|
e - ta fr BAY (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by marco.V
salut les gars ca fé longtemps ke je suis pas venu parce ke mon ordi a foiré.
Tonks je suis interessé par magik journey tu le fais a combien? |
10€ car c un white label.. |
|
|
| plouf02 |
1.DJ tiesto present Maggik journey (unrealesed mix)
- white label
3.Solid sleep - Club attack
- Vandit records
Ceux ci m'interesse tonks |
|
|
| DJ_TonKs |
le tiesto est vendu...
par contre pour le Soleed sleep il m'en reste un sur Axwax records
(sans le mix de pvd) |
|
|
| plouf02 |
| Merde, dommage, tant pis ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
voici la vente du jour :)
1. The seven plane - the satellite
- expanded music
2. DJ shredda - chainsaw
- pulsive
3. Attention - into the inner space
- blutonium
4. Kaylab - here we go
- headline
5. sagitairre - shout
- nulife
6. Gary D - die herplatte 2000
- pias germany
7. omnicron - the elements
- mindworx
8. the act - something about you (rmx)
- polar state
9. mauro piccoto - back to cali
10. Joe Kelly - what's appening/aurora
- redemption
et voila c tout |
|
|
| PEZ68 |
Ah! dsl y a rien qui m interesse cette fois-ci.
Sinon dsl encore pour la lettre, j ai envoyé 4 chèques en meme temps j avais pas trop envie d ecrire un mot a chaque fois, mais bon j y penserai pour la prochaine fois. |
|
|
| PEZ68 |
| C est bon le vynil est arrivé aujourd hui . Merci encore Tonks ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
eh ben plus personne ne vends rien qd je poste plus ?
donc, je vends
Seraque - My dreams
(captivating records)
15€ frais de port inclus |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Seraque - My dreams
(captivating records)
15€ frais de port inclus |
C'est un super titre ça, tu t'en sépares déjà? :conf: |
|
|
| DJ_TonKs |
| je l'ai en double ... c pour ca que je le vends, c clair il est trop bon, j'adore trop le mixer |
|
|
| marco.V |
actuellement je cherche misja helsloot - first second (je suis pret a le prendre pour 15euros)
et Tomcraft - Prosac (Tony H Yeah Remix) ke je suis pret a prendre pour 15euros pareil
donc si un de vous en a un des 2 et kil veut le vendre je suis preneur |
|
|
| marco.V |
question a stanymi: je me rappelle ke tu as acheté des disques sur eightballshop.com une fois et je voudrais savoir si tu les as tous recu en bonne condition car je compte fzire une commande la bas.
Merci |
|
|
|
|