|
Petites blagounettes Décembre 2002 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Allez après j'arrête de spammer comme Dumonde Trancer...
J'approche les 3000 posts c'est pr ça! ;)
 |
|
|
| _greggy_ |

Ca les dérange si je me met entre elles vous croyez ??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_

Ca les dérange si je me met entre elles vous croyez ??? |
Tu m' étonnes.......
Pkoi nous les mecs(hétéros bien sur), on kiffe les lesbiennes ? :toothless |
|
|
| Shito |
Lytchix ton site est assez terrible! :eyes:
Effectivement les mecs hétéros aiment bcp les lesbiennes, par contre la réciproque est fausse. Elles ont horreur qu'ils croient toujours qu'ils ont moyen de s'incruster pr une relation en trio... Ca les fais profondément chier d'avoir constamment des sollicitations de ce type: elles sont lesbiennes et n'aiment que les nanas, elles veulent pas d'un homme attaché à un truc de 18cm de long qui ne sait ps se tenir entre elles...! :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
elles veulent pas d'un homme attaché à un truc de 18cm de long qui ne sait ps se tenir entre elles...! :p |
Sans vouloir être prétentieux, mais je pense sincèrement qu'en leur charmante companie qu'il se tiendrait au garde à vous sans probleme mon truc de 18cm comme tu le nomme si bien.:tongue3 :tongue3 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_

Ca les dérange si je me met entre elles vous croyez ??? |
LOL!
Je serais déjà content de voir des filles pareilles en boîte. :)
La blonde est parfaite... ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La blonde est parfaite... ;) |
Vi.........................................:gsmile: |
|
|
| stanymi |
| Je suis pas d' accord...elle semble etre parfaite...On voit pas grand chose. |
|
|
| stanymi |
Une spéciale pour o...
 |
|
|
| stanymi |
C'est un gars qui va au bistrot:
Le gars: - Patron, servez moi 7 pastis .
Le patron: " - Ok, je vous les sers tous ensemble ?"
le gars: " - ouais, vous les alignez la, sur le comptoir ..."
le gars en enfile un, deux, trois...
Le patron: "-oh la faut aller plus doucement . C'est en quel honneur tous ces pastagas ?"
le gars: "-Aujourd'hui c'était ma première fellation !"
Le patron: "-Oh ça se fête ça! Bon si vous finissez le 7ème je vous offre le 8ème.."
le gars: "-Oh c'est pas la peine, si au bout de 7 pastis j'ai encore le goût dans la bouche, ça servira à rien
que j'en boive un autre ..."
------------------------------------------------------------
Deux statues d'un jardin de la ville de Paris, l'une masculine et l'autre féminine se font face depuis
plusieurs siècles, lorsqu'un jour un ange descend du ciel et leur murmure :
- Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années, donc évidemment je vais vous faire un cadeau. Je vais
vous donner la vie, mais pour une demi-heure seulement.
Aussitôt dit, les deux statues s'animent se rapprochent l'une de l'autre et se ruent dans un buisson. On entend
quelques bruits d'agitation des branches qui craquent des rires et des cris.
Au bout d'un quart d'heure les deux statues resurgissent le sourire aux lèvres.
- Il vous reste encore du temps, déclare l'ange, vous devriez en profiter !
La statue féminine se tourne alors vers son partenaire et lui dit :
- D'accord, mais cette fois c'est toi qui maintiens le pigeon par terre et moi qui chie dessus... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est un gars qui va au bistrot:
Le gars: - Patron, servez moi 7 pastis .
Le patron: " - Ok, je vous les sers tous ensemble ?"
le gars: " - ouais, vous les alignez la, sur le comptoir ..."
le gars en enfile un, deux, trois...
Le patron: "-oh la faut aller plus doucement . C'est en quel honneur tous ces pastagas ?"
le gars: "-Aujourd'hui c'était ma première fellation !"
Le patron: "-Oh ça se fête ça! Bon si vous finissez le 7ème je vous offre le 8ème.."
le gars: "-Oh c'est pas la peine, si au bout de 7 pastis j'ai encore le goût dans la bouche, ça servira à rien
que j'en boive un autre ..."
------------------------------------------------------------
Deux statues d'un jardin de la ville de Paris, l'une masculine et l'autre féminine se font face depuis
plusieurs siècles, lorsqu'un jour un ange descend du ciel et leur murmure :
- Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années, donc évidemment je vais vous faire un cadeau. Je vais
vous donner la vie, mais pour une demi-heure seulement.
Aussitôt dit, les deux statues s'animent se rapprochent l'une de l'autre et se ruent dans un buisson. On entend
quelques bruits d'agitation des branches qui craquent des rires et des cris.
Au bout d'un quart d'heure les deux statues resurgissent le sourire aux lèvres.
- Il vous reste encore du temps, déclare l'ange, vous devriez en profiter !
La statue féminine se tourne alors vers son partenaire et lui dit :
- D'accord, mais cette fois c'est toi qui maintiens le pigeon par terre et moi qui chie dessus... |
J'ai bien aimé la deuxième ;)
Vu ce soir a la télé dans un gars une fille :
Chouchou regarde satisfait sa petite chérie après l'avoir honorer et lui dit :
- Dis moi chérie tu penses que je pourrai gagner si un jour je faisais les olympiades du sexe ?
- Bah, s'il y a un sport de vitesse, alors, là pas de problème.... |
|
|
|
|