return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
la trance dans la bagnole (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
Je suis le seul démuni d une voiture ici?
Shito
306 cabriolet, mouais mignon! :p
Moi j'ai fait une folie: pr ma 1ere bagnole, vais m'acheter une Mitsubishi Mirage DE

Par le biais de certaines connaissances g pu avoir un joli rabais sur la demoiselle! :D:D
Lytchix
quote:
Originally posted by o

C'est sûr que par rapport à ta Mitsu, c'est de la rigolade! :thepirate

On a tous de sacrés bagnoles dites moi! :tongue2
Shito
bah fo ski fo hein... on a bien le droit de se faire plaisir de tps en tps! :)
stanymi
Ouais c clair qu' on assure pas mal...
euh...du coup, Adrian...c' est pas pour dire...mais...euh...ta 306 fait un peu tièp' à coté des notres...

Enfin bon si tu l' aimes ta poubelle.
:toothless
EHRETic
Golf IV 1.6 Confort... bleu marine nacré
Tout d'origine dedans et dehors.
mr_sick
Seat Ibiza GT TDi 110Cv...

Ca tire bien ;) Et bien sur musique a fond sur l'autoroute, dans les villes chez nous je reste calme car y a assez de jacky comme ça déjà ici :toothless
Adrian Flor
vi je l'aime lol et puis j ai pas achete ca pour me la raconte sachant que c la voiture du pauvre.

c une 306 cab 2l toute simple y a rien d extraordinaire

et pour ton info stan j ai dis ce que j avais parce que apparement tu m assimile a tes mes tuning je sais aps comment vous dites lol les francki enfi nje sais pas quoi.

tu vois ya vraiment pas de quoi etre un francky avec ca
Lytchix
quote:
Originally posted by Adrian Flor
tu vois ya vraiment pas de quoi etre un francky avec ca

:stongue: :stongue: :stongue:

C'est jacky pas francky! Ca me rappelle un rouquin qui s'appelle francky et qui habite près de chez moi! Je le vois bien dans ta 306 avec du DadyDJ! :tongue2 :tongue3
Adrian Flor
lol c'est Honteux daddy dj bouuu

_greggy_
Et oui, je ne fais pas partis de ce qui pense que c'est parce qu'ils ont un gros moteur, qu'ils en ont une grosse :D :D
De toute facon seule le coup de rein compte :crazy: :crazy: Merde, m'écarte un peu du sujet. Et pis l'un (le coup de rein) n'empeche pas l'autre (la grosse) :cool: :cool: :cool:

Attention 206 1.1 Essence

Et pour répondre au topic initial, je n'ai que des hp à l'avant mais avec un bon poste Sony X-Plode histoire d'avoir un son clair et les cds qui ne sautent pas, tout en bénéficiant du cd-text & de la prise en charge des RW ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Moi j'ai fait une folie: pr ma 1ere bagnole, vais m'acheter une Mitsubishi Mirage DE

Par le biais de certaines connaissances g pu avoir un joli rabais sur la demoiselle! :D:D

dis c'est contagieux ta maladie ???

t'as du chopper la grippe nippone il y a kelkes années pour aller aussi loin dans le trip japonais....

j'espère que ça incube pas trop vite en tt cas... je veux pouvoir acheter ce que je veux pdt kelkes années....

Enfin je critique mais moi aussi j'en ai acheté des mitsu.... =)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement