return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
e - ta fr BAY (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
8€ ca te va?

arf...

Je sais pas si t' as vu ma liste de recherche PEZ...Je préférerai pour le MYSTERYY qu' on procède à un échange.Mais bon si t' en a aucun c pas grave.
PEZ68
Ben j ai regardé j en ai aucun de ta liste, désolé. Et le 8€ , je parlais du Raven Maize que vend AdrianFlor.
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben j ai regardé j en ai aucun de ta liste, désolé. Et le 8€ , je parlais du Raven Maize que vend AdrianFlor.

Oui, oui j' avais bien compris...Je me rappelais juste que tu m' avais proposé 7 € pour les 2 vinyles que tu voulais...
D' ou le "arf"
PEZ68
Avoue que c etait bien tenté quand meme!!!
LoginZ
ça y est... ils vont commencer à faire comme les gonzesses le 9 janvier à 9Heures.... ça va se creper le chignon...

héhé. je sais pas si le fait de donner le prix en public est une bonne idée au moins pour l'acheteur...

un bon vieux PM des familles ne serait t'il pas mieux ?

Je sais que ça ferait mon e-bay mais bon....
Adrian Flor
ouep pas de prob 8 euros ca roule une simple question ca vaut combien les frais de port??? kelk un peut me renseigner?
Adrian Flor
fe voir les trucs que t pret a vendre on peut faire un echange aussi si ca t arrange
PEZ68
Je posterai la liste la semaine prochaine j ai preter mes vinyls a un pote pour le week-end.
Adrian Flor
dis moi PEZ

c kel remix sur Matrix - The Matrix (rmx)
Taiko - Rappelkiste/Silence (rmx)
PEZ68
matrix-the_matrix__cream_team_instrumental_mix
matrix-the_matrix__cream_team_remix
matrix-the_matrix__high_fidelity_remix
-----------------------------
taiko-silence-the_joker_remix
taiko-silence-michael_parsberg-remix
taiko-rappelkiste-club_mix

Adrian Flor
oki je avis dl pour voir si j aime bien

sinon je voulais savoir personne veut faire un echange

j ai

"ian van dahl - Castle in the sky"
a1: original mix
b1: coast 2 coast mix
b2: wippenberg club mix

et je cherche le meme vinyl il suffit juste qu il y ai ce remix et je suis interesse

castles in the sky (absolom rmx)

si kelk un la et qu il veut bien l' echanger contre le mien ou encore l'acheter je suis preneur =)
Adrian Flor
personne ne sait c combien les frais de port pour un vinyl sur la france?

tiens y en a pas un qui voulait members of mayday - 10in1 je suis pret a l echanger contre southern sun si il la???
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement