return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
la trance dans la bagnole (pg. 3)
View this Thread in Original format
jdat
je sais pas si j'etais au mauvais endroit ou quelque chose du genre mais quand j'etais en france je voyais jamais des mitsubishi ou honda... d'ailleurs la honda civic c'est la voiture la plus vendue aux usa.
En France c'est pas un peu galere pour les pieces etc !?


en tout cas moi comme j'avais montres dans une photo auparavant, je conduis une ford escort break , en plus de ca c'est une automatique ( comme les 9/10eme des voitures aux usa )...... enfin .... ca bourre suffisament pour ici vus que les limitations de vitesse sont beaucoup plus basses .... n'en peche que j'me demerdes pour faire la course avec d'autres voitures .... c'est assez marrant, et vus que j'ai besoin de place quand je bouges du matos, rien de tel qu'un bon break.

Par contre quand je fait de la route je prend la Mazda MX 3 a ma mere, c'est nettement plus sympa.
choukri
Le debat concerne la musique dans la caisse et jusqu'ou aller.

Moi je ne suis pas trop Jacky ou Keke, car oui on appelle ca les Kekes. Je ne me vois surtout pas avec une 309 GTI completement changee en tuning avec 500 watts dans la caisse en rose bonbon. Avoir les cheveux courts et la petite houpette sur la tete. Bombers, jeans et basket. C'est pas trop mon style. De plus mettre des tunes pour acheter un caisse OK mais ensuite en mettre pour la gonflee, des pneus larges, des pedales sportives, sans parler du volant avec sa moumoutte... Avec de la trance a fond, quel gachis !!!

Je respecte ces gens la, mais je ne veux surtout pas ressembler a ca.

Je prefere la discretion a la fois dans la caisse et dans la tune mis dans la voiture et ca n'interdit pas d'avoir une bonne sono de qualite pour avoir un son pur.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Le debat concerne la musique dans la caisse et jusqu'ou aller.

Moi je ne suis pas trop Jacky ou Keke, car oui on appelle ca les Kekes. Je ne me vois surtout pas avec une 309 GTI completement changee en tuning avec 500 watts dans la caisse en rose bonbon. Avoir les cheveux courts et la petite houpette sur la tete. Bombers, jeans et basket. C'est pas trop mon style. De plus mettre des tunes pour acheter un caisse OK mais ensuite en mettre pour la gonflee, des pneus larges, des pedales sportives, sans parler du volant avec sa moumoutte... Avec de la trance a fond, quel gachis !!!

Je respecte ces gens la, mais je ne veux surtout pas ressembler a ca.

Je prefere la discretion a la fois dans la caisse et dans la tune mis dans la voiture et ca n'interdit pas d'avoir une bonne sono de qualite pour avoir un son pur.


tout a fait d'accord avec toi chouk' ;) je respecte aussi mais j'ai du mal a comprendre qu'on puisse depenser autant d'argent pour modifier sa voiture. Je préfère largement le mettre dans la voiture de base, style un bonne TT ou une A3 :eyespop:

http://www.chez.com/jacky/
mr_sick
quote:
Originally posted by _greggy_
Et oui, je ne fais pas partis de ce qui pense que c'est parce qu'ils ont un gros moteur, qu'ils en ont une grosse :D :D
De toute facon seule le coup de rein compte :crazy: :crazy: Merde, m'écarte un peu du sujet. Et pis l'un (le coup de rein) n'empeche pas l'autre (la grosse) :cool: :cool: :cool:

Attention 206 1.1 Essence

Et pour répondre au topic initial, je n'ai que des hp à l'avant mais avec un bon poste Sony X-Plode histoire d'avoir un son clair et les cds qui ne sautent pas, tout en bénéficiant du cd-text & de la prise en charge des RW ;)


Tiens j'ai aussi un Sony X-Plod ;) Le son de cet autoradio est vraiment trop bon!
Aghnär
moa g pas d'auto radio mp3 mais presque :

Archos jukebox 20Go + adaptateur radio-cassette :)

La grande classe :toothless
fastmp3
je conduis que la voiture a ma mére c'est une honda city , c'est comme une civic mais c'est plus petit , et puis j'ai mon lecteur CD mp3 rio volt 100 et l'adaptateur cassete donc c'est relax , je roule generalement les vitres fermées mais je mets pas trop la musique a fond
choukri
quote:
Originally posted by fastmp3
je conduis que la voiture a ma mére c'est une honda city , c'est comme une civic mais c'est plus petit , et puis j'ai mon lecteur CD mp3 rio volt 100 et l'adaptateur cassete donc c'est relax , je roule generalement les vitres fermées mais je mets pas trop la musique a fond


Dis moi Fastmp3, en ce moment tu es au Maroc ou au Quebec, car si tu es au Quebec je comprends que la fenetre de ta caisse soit fermee. N'y a t il pas de tempete de neige en ce moment au Canada. A propos, la premiere fois que tu as fait l'hiver la bas, comment l'as tu vecu ?

Ca fait quoi -20 degres C
fastmp3
quote:
Originally posted by choukri
Dis moi Fastmp3, en ce moment tu es au Maroc ou au Quebec, car si tu es au Quebec je comprends que la fenetre de ta caisse soit fermee. N'y a t il pas de tempete de neige en ce moment au Canada. A propos, la premiere fois que tu as fait l'hiver la bas, comment l'as tu vecu ?

Ca fait quoi -20 degres C



en ce moment je suis au Maroc pour passer le ramadan et le mois de décembre aussi , le reste de l'année je suis a Montreal pour mes études. et comme on a pas de voiture a Montreal , ben je conduis seulement quand je suis en vacances ici a Casa :)

le 1er hiver la-bas c'était méchant le choc thermique quoi :) surtout quand tu te reveilles le matin et tu vois une grosse tempete de neige , alors la tu remets tout en cause et tu commences a te dire : pourquoi aller en cours quand je peux rester dans mon lit bien au chaud ? :D

en passant le site chez.com/jacky est trop marrant :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
en ce moment je suis au Maroc pour passer le ramadan et le mois de décembre aussi , le reste de l'année je suis a Montreal pour mes études. et comme on a pas de voiture a Montreal , ben je conduis seulement quand je suis en vacances ici a Casa :)

le 1er hiver la-bas c'était méchant le choc thermique quoi :) surtout quand tu te reveilles le matin et tu vois une grosse tempete de neige , alors la tu remets tout en cause et tu commences a te dire : pourquoi aller en cours quand je peux rester dans mon lit bien au chaud ? :D

en passant le site chez.com/jacky est trop marrant :haha:


Donc pour aller ds le mm sens que choukri puisque tu es au Maroc et qu' il fait chaud...pourquoi t' ouvres pas la fenetre ?:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

..Ok t' as une clim :cool:

au fait fast si t' as bien aimé le site va faire un pti tout sur jackypc.com !

Un petit apercu;

stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
M' a l' air d' y avoir des sacr?s jacky ici...

:toothless


:stongue:

C bien jme fais rire...:p

festayre
quote:
Originally posted by _greggy_
Et oui, je ne fais pas partis de ce qui pense que c'est parce qu'ils ont un gros moteur, qu'ils en ont une grosse :D :D
Attention 206 1.1 Essence

Et pour répondre au topic initial, je n'ai que des hp à l'avant mais avec un bon poste Sony X-Plode histoire d'avoir un son clair et les cds qui ne sautent pas, tout en bénéficiant du cd-text & de la prise en charge des RW ;)


J'ai eu peur de répondre face à tous ces gros moteurs. J'ai une Clio Fidji 1.2 essence avec le poste d'origine, les hp d'origine à l'avant. Mais j'ai la commande au volant !!!

J'aime pas trop foutre la zique à fond car je n'entend pas le portable sonner mais quand il y a un cono qui fout du rap à fond dans une Bmw, là je ne peux m'empêcher de "tester la puissance de mon poste" :D avec un petit live de Dana ou le Pvd Live @ Cream Ibiza.:tongue3
cozim
arf, j'avais encore jamais répondu à ce topic
Faut dire, j'avais pas le permis et encore moins de caisse à l'époque
Moi j'ai une Seat Ibiza 1.4 16v, avec préinstallation 2HP + poste constructeur
et je dois dire que par rapport a il y a qqes années (et surtout par rapport à l'install constructeur de la jap à mon frangin) ya eu énormément de progres au niveau sonore, c'est incroyable. Avec mon ptit poste de base, 2 HP 40W tout cons j'explose la sono de mon cousin et la nouvelle de mon frangin...
Ces derniers tps j'ai pas bcp eu l'occasion de rouler, donc a chaque fois j'en profitais pour mettre la sono. Comme il fait bien chaud, que j'ai pas la clim et pas de vitres entrouvrables à l'arriere (3p powa) je roule fenetres gdes ouvertes en ce moment. Et comme j'ai une K7 de discobox avec des bonnes basses harmoniques et que mes hp rendent trop bien ces gammes là, je peux pas m'empecher de le pousser un peu :toothless
Je le coupe juste lors des manoeuvres pour entre le moteur ou des montées sur autoroute pour apprécier le bruit du moteur :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement