|
e - ta fr BAY (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
voici la suite :)
1. Kosheen - catch (ferry corsten rmix)
- time record
2. V-one - dead cities
- green martian
3. Steve morley - reincarnation (dumonde rmx)
- djintheremix records
4. Baced - destiny's ass
- suntraxx
5. nova - techno revolution
- club food
6. devon clark - ground zero
- inconnu
7. Andrea montorsi - so good ep
- gas europe
8. Abel ramos - overdrive
- utowaves
9. Jakiro - liner
- fire record
10 brooklyn bounce - funk you
- club tools
11 Los pablos - let us fly
- fog area
et voila , la suite demain ^_^ |
|
|
| mr_sick |
| Sur le Kosheen y a aussi le Hiver & Hammer remix ou pas? ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Dave 202 - Timemachine m interesse. |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Sur le Kosheen y a aussi le Hiver & Hammer remix ou pas? ;) |
oui il est dessus
PEZ68 envoie moi un email, le prix du vinyl plus les frais de port est de 10€ |
|
|
| mr_sick |
| Combien pour le kosheen Tonks? J'adore trop le hiver & hammer remix... trop exagéré ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Combien pour le kosheen Tonks? J'adore trop le hiver & hammer remix... trop exagéré ;) |
10€ frais de port inclus |
|
|
| PEZ68 |
Regarde tes PM Tonks
EDIT: Ok j envoi ca demain |
|
|
| DJ_TonKs |
voici la suite
1. Plastic Angel - sweet dreams
- wash record
2. JC - you are my love
- academy records
3. Frank borell - dimension
- challenge record
4. haal naafish - the soul
- hashim
5. Novaskotia - Novaskotia (avb rmx)
- Transk
6. Dj jean - lift me up
- mo'bizz
7. Electron ryder - follow me
- rising high
8. Neutron intelligence - incredible high
- crash record
9. John occlusion - virtual sex machine
- planet vision
10. Three drive - sunset on ibiza (Dj Ton TB/Sirius rmx)
- massive recordings
et voila :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
Choukri interesse par un echange member of mayday 10in1 contre Paul oakenfold - southern sun???
|
Ben en fait si tu vas a la Fnac des champs elysees, je suis sur que tu trouveras ce disque (c'est la-bas que je l'avais trouve), par contre je veux bien t'acheter 10in1. A toi de voir ;)
:thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Ben en fait si tu vas a la Fnac des champs elysees, je suis sur que tu trouveras ce disque (c'est la-bas que je l'avais trouve), par contre je veux bien t'acheter 10in1. A toi de voir ;)
:thepirate |
Envoie lui un mail paske je cros qu' en ce moment il a plus trop envie de revenir faire son FLOR...:stongue: |
|
|
| mr_sick |
Tonks je vais te prendre ton Kosheen - Catch ;)
On se voit sur irc pour les p détails ;) |
|
|
| marco.V |
salut les gars ca fé longtemps ke je suis pas venu parce ke mon ordi a foiré.
Tonks je suis interessé par magik journey tu le fais a combien? |
|
|
|
|