|
La France a gagné... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
L'orthographe de Rosbif, n'est il pas rosbeef. En tous cas, je prefere qu'on les appelle Anglais, ca fait mieux que Rosbeef non. Je sais que personne n'est raciste, mais mieux vaut les appeler ainsi.
Respect aux TA UK.
|
Rosbeef alors? J'hésitais en fait...
Tu sais c'est de bonne guerre, ils nous appelle bien les frogs et on n'est pas vexé! ;)
Respect aux UKTAs ;)
Prison pour Judat! :crazy:
EDIT : Rosbif c'est l'écriture juste en français, Rosbeef en anglais... |
|
|
| LoginZ |
la je crois que t'as pas fini d'en bouffer...
Mais bon puisque tu fais partie de la "familia" ça finira peut être par passer. |
|
|
| Shito |
Je crois que le ptit judat a bien mérité ce qui lui arrive, va falloir qu'il comprenne que si ds cette sublime langue shakespearienne on peut balancer sans impunité des saloperies ds ce genre:
| quote: | JUST OFF YOUR HORRIBLE FRENCH BASTARDS!!!
YOUR COUNTRY IS ABSOLUTELY E, YOUR MOTHERS/WIVES/GIRLFRIENDS PITS ARE LIKE BRILO PADS , AAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGHHHHH YOU REALLY DO PISS ME OFF!!!!! |
et ben en français ça se fait pas, et on encule pas qqu'un sans son autorisation non plus! :D
Sur ce coup là jdat, t'as abusé, point barre. Et cette histoire de WTC tu sais parfaitement ce qu'on en pesne, tu sais qu'on déplore autant que toi ce qui est arrivé mais qu'on est juste quelque peu incrédules face à l'importance que les USA veulent donner à cet evenement sur la scene internationale alors qu'à côté de ça ils ont tué et tuent encore, directement ou indirectement, des milliers de personnes ds le monde sans le moindre regret... Et comme le disait Lytchix je sais plus où, en France on préfère rire de tout plutôt que de passer notre temps à nous lamenter, chacun son truc. |
|
|
| PEZ68 |
On a gagné et y s en remettront pas de o, euh.. si tôt !!
:) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Et cette histoire de WTC tu sais parfaitement ce qu'on en pesne, tu sais qu'on déplore autant que toi ce qui est arrivé mais qu'on est juste quelque peu incrédules face à l'importance que les USA veulent donner à cet evenement sur la scene internationale alors qu'à côté de ça ils ont tué et tuent encore, directement ou indirectement, des milliers de personnes ds le monde sans le moindre regret... Et comme le disait Lytchix je sais plus où, en France on préfère rire de tout plutôt que de passer notre temps à nous lamenter, chacun son truc. |
Faudrait peux etre pas inverses les roles et les consideres fautif quand c'etait bel et bien Lytchix le *probleme*.
Personne n'a mis la pression de leurs cotes concernant le 11 septembre et son importance etc.
Mais c'est plutot Lytchix qui a voulus en faire de l'humour, dans une autre langue en plus..... et donnes une reponse du genre you lost the two towers ( reponse TOTALEMENT HORS SUJETS car tu parlais au UKTA, enfin tu repondais a TTA, qui lui est CANADIEN ) c'est un peu du n'importe quoi si je peux me permettre. ( leur: YOU LOST THE WAR, n'etait pas tres beau non plus ).
Et si quelqu'un veux se plaindre car une autre partie veux en faire de l'humour c'est leur droit!
Et pour ton information, j'ai perdus 5 personnes avec cette attaque, m'as tu entendus portes haut le flambeau au nom de la defense des usa etc etc ? NON meme si j'y ai deja repondus, AU NOM DU RESPECT DE TOUTES SOUFFRANCES, quel soit 11 septembre OU AUTRE! IL EST MALSAIN DE FAIRE DE L'HUMOUR DE LA SOUFFRANCE DES AUTRES! PEU IMPORTE LE CONTEXTE. Enfin quand moi j'ouvres ma *geule* pour denonces ca toi t'y vois qu'une seule chose "UN PATRIOTE DES USA" FAUX!!!!!!!!!!!!! ET JE LE REPETE UNE DERNIERE FOIS : FAIRE DE L'HUMOUR SUR LA SOUFFRANCE DES AUTRES EST MALSAIN, MAUVAIS, ET EXTRENEMENT DEPLACES.
Et vus que tu as toujours l'air de vouloir repondre "et que dis t on de hiroshima etc" ben oui je sais bien que c'est triste et je sais a quel point ca affectes toujours les mentalites la bas a ce jour ( Godzilla a un anti msg anti usa cache dedans ... ca peu de monde le savent )...... et tant que j'y suis et que moi aussi j'derives dans l'hors sujets, tu aimes bien parles de la faute des usa a prevoir une attaques sur l'irak : figure toi que je suis CONTRE, et qu'un tres grand nombre de la population ici l'es aussi , Y COMPRIS: SENATEUR, VETERAN ( ex militaire ) et autres grand nombre d'intellectuel jusqu'a la personne la plus banale.
Enfin c'est vrai qu'en france vous vous en battez les *couilles* severent concernant tout ca ... Toulouse a "moitie" detruit vous en avez rien a foutre .... chaqu'un son truc.
voila tous mes amis :)
je crois qu'on a du mal a se comprendre et ma reponse je la donne pas en essayant de t'enfonces, j'espere que tu verras au travers de ma "directitude" ( ca existe ce mot!?) et que tu saisiras l'essentiel de ma reponse.... vraiment pardonne moi si j'ai peur, et que j'ai oses pleures pour le 11 septembre et que j'ai aussi pleures quand Dubrovnik a ete frappes par les Serbes en 92-93 et que et que et que .... j'pourrais continues pour toujours si je voulais. A oui et pardonne moi quand j'ai ete choques le jour apres le 11 septembre car les jeunes se plaignaient que leurs emissions de talk show avait ete annule ( toi qui a toujours l'air de croire que tout le monde est patriotique ici, ben detrompe toi ).
La souffrance des autres n'est pas un jeu ou matiere a humour! |
|
|
| Shito |
Bon vais pas m'éterniser sur ce sujet sur lequel il en a déjà été trop dit, je reprends juste quelques points pr préciser ma pensée...
| quote: | | Mais c'est plutot Lytchix qui a voulus en faire de l'humour, dans une autre langue en plus..... et donnes une reponse du genre you lost the two towers ( reponse TOTALEMENT HORS SUJETS car tu parlais au UKTA, enfin tu repondais a TTA, qui lui est CANADIEN ) c'est un peu du n'importe quoi si je peux me permettre. ( leur: YOU LOST THE WAR, n'etait pas tres beau non plus ). |
Il est un fait, c que Lytchix a été maladroit sur ce coup. Il n'en est pas moins qu'il s'est excusé pr ça (ce que personnellement je n'aurais pas fait, je reste persuadé qu'il a pas réellement fait qqc de mal), et que en tt cas c'est pas en répondant par des insanités pareilles que tu mettras en valeur ton opinion et lui donnera de la crédibilité. On est qd mm des gens civilisés, les , et dérivés, en anglais et pire encore en français, non merci...
| quote: | | Et pour ton information, j'ai perdus 5 personnes avec cette attaque, m'as tu entendus portes haut le flambeau au nom de la defense des usa etc etc ? NON meme si j'y ai deja repondus, AU NOM DU RESPECT DE TOUTES SOUFFRANCES, quel soit 11 septembre OU AUTRE! IL EST MALSAIN DE FAIRE DE L'HUMOUR DE LA SOUFFRANCE DES AUTRES! PEU IMPORTE LE CONTEXTE. Enfin quand moi j'ouvres ma *geule* pour denonces ca toi t'y vois qu'une seule chose "UN PATRIOTE DES USA" FAUX!!!!!!!!!!!!! ET JE LE REPETE UNE DERNIERE FOIS : FAIRE DE L'HUMOUR SUR LA SOUFFRANCE DES AUTRES EST MALSAIN, MAUVAIS, ET EXTRENEMENT DEPLACES. |
Je suis sincèrement déoslé pr toi, désolé que tu aies eu à subir la perte de personnes de ta connaissance là dedans. Je sais pas quel était ton degré d'attachement à ces personnes et je veux pas le savoir, ça me regarde pas: ds tous les cas c pas cool. C'est un pb culturel, c tout. En France on aime pas se lamenter, parce que la vie continue malgré tout. Et on tourne tout à la dérision, cest notre façon de tirer un trait sur les évènements douloureux. Il est évident qu'on a tous compati pr les victimes le jour où c'est arrivé, la seule chose que l'on critique là dedans, et ce comme bcp de français, c'est façon dt les USA se mettent le statut de victime sur le dos et les actions honteuses qu'ils s'autorisent au nom de ce statut. Totalement inacceptable. Et non tu n'es pas considéré ici comme le ricain patriote de service, il se trouve simplement que t'es sur place et que le hasard des choses a fait que nous soyions toujours en désaccord sur bcp de trucs touchant à la politique américaine. D'un pt de vue personnel, je comprends que le 11 septembre ait été dur pr toi, mais tu dois comprendre que pr nous qui avons un pt de vue global sur la question, il y a des choses qui sont pr nous intolérables ds la façon dt les USA se SERVENT des victimes du 11 Septembre pr en justifier d'autres.
| quote: | | Et vus que tu as toujours l'air de vouloir repondre "et que dis t on de hiroshima etc" ben oui je sais bien que c'est triste et je sais a quel point ca affectes toujours les mentalites la bas a ce jour ( Godzilla a un anti msg anti usa cache dedans ... ca peu de monde le savent )...... et tant que j'y suis et que moi aussi j'derives dans l'hors sujets, tu aimes bien parles de la faute des usa a prevoir une attaques sur l'irak : figure toi que je suis CONTRE, et qu'un tres grand nombre de la population ici l'es aussi , Y COMPRIS: SENATEUR, VETERAN ( ex militaire ) et autres grand nombre d'intellectuel jusqu'a la personne la plus banale. |
Une chose: le message de Gozilla n'est pas anti-américain, il est anti-atomique, et ça c'est pas du tout la même chose. Les Japonais ne sont pr la plupart pas anti-américains, ds la mesure où ils gardent plus en mémoire le bien que le soutien américain de l'apres guerre a fait à leur économie (ca les arrangeait bien les US, mais passons...) que le mal qui leur a été fait pdt la guerre, d'autant plus qu'ils étaient l'agresseur aau départ et le reconnaissent tt à fait eux.
Et par ailleurs si les gens sont pas d'accord avec la politique destructrice, meurtrière et nationaliste de Bush, ben qu'ils ouvrent leur gueule, ce serait bien... Grande gueule les US pr critiquer les autres, mais fo qu'ils regardent chez eux avant...
Non mais j'ai saisi le message! :p;)
| quote: |
vraiment pardonne moi si j'ai peur, et que j'ai oses pleures pour le 11 septembre et que j'ai aussi pleures quand Dubrovnik a ete frappes par les Serbes en 92-93 et que et que et que .... j'pourrais continues pour toujours si je voulais. A oui et pardonne moi quand j'ai ete choques le jour apres le 11 septembre car les jeunes se plaignaient que leurs emissions de talk show avait ete annule ( toi qui a toujours l'air de croire que tout le monde est patriotique ici, ben detrompe toi ).
La souffrance des autres n'est pas un jeu ou matiere a humour! |
Je persiste à croire qu'il vient un moment où il vaut mieux arrêter de se lamenter, ça ne permettra jamais de revenir en arrière. Le tps du deuil est fait, il faut maintennat reconstruire. Et ns sommes au moins d'accord sur une chose, on ne reconstruit pas le moral d'un pays en envoyant des bombes sur un autre. C le m ppe que la peine de mort, sauf qu'en plus ça touche des innocents, et ça c'est totalement honteux... |
|
|
| choukri |
| Regardons devant nous. Le passe est la certes mais fau bienb avancer. |
|
|
| LoginZ |
Même si j'ai pas suivi l'emballement autour du WTC pendant cette mini invasion, c'est pas la dessus que j'attire l'attention...
Perso ton affinité avec les américains je m'en tamponne le coquillard...
Et les discusions politiques autour de notre accord/désaccord avec Bush aussi... je vois en effet d'un bon oeil le fait que l'onu soit obligé de bouger pour lutter contre une menace ce qu'elle n'aurait certainement pas fait tte seule... donc merci à bush pour ça... maintenant le comment il a fait pour en arriver là, discutable certes...
nan, nan, c pas la dessus que je t'attends... ton post m'a fait penser à un mec l'autre jour en boite, je me suis pris une bouteille peindard avec deux autres potes, je croise ce mec que je connais un peu, le salue... et la soirée se passe et je rentre chez moi...
La fois suivante, je le croise le salue et il m'offre spontanément un verre. la je le remercie et il me dit que ça lui a fait plaisir de m'en offrir un à la différence de moi la dernière fois qui avait manqué de lui en offrir un... Sur ce il me dit que c'est pas la première qu'il offre un verre à un raciste hypocrite qui accepte le verre alors qu'il peut pas saquer les arabes...
Et ce connard de "Momo" de me traiter de raciste, gratuitement parce que ça l'arrange pour me faire culpabiliser et être mal à l'aise pour quelquechose que je n'ai pas fait (lui offrir un verre) et que je n'avais pas a faire eu égard a notre niveau de relations...
J'ai discuté avec le patron qui m'a dit qu'à chaque fois qu'il est coupable il balance tjs ce sauf conduit a quelqu'un qui lui reproche quelquechose à juste titre : "RACISTE"...
Bah, moi, plein le cul de ses alibis a la con, moi ce sur quoi je t'attends, c pas le fnd c la forme....
ça rime a koa ce "je t'encule", ça me dépasse que sur un forum les gens se lachent autant. que "" "mofo" etc soient monnaie courante en anglais soit, mais la, c t bcp plus fort en français.
Et ça scellait de manière évidente un conflit entre toi et Lytchix tt ça pour une divergence forte d'opinion...
a ce rythme là on prends un flingue et on se tire dessus pour que l'autre ferme sa gueule dès qu'on est pas d'accord.
Là, c'est pas l'idée, c'est l'éducation, la capacité de traiter l'information avec un peu de recul. sans dire des trucs qu'il me semble tu n'aurais pas le cran de dire s'il y avait pas un écran et un clavier entre toi et Lychix (ça veut pas dire que t'as pas de caractère, c juste que je pense que t'es certaienment plus civilisé en vrai que devant un clavier).
Alors je me dis que la base c un minimum de savoir vivre et rien de plus que cela....
Quand à utiliser le terme "couilles" pour qualifier le degré de notre caractère, je te remercie de l'utiliser avec plus de circonspection. Quitte à jouer encore les vieux cons, des invasion on a déjà fait avant que tu sois parmi nous, on t'a pas attendu. et de plus, quand on a le temps de se préparer, de choisir le sujet sur lequel on va les titiller ça part pas en "couille" grave comme cela l'a été par le fait que t'es cafté...
du coup sans préparation ça a donné ce superbe "french mofos VS enculés d'anglais"... la classe...
En bref, moi, le fond, ça a été vu largement et commenté et je m'en fous, mais la forme (T'avais été pareil la première fois au moment du déssaccord France/U.S) va falloir progresser un peu...
débat d'idée pas débat de "va chier"...
P.S : C'est quand j'ai vu ton post contre le Lytchix que je me suis décidé à effacer ce thread parce que la ça ressemblait vraiment plus a rien...
P.S II : J'espère que t'auras compris que pour moi les mots c'est important et puisque tu aimes l'histoire c'est parce que JFK a bien choisi ces mots pour parler au peuple américain pdt la baie des cochons que Kroutchev ne 'est pas senti offensé dans son orgueil et nous a évité un hiver nucléaire de très peu...
alors décontracte-toi... |
|
|
| Trancemaster2k |
| bon j'ai pas tout suivi sur votre attaque sur le forum UK et sur le conflit entre lytchix et judat ;)... ce que je pense c qu'on peut rire de TOUT mais pas avec n'importe qui... c une de mes lignes directrices :p Ca peut engendrer des dérapages comme celui de lytchix apparemment mais on peut rire de tout. |
|
|
| jdat |
oui c'est vrai j'ai un peu derapes meme un peu trop et une fois de plus je tient a dire pardon pardon.
j'ai ete fort contre lytchix :rolleyes: et apres quelques repliques violentes sur le chat on a pus se mettre au clair ( je crois ).
je ne tiens rien contre vous tous c'est simplement que .... bref :p
et pour conclure : je suis tout a fait d'accord avec trancemaster2k
ce que je pense c qu'on peut rire de TOUT mais pas avec n'importe qui
et concernant ... le fait que je dois me decontractes, c'est vrai je l'avoue, des fois je me lache un peu trop subitement sur le forum et je sais que c'est pas justifiable mais enfin voila quoi .... j'espere ne pas etre chiant 100% du temps quand meme :p |
|
|
| PEZ68 |
je pense qu'il serait tant d oublier tout ca. Les réponses aux questions ont toutes été données ds ce thread.
Il est clair que du coté "francais", tout le monde a bien compri qu il ne s agissait simplement que d un jeu, ce qui n est pas apperemment le cas de l autre coté de la manche!!
Jdat, pour avoir balancé je t en veux pas du tout, ca faisait parti du jeu et ca a rajouté du piment.Essaye de faire comme nous tous, prends ca au 2eme degré. Dsl pour les gens que tu connaissais, mais prends n importe quelle plaisanterie elle finira toujours par vexer qqn et ca on peut rien y faire.
Essaye de faire comprendre ca aux english parce que y en a encore qui sont HorsSujet, meme des gars qui devraient servir d exemples!(surtou qd ils ont un malin plaisir a ecrir ds d autres couleurs) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
je pense qu'il serait tant d oublier tout ca. Les réponses aux questions ont toutes été données ds ce thread.
Il est clair que du coté "francais", tout le monde a bien compri qu il ne s agissait simplement que d un jeu, ce qui n est pas apperemment le cas de l autre coté de la manche!! |
Quand je lis leurs posts, même certains 2 jours après, je me dit qu'ils ne rigolaient pas tous vus les insultes!
Sinon je ne vais pas en rajouter sur ce qui a été dit plus haut. Simplement j'espère que la prochaine invasion sera organisée et que nos plans ne seront pas bêtement déjoués... :cool: |
|
|
|
|