return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
un thread tout neuf :) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
PTDR stan :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Lytchix
Quel talent ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
_greggy_
Décidemment en grande forme ce soir;)
stanymi
Merde quand je regarde je me dis que j' y suis peut etre allé un peu fort là...

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Shito
On ne peut faire confiance a personne je vois... :( :p
Adrian Flor
lol je comprend pas ton post stan MDR

je trouves avec une fleche vers icq je vois pas le rapport MDR
stanymi
quote:
Originally posted by Adrian Flor
lol je comprend pas ton post stan MDR

je trouves avec une fleche vers icq je vois pas le rapport MDR


C pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis explosé de chez explosé de chez explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


T vraiment trop fort !!!

Merde je pleures...:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi


c ton bureau ça ????

bah si c à l'image de chez toi ça doit être un beau bordel =)
LoginZ
quote:
Originally posted by _greggy_
Y'a une bonne technique pour éviter les trojans : savoir exactement à quoi correspond chaque processus dans la liste ('gestionnaire des taches' ctrl+shift+echap)


bah dis moi ou se trouve gator dans la liste des procesus il apparait pas....

les bons trojans contournent ça...
Lytchix
quote:
Originally posted by Adrian Flor
lol je comprend pas ton post stan MDR

je trouves avec une fleche vers icq je vois pas le rapport MDR


Adrian, c'est quand que tu viens dîner un soir chez moi? J'ai des potes à te présenter... ;)

Qu'est-ce qu'il y a d'écris au-dessus de "Online"?
Apres fais le rapprochement avec "Tu trouves?"

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Adrian, c'est quand que tu viens dîner un soir chez moi? J'ai des potes à te présenter... ;)

Qu'est-ce qu'il y a d'écris au-dessus de "Online"?
Apres fais le rapprochement avec "Tu trouves?"


Vite c demain soir...le mien il est passionné d' allumettes
_greggy_
J'l'ai regardé la semaine derniere le film en question
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement