claques. Haute trahison, ca nous a fait mal, on ne comprend pas comment il a pu nous vendre, pourtant on l'a aime, eduque, soigne, allaite, nourrit, respecte, enfin aime comme notre frere, et malgre ca, il nous a humilie. Il a donne nos tetes aux mechants anglais, il a signe un pacte avec les englishs.

HAUTE TRAHISION IMPARDONNABLE au Moyen Age on t'aurait brule vif sur la place de la Mairie de Paris
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement