|
la trance dans la bagnole
|
View this Thread in Original format
| TranceRulezz |
Alors moi j'adore mettre la trance à fond de train la dedans les fenêtres ouvertes pour que tous ces gros nazes de frenchies entendent ce qu'ils n'entendront peut être qu'une seule fois dans leur vie : DE LA VRAIE TRANCE :) et pas de la merde commerciale à 2 balles!
Tout à l'heure j'ai mis la Ferry Corsten remix de Moby 'in my heart' et c trop trop bon :)
TranceRulezz:p |
|
|
| DJ_TonKs |
| J'ecoute que ca en caisse , AvB , Tiesto, Corsten , pvd ils sont tous avec moi :) |
|
|
| stanymi |
| Pareil, à fond les gamelles...mais les fenetres fermées ! |
|
|
| Nightflowers |
fenetres ouvert les bass a fond et que du bon son bien sur :)
d'ailleur mon auto-radio cd lit les cd de mp3 aussi, c'est pas pour rien que j'ai pris celui là :p |
|
|
| Adrian Flor |
| moi pareil lol fenetre ouverte, toit decapote (sauf kand il pleut) et je fais pete le son a coup de three drive pvd avb tiesto .... le paradis avec un chite femme la c bien tres bien |
|
|
| stanymi |
M' a l' air d' y avoir des sacrés jacky ici...
:toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
M' a l' air d' y avoir des sacrés jacky ici...
:toothless |
Rulezz attitude
www.jackytrance.fr |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pareil, à fond les gamelles...mais les fenetres fermées ! |
Pareil, respect du voisinage !
Par contre, avant-hier, il y avait un vrai jacky, un vrai de vrai, dans une polo (donc en gros 75 cv), le william saurin double sortie derrière, les jantes, les auto-collants bien comme il faut partout dont le fameux FOCAL, gage de qualité sonore. Ben le gars, à 5 voitures devant, vitre fermées, ben il me couvrait encore ma trance avec son hip hop de merde !
Ya vraiment qq chose à faire je crois por qu'ils se mettent à la trance ces animaux là !!! :D |
|
|
| PEZ68 |
Comme un con j ai cliqué!:(
Naïf le PeZ, Naïf!!!:whip: |
|
|
| Adrian Flor |
| vous avez quoi comme voiture vous??? moi je susi pas du tout un jackie j ia un 306 cabriolet gris avec tout d origine |
|
|
| Lytchix |
Ouais moi j'écoute aussi la Trance à fond dans la voiture.
Comme voiture, j'ai commandé la 307 cc, elle arrive bientôt... :)
EDIT : c'est un fake bien évidemment... ;) |
|
|
| stanymi |
| Bon ben moi, je suis passé récemment de ma punto 55S pourrie à la bagneule qui me faisait le + craquer sur le moment une ALFA ROMEO 147 1.9JTD DISTINCTIVE PACK SPORT |
|
|
|
|