|
un thread tout neuf :) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| PTDR stan :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| Quel talent ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| Décidemment en grande forme ce soir;) |
|
|
| stanymi |
Merde quand je regarde je me dis que j' y suis peut etre allé un peu fort là...
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Shito |
| On ne peut faire confiance a personne je vois... :( :p |
|
|
| Adrian Flor |
lol je comprend pas ton post stan MDR
je trouves avec une fleche vers icq je vois pas le rapport MDR |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
lol je comprend pas ton post stan MDR
je trouves avec une fleche vers icq je vois pas le rapport MDR |
C pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis explosé de chez explosé de chez explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T vraiment trop fort !!!
Merde je pleures...:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
c ton bureau ça ????
bah si c à l'image de chez toi ça doit être un beau bordel =) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Y'a une bonne technique pour éviter les trojans : savoir exactement à quoi correspond chaque processus dans la liste ('gestionnaire des taches' ctrl+shift+echap) |
bah dis moi ou se trouve gator dans la liste des procesus il apparait pas....
les bons trojans contournent ça... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
lol je comprend pas ton post stan MDR
je trouves avec une fleche vers icq je vois pas le rapport MDR |
Adrian, c'est quand que tu viens dîner un soir chez moi? J'ai des potes à te présenter... ;)
Qu'est-ce qu'il y a d'écris au-dessus de "Online"?
Apres fais le rapprochement avec "Tu trouves?" |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Adrian, c'est quand que tu viens dîner un soir chez moi? J'ai des potes à te présenter... ;)
Qu'est-ce qu'il y a d'écris au-dessus de "Online"?
Apres fais le rapprochement avec "Tu trouves?" |
Vite c demain soir...le mien il est passionné d' allumettes |
|
|
| _greggy_ |
| J'l'ai regardé la semaine derniere le film en question |
|
|
|
|