|
Saint Seiya!
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Un ptit topic pr les amateurs d'anime (désolé pr les autres!).
Sachez qu'après la série TV qui date d'il y a maintenant 15 ans, et qui s'est finie sur la saga de poseidon, et bien les Chevaliers du Zodiaque sont de retour en anime au Japon!
En effet, la saga Hades (qui conclue le manga mais n'existait pas encore en anime) est en cours de diffusion. Les deux premiers épisodes ont été diffusés le 9/11, et pr les avoir vu je peux vous dire que c'est toujours aussi bon! C'est par ailleurs plutôt joli techniquement, qd au scenar il est un peu plus évolué que celui des parties précédentes, tout en conservant la petite touche Saint Seiya (je tombe et je me releve pr sauver athena enlevée par les méchants! :p)
Un jour peut-être en France, en attdt c dispo en fansub VOSTA et VOSTF! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
:eyes:
super nouvelle ca pour les fans font je fais parti; encore maintenant je les regarde sur mon PC!! c'est ZE série qui a marqué ma jeunesse avec Seyar mon préféré....
j'ai hate que ces new épisodes arrivent en France :) |
|
|
| Shito |
Tu vas être déçu, parce que la série fera 2x13 episodes diffusés au rythme de deux tous les 2ème samedi du mois, donc yen a pour un an avt de voir la fin au Japon. Par ailleurs vu les délais réglementaires entre la sortie japonaise et l'adaptation française, ainsi que les problèmes de droit qui subsistent sur la série, fo pas compter voir ça en France avt 2004... Et ce sera soit en video, soit sur une chaîne satellite.
Bon maintenant si tu veux pas attdre jusque là (comme tt le monde quoi! ;)) je peux toujours te les filer au fur et à mesure de leur passage à la TV au Japon, je les récupèrerai en moyenne 8 à 10 jours après. Si tu veux les deux premiers contacte moi par ICQ et je te ferai un compte ftp! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai ben je t'avoue que ca me branche bien de les recupérer.. donc je te contacterai par icq...
thanx |
|
|
| mr_sick |
Oh mon dieu, je n'en ai longtemps rêvé de cette adaptation de Hades!!! o je serais preneur aussi... C'était ma série culte, a tel point que j'avais TOUTES les figurines (mais vraiment tout tout tout) toutes les k7,.... mais bon j'ai tout revendu (quel con je suis)
enfin voilà quoi ;) |
|
|
| _greggy_ |
J'ai regardé la série (114 épisodes) une nouvelles fois ces 15derniers jours. Je suis vraiment très heureux qu'ils se soient enfin décider de continuer la série.
J'attends encore qu'ils continuent les Mystérieuses Cités d'Or et Rulezzzzzzzzzzzzz :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'attends encore qu'ils continuent les Mystérieuses Cités d'Or et Rulezzzzzzzzzzzzz :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Là par contre il faudra pas compter là dessus, ya absolument aucune chance!!! :p :sadgreen:
Entre un des auteurs qui je crois est décédé, et pis les changements de main des droits divers sur la série, les personnages etc, sans compter le fait que c'était une coproduction franco-japonaise (NHK - RTL entres autres), ce serait d'un pt de vue légal un véritable casse-tête... Je crois d'ailleurs qu'ils en avaient parlé il y a qques années, qd la série est redevenue à la mode, mais que le projet a très vite été avorté. Rien que pr ressortir qques figurines des persos et du grand condor, ils en ont bavé, et j'ai renoncé à savoir qui avait touché le blé de la vente! :p
sick> no problem, contacte moi par ICQ et on se fait un arrangement PV! ;) |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by o
Là par contre il faudra pas compter là dessus, ya absolument aucune chance!!! :p :sadgreen:
Entre un des auteurs qui je crois est décédé, et pis les changements de main des droits divers sur la série, les personnages etc, sans compter le fait que c'était une coproduction franco-japonaise (NHK - RTL entres autres), ce serait d'un pt de vue légal un véritable casse-tête... Je crois d'ailleurs qu'ils en avaient parlé il y a qques années, qd la série est redevenue à la mode, mais que le projet a très vite été avorté. Rien que pr ressortir qques figurines des persos et du grand condor, ils en ont bavé, et j'ai renoncé à savoir qui avait touché le blé de la vente! :p
sick> no problem, contacte moi par ICQ et on se fait un arrangement PV! ;) |
Par contre, un chtit film, comme le futur albator, serai le bienvenu... (ou carément une série de films, un peu comme à la seigneurs des anneaux) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Par contre, un chtit film, comme le futur albator, serai le bienvenu... (ou carément une série de films, un peu comme à la seigneurs des anneaux) |
le casse tete juridique serais exactement le meme |
|
|
| fastmp3 |
c'est pour quand la reprise du village dans les nuages et des bisounours ?
:haha: |
|
|
| DJ_TonKs |
Ah ben moi qui pensait etre le seul amateur de manga sur ce forum :)
c cool ca :)
et a parts Saint seya vous avez aimé kel manga anime ?
moi j'ai Adoré Love hina et Slayers |
|
|
| mr_sick |
| J'ai reçu le premier épisode vostf par un pote, super qualité... Ben franchement CA TUE!!!! Trop bien dessiné, ils y ont meme intégré des images 3d et tout, franchement j'ai adoré (c'était limite si j'avais pas les larmes aux yeux quand j'ai revu seyar!) |
|
|
|
|