return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
La France a gagné... (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
nos plans ne seront pas bêtement déjoués... :cool:


Une tite couche supplémentaire au passage .LOL
_greggy_
Les gars, j' vois que vous faites du bon boulot sur le ch'tit forum de mon ami Baxter.

Allez, on se les faire, en plus meme pas besoin de communiquer dans la langue de Shaekspears, et la au moins on a qqchose à critiquer chez lui :haha: :haha: :haha:
LoginZ
quote:
Originally posted by _greggy_
Les gars, j' vois que vous faites du bon boulot sur le ch'tit forum de mon ami Baxter.

Allez, on se les faire, en plus meme pas besoin de communiquer dans la langue de Shaekspears, et la au moins on a qqchose à critiquer chez lui :haha: :haha: :haha:


a vrai dire j'ai rien compris c ki baxter ?:thepirate
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
a vrai dire j'ai rien compris c ki baxter ?:thepirate


Haha, je laisse à greggy le soin de te le présenter... ;) :clown:
_greggy_
Salut,

Pour résumé, Baxter est un pote de longue date maintenant, ouais, j'crois qu'on peut dire ca

Extrait de qqu'unes des ces brillantes répliques
t'es encore plus idiot que je pensais mon pauv greggy !!!

bon alors que les choses soient claires pour tout le monde... ici ce n'est que mon point de vue, qu'il soit partagé ou non ce n'est plus mon affaire... la trance pour moi c'est de la DANCE refoulée qui est plate et n'exprime rien ci ce n'est de l'agacement car ça n'a pas vraiment évolué depuis le début de ce mouvement voir même pas du tout et c'est tout là le problème !!! tout le monde en a écouté à un moment où un autre... mais voyant que ça évoluait que dal... ben moi j'ai pas tarder à aller voire ailleurs ce qu'il se passait, et j'en suis bien content !!! et à part prendre des drogues bien dur ou se bourrer la gueule au pastis je ne vois vraiment pas où est-ce que
ça groove, que ça galope et que se soit entrainant et mélodieux, limite si je sortais pas les compiles techno tuning tu n'y verrais que du feu... j'ai fais exprès de prendre des exemples concret avec un support que Greggy met en avant comme référence (01_dj_tiesto_-_global_mix_at_ssl_10-30-mns.mp3) et j'en parle parce que ça me sort par les oreilles d'entendre de telle propos sur une "musique" qui ne ressemble à rien !!!


je suis désolé mais quand j'entends un morceau comme celui ci (écouter pièce jointe) je me demande bien QUI peut apprécier ce genre de musique et surtout qui achète ça ? non mais sérieux... j'veux bien à la limite qu'on revienne dans les années 80 à refouler des vieux titres de pop même si ça me casse les couilles, bon puriste que je suis, mais là, franchement ??? on dirait des démos de clavier casio qu'on peut entendre à carrefour pendant les périodes de noël !!! c'est tout sauf musical...faut arrêter de délirer et redescendre sur terre un peu...

le forum en question


Attention très haute compétition !!!!

Amuse toi bien ...

NB : c'est un breton ca doit expliquer pas mal de chose :D :D
Shito
Effectivement m'a l'air assez fixé sur son opinion le msieur... fo pas chercher, mm si pr nous ca paraît dingue ya des gens à qui la trance fait aucun effet, et oui!!! :sadgreen:

quote:
Originally posted by _greggy_
NB : c'est un breton ca doit expliquer pas mal de chose :D :D

Heu gaffe tu vas vexer LoginZ! :p
stanymi
Aie, oui tu vas le vexer le LoginZ...Déjà que le pauvre, il se bourre la gueule avec des trucs que tu soupconnes mm pas d' exister alors...
:haha:

OK, on peut ne pas aimer cette zik mais on peut etre tolérant quand mm, non ?

Tu vois, j' aime pas le rap mais bon je vais pas aller cracher dessus à tout bout de champs.Faut reconnaitre que y a certains trucs qui peuvent etre appréciés ds d' autres styles de zik...Moi, par exemple, j' aime bien certaines "chansons" de NTM ou Eminem, ou.. (?)
jdat
quote:
Originally posted by PEZ68

Essaye de faire comprendre ca aux english parce que y en a encore qui sont HorsSujet, meme des gars qui devraient servir d exemples!(surtou qd ils ont un malin plaisir a ecrir ds d autres couleurs)


je ferais de mon mieux !

si tu fait allusion a O callahan .... alors lui c'est le pire :stongue:

Sinon c'est vrai qu'ils sont vachements barres certains des UKTA.

Et pour votre info, la prochaine fois, je serais de votre cote ( car la je n'avais officielement aucune position :p )

Vais parles au cher ukta :D
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
si tu fait allusion a O callahan .... alors lui c'est le pire :stongue:


Chui qd mm assez content de moi pour celui-l?.

Pour rappel;

quote:
Originally posted by Dj O'Callaghan
Stanymi Get the out of this forum! Your not ing welcome you little stirring tosspot.

You got the kicking now get the out of here before I properly ing kick off!


quote:
Originally posted by Insigma
Ok.

You are an Irish man, right ?
Apparently, you are proud of your flag...

In a first time, stop the civil war in your contry and after that, come back here and play the policeman if you want.

You will notice I ' m not using insults so, do the same thing please...

:thepirate


Je sais pas si tout est correct mais bon il a eu l' air d' avoir compris...Enfin la j' ai fait ds le soft vu mon piteux niveau d' anglais sinon il s' en serait pas remis le pauvre, il pleurerait encore ds les jupes de sa maman...:stongue:
jdat
quote:
Originally posted by stanymi

Je sais pas si tout est correct mais bon il a eu l' air d' avoir compris...Enfin la j' ai fait ds le soft vu mon piteux niveau d' anglais sinon il s' en serait pas remis le pauvre, il pleurerait encore ds les jupes de sa maman...:stongue:



PAS MALlllllllll!!!!!!!! c'est qu'il serait en train de faire des progres en anglais le Stany :p

Nan franchement c'est tres bien ce que tu as dis ! :o Et les fautes y'en a quasiment aucune ! C'est tres tres bien !

LoginZ
quote:
Originally posted by _greggy_
Salut,

Pour résumé, Baxter est un pote de longue date maintenant, ouais, j'crois qu'on peut dire ca

Extrait de qqu'unes des ces brillantes répliques
t'es encore plus idiot que je pensais mon pauv greggy !!!

bon alors que les choses soient claires pour tout le monde... ici ce n'est que mon point de vue, qu'il soit partagé ou non ce n'est plus mon affaire... la trance pour moi c'est de la DANCE refoulée qui est plate et n'exprime rien ci ce n'est de l'agacement car ça n'a pas vraiment évolué depuis le début de ce mouvement voir même pas du tout et c'est tout là le problème !!! tout le monde en a écouté à un moment où un autre... mais voyant que ça évoluait que dal... ben moi j'ai pas tarder à aller voire ailleurs ce qu'il se passait, et j'en suis bien content !!! et à part prendre des drogues bien dur ou se bourrer la gueule au pastis je ne vois vraiment pas où est-ce que
ça groove, que ça galope et que se soit entrainant et mélodieux, limite si je sortais pas les compiles techno tuning tu n'y verrais que du feu... j'ai fais exprès de prendre des exemples concret avec un support que Greggy met en avant comme référence (01_dj_tiesto_-_global_mix_at_ssl_10-30-mns.mp3) et j'en parle parce que ça me sort par les oreilles d'entendre de telle propos sur une "musique" qui ne ressemble à rien !!!


je suis désolé mais quand j'entends un morceau comme celui ci (écouter pièce jointe) je me demande bien QUI peut apprécier ce genre de musique et surtout qui achète ça ? non mais sérieux... j'veux bien à la limite qu'on revienne dans les années 80 à refouler des vieux titres de pop même si ça me casse les couilles, bon puriste que je suis, mais là, franchement ??? on dirait des démos de clavier casio qu'on peut entendre à carrefour pendant les périodes de noël !!! c'est tout sauf musical...faut arrêter de délirer et redescendre sur terre un peu...

le forum en question


Attention très haute compétition !!!!

Amuse toi bien ...

NB : c'est un breton ca doit expliquer pas mal de chose :D :D


Moi j'adore c'est une caricature...

c'est le Jean-Edern de la zic, c'est notre Bedos de la trance...

Quand c si extrème et volontiers provoc' moi j'aime bien ça fait rire...

maintenant c'est vrai que vous n'avez jamais ressenti le frisson d'un bon fest-noz et de son bagad et la dessus il vous won tous les gars ;)
Lytchix
C'est pour ça que je reste zen là, j'exprime juste mon admiration pour la Trance et je me marre avec ses réponses! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement