|
un thread tout neuf :)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
nan juste pour dire que j'en ai marre des popups sur TA, y'en a de plus en plus, et y'en a meme un qui m'a foutu un trojan dans le cache du navigateur !! :whip: :whip: :whip: :whip:
mefiez vous si vous avez pas d'antivirus !! |
|
|
| Shito |
Raahahahahahahahahaaaaaaah!!!!!!! :whip: :whip: :whip:
J'ai déjà un mal de chien à suivre avec les threads existants et vlatipa qu'il nous en refait un lui, tout aussi inintéressant et donc jouissif que les autres! :p |
|
|
| Nightflowers |
bah lé interessant cuila :)
VOUS AVEZ UN TROJAN
tin, ca ferais un putain de film ca
j'ai deja entendu un truc dans le style remarque... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| C clair tu fais chier putain moi non plus je suis pas ! |
|
|
| jdat |
a croire que j'dois avoir un virus sur ma machine qui s'occupe de ca :haha: :haha: :haha:
des popups j'en vois quasiment jamais
et certainement pas plus!
et non y'a pas de pop up killers ici !! :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
C clair tu fais chier putain moi non plus je suis pas ! |
vas manges et quand tu reviendras y'en aura dix fois plus :p
putainnnnnnnnnn
les gars! pas koool :haha:
vous avez fait chutes mon niveau de production par 450% :haha: |
|
|
| _greggy_ |
Les gars, manque évident de pratique
y'a un exercice tres bon pour ca :
le concours de thread !!!! |
|
|
| RazerYokes |
dans les 4 derniers mois de surf intense sur le board, je n'ai pas eu un seul popup?!
peut-être grâce au fait que j'utilises Opera?!
~ RazerYokes |
|
|
| Adrian Flor |
c quoi comme troyan je les connais bien les troyan moi
lol socket 25????
 |
|
|
| _greggy_ |
| Y'a une bonne technique pour éviter les trojans : savoir exactement à quoi correspond chaque processus dans la liste ('gestionnaire des taches' ctrl+shift+echap) |
|
|
| Nightflowers |
ban en fait le nom du fichier c'etais trojan.kelkechose
mais je t'avouerais que je suis pas resté à le regarder dans le blanc des yeux |
|
|
| stanymi |
 |
|
|
|
|