return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
e - ta fr BAY (pg. 8)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by marco.V
salut les gars ca fé longtemps ke je suis pas venu parce ke mon ordi a foiré.
Tonks je suis interessé par magik journey tu le fais a combien?


10€ car c un white label..
plouf02
1.DJ tiesto present Maggik journey (unrealesed mix)
- white label

3.Solid sleep - Club attack
- Vandit records

Ceux ci m'interesse tonks
DJ_TonKs
le tiesto est vendu...

par contre pour le Soleed sleep il m'en reste un sur Axwax records
(sans le mix de pvd)
plouf02
Merde, dommage, tant pis ;)
DJ_TonKs
voici la vente du jour :)


1. The seven plane - the satellite
- expanded music

2. DJ shredda - chainsaw
- pulsive

3. Attention - into the inner space
- blutonium

4. Kaylab - here we go
- headline

5. sagitairre - shout
- nulife

6. Gary D - die herplatte 2000
- pias germany

7. omnicron - the elements
- mindworx

8. the act - something about you (rmx)
- polar state

9. mauro piccoto - back to cali

10. Joe Kelly - what's appening/aurora
- redemption

et voila c tout
PEZ68
Ah! dsl y a rien qui m interesse cette fois-ci.
Sinon dsl encore pour la lettre, j ai envoyé 4 chèques en meme temps j avais pas trop envie d ecrire un mot a chaque fois, mais bon j y penserai pour la prochaine fois.
PEZ68
C est bon le vynil est arrivé aujourd hui . Merci encore Tonks ;)
DJ_TonKs
eh ben plus personne ne vends rien qd je poste plus ?


donc, je vends

Seraque - My dreams
(captivating records)

15€ frais de port inclus
Lytchix
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Seraque - My dreams
(captivating records)

15€ frais de port inclus


C'est un super titre ça, tu t'en sépares déjà? :conf:
DJ_TonKs
je l'ai en double ... c pour ca que je le vends, c clair il est trop bon, j'adore trop le mixer

marco.V
actuellement je cherche misja helsloot - first second (je suis pret a le prendre pour 15euros)
et Tomcraft - Prosac (Tony H Yeah Remix) ke je suis pret a prendre pour 15euros pareil

donc si un de vous en a un des 2 et kil veut le vendre je suis preneur
marco.V
question a stanymi: je me rappelle ke tu as acheté des disques sur eightballshop.com une fois et je voudrais savoir si tu les as tous recu en bonne condition car je compte fzire une commande la bas.
Merci
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement