return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
la trance dans la bagnole
View this Thread in Original format
TranceRulezz
Alors moi j'adore mettre la trance à fond de train la dedans les fenêtres ouvertes pour que tous ces gros nazes de frenchies entendent ce qu'ils n'entendront peut être qu'une seule fois dans leur vie : DE LA VRAIE TRANCE :) et pas de la merde commerciale à 2 balles!
Tout à l'heure j'ai mis la Ferry Corsten remix de Moby 'in my heart' et c trop trop bon :)

TranceRulezz:p
DJ_TonKs
J'ecoute que ca en caisse , AvB , Tiesto, Corsten , pvd ils sont tous avec moi :)
stanymi
Pareil, à fond les gamelles...mais les fenetres fermées !
Nightflowers
fenetres ouvert les bass a fond et que du bon son bien sur :)
d'ailleur mon auto-radio cd lit les cd de mp3 aussi, c'est pas pour rien que j'ai pris celui là :p
Adrian Flor
moi pareil lol fenetre ouverte, toit decapote (sauf kand il pleut) et je fais pete le son a coup de three drive pvd avb tiesto .... le paradis avec un chite femme la c bien tres bien
stanymi
M' a l' air d' y avoir des sacrés jacky ici...

:toothless
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
M' a l' air d' y avoir des sacrés jacky ici...

:toothless




Rulezz attitude

www.jackytrance.fr
EHRETic
quote:
Originally posted by stanymi
Pareil, à fond les gamelles...mais les fenetres fermées !


Pareil, respect du voisinage !

Par contre, avant-hier, il y avait un vrai jacky, un vrai de vrai, dans une polo (donc en gros 75 cv), le william saurin double sortie derrière, les jantes, les auto-collants bien comme il faut partout dont le fameux FOCAL, gage de qualité sonore. Ben le gars, à 5 voitures devant, vitre fermées, ben il me couvrait encore ma trance avec son hip hop de merde !

Ya vraiment qq chose à faire je crois por qu'ils se mettent à la trance ces animaux là !!! :D
PEZ68
quote:
www.jackytrance.fr


Comme un con j ai cliqué!:(
Naïf le PeZ, Naïf!!!:whip:
Adrian Flor
vous avez quoi comme voiture vous??? moi je susi pas du tout un jackie j ia un 306 cabriolet gris avec tout d origine

Lytchix
Ouais moi j'écoute aussi la Trance à fond dans la voiture.

Comme voiture, j'ai commandé la 307 cc, elle arrive bientôt... :)

EDIT : c'est un fake bien évidemment... ;)
stanymi
Bon ben moi, je suis passé récemment de ma punto 55S pourrie à la bagneule qui me faisait le + craquer sur le moment une ALFA ROMEO 147 1.9JTD DISTINCTIVE PACK SPORT
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement