return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Petites blagounettes Décembre 2002 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
J'ai bien aimé la deuxième ;)


Moi aussi elle est pas mal du tout.



quote:
Vu ce soir a la télé dans un gars une fille :

Chouchou regarde satisfait sa petite chérie après l'avoir honorer et lui dit :

- Dis moi chérie tu penses que je pourrai gagner si un jour je faisais les olympiades du sexe ?
- Bah, s'il y a un sport de vitesse, alors, là pas de problème....


J'ai vu ça hier aussi.

Un gars, un fille c'est vraiment bien, on s'en lasse pas. Le mec joue vraiment très bien son rôle!
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Un gars, un fille c'est vraiment bien, on s'en lasse pas. Le mec joue vraiment très bien son rôle!


il a joué le role de Brice de Nice aussi a l'epoque des Nouc C Nous, et ca aussi, c'etais enormissime :)
_greggy_


Catcharov, un catcheur russe, est super fort parce qu'il a une prise
spéciale, qui s¹appelle la prise du Bretzel: il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop! t'as perdu le combat.

Demembrator, un catcheur américain, doit rencontrer ce terrible
catcheur russe, alors son coach le met en garde:
- Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel! Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu:
personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel!

Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf! Le russe
commence à faire la prise du Bretzel à l'américain!

Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains; mais quand il relève la tête, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, exténué, parvient à ramper jusque sur le corps du russe, gagnant ainsi le combat.

Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à Demembrator:
- Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du
Bretzel?

Alors le catcheur lui explique:
- Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir... Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lâcher prise, alors j'ai rassemblé mes dernières forces et... Ben, vous n'imaginez pas, c'est dingue, l'énergie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles!



Aille, ca doit faire mal ca
RazerYokes
quote:
Originally posted by Lytchix
Un gars, un fille c'est vraiment bien, on s'en lasse pas.


100% Québécois ;)
RazerYokes
désolé c'est en anglais..



~ RazerYokes
PEZ68
Caméra Café sur M6 c est pas mal non plus, en ce moment je préfère regarder ca, un gars et une fille ca commence a etre du vu et revu
_greggy_

Voila la ch'tite blague of the day, excelentissime, je l'adore ...


Un homme entre dans un bar et remarque sur le comptoir une immense jarre

pleine de billets de 10 $. Il se dit qu'il doit y en avoir pour des
milliers de dollars. Il demande au barman :
- C'est quoi le gag, avec la jarre ?
- Eh bien, tu paies 10 $ et si tu réussis trois épreuves, le magot est
à
toi.
L'homme est vivement intéressé :
- Quelles sont les trois épreuves ?
- Paie d'abord, dit le barman, c'est la règle.
Alors l'homme lui tend un billet de 10 $ que le barman ajoute aux
autres
dans la jarre.
- OK, dit le barman, voici ce que tu dois faire. D'abord tu dois boire
un
gallon de tequila aux piments sans faire la grimace. Ensuite, tu dois
arracher à mains nues la dent cariée du pit-bull dans la cour arrière.
Finalement, en haut il y a une vielle femme de 90 ans qui n'a jamais
atteint l'orgasme, et tu dois la faire jouir.
L'homme est estomaqué :
- Je sais que j'ai payé 10 $ mais je ne suis pas fou. C'est impossible
!
On ne peut pas boire un gallon de tequila aux piments ni faire ces
autres
choses...
- Comme tu veux, dit le barman, mais ton 10 $ reste où il est !
Le temps passe et l'homme ingurgite quelques verres, puis d'autres
encore...
Finalement, il demande :
- Oussé qu'alle est c'te hips! de téquila là ?
Il empoigne le gallon à deux mains et avale tout le contenu d'une seule
gorgée. Des larmes lui coulent sur les joues mais il ne grimace pas.
En titubant, il se rend dans la cour arrière où le pit-bull est
enchaîné.
Bientôt les autres clients du bar entendent des bruits de bagarre : le
pitbull jappe, l'homme cri, le pitbull hurle, HURLE... puis soudain...
le
silence.
Au moment où les clients commencent à penser que l'homme est sûrement
mort,
il rentre dans le bar. Ses vêtements sont déchirés et ensanglantés. Il
est
couvert de morsures et de griffures.
- Maintenant, dit-il, où est la vieille femme avec la dent cariée ?
stanymi
Excellent !
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Lytchix ton site est assez terrible! :eyes:
...


Mouais moi ça me donne plutôt l'impression des photos que litchyx a posté sur le thread de stanymi : CA RAME !!!

Bon sinon à mon tour (bon c'est pô une blague, mais ....)

quote:

LANGAGE DES FEMMES

Oui = non
Non = oui
Peut-être = non
Je suis désolée = tu vas le regretter
J'aurais besoin = je veux
C'est ta décision = tu te trompes
Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard
Je voudrais te parler = je veux me plaindre
D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses
Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée
Sois romantique, éteins les lumières = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me voies
Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison
Je voudrais de nouveaux rideaux = ...et un nouveau tapis et des meubles
Je t'aime = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher
Je t'aime beaucoup = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer
Je suis prête dans une minute = enlève tes souliers, assieds-toi et regarde la télé
Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis

LANGAGE DES HOMMES

Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais baiser après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra baiser après
Veux-tu danser ? = après on pourra baiser
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... Si on baisait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va baiser, ça te fera du bien!
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on baisera pas ce soir
C'est pas terrible à la télé... = on baise ?
Je t'aime = on baise ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut baiser maintenant !
Ca te va bien ta nouvelle coupe de cheveux = j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = j'ai plus envie de baiser avec toi
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Mouais moi ça me donne plutôt l'impression des photos que litchyx a posté sur le thread de stanymi : CA RAME !!!


LYTCHIX ! :whip: :whip: :whip:

Sinon pas mal ton post :)

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
LYTCHIX ! :whip: :whip: :whip:

Sinon pas mal ton post :)


just lol
Lytchix
Pour les amoureux de LADA et les nostalgiques de K2000 : http://civis.wigner.bme.hu/020516la...r/ladarider.mpg (Clic droit + enregistrer la cible sous)

J'ai pas trouvé ça extrêmement drôle mais certains ont l'air d'avoir beaucoup apprécié alors je partage... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement