|
un thread tout neuf :) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vite c demain soir...le mien il est passionné d' allumettes |
C'est pas vrai?!?

Ils vont se noyer dans le potage! :D
 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vite c demain soir...le mien il est passionné d' allumettes |
le mien est fan du PSG :haha: :haha: :haha: :haha:
aie, pas taper |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
le mien est fan du PSG :haha: :haha: :haha: :haha:
aie, pas taper |
tiens le mien aussi :haha: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tiens le mien aussi :haha: |
Le mien a le nom d'une fleur... =) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tiens le mien aussi :haha: |
Si on a tous le même invité c'est pas drôle... :rolleyes: :rolleyes:
PS : Adrian est fan du PSG... :D |
|
|
| Adrian Flor |
MDR ENFOIRE
nan mais tu c stan le pire c que j avais vu Find a friend .... mais je me suis dis nan il fait pas ce rapprochement la Stan MDR
bah si stan t LE PLUS FORT MDR
et puis nan je suis pas pret encore a me faire inviter jai encore du travail a faire mdr
et pour info nan mon pc c pas le bordel look lol bien ranger le pc au adrian=)
. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si on a tous le même invité c'est pas drôle... :rolleyes: :rolleyes:
PS : Adrian est fan du PSG... :D |
bon ben je ramene un fou de de perroquet (Holyoco Coco ;) ) |
|
|
| Shito |
| Moi je suis l'organisateur, j'ai fait venir tte une bande de rigolos d'un pauvre petit forum de 'tekeuno' qui se font appeler TA-fr pr avoir le sentimen d'appartenir à une bande, zallez voir on va bien se marrer |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
Moi je suis l'organisateur, j'ai fait venir tte une bande de rigolos d'un pauvre petit forum de 'tekeuno' qui se font appeler TA-fr pr avoir le sentimen d'appartenir à une bande, zallez voir on va bien se marrer |
Bon en tt cas le bureau est propre pour sur...
a la la c impitoyable un forum de FRTA quand même...
=) ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon ben je ramene un fou de de perroquet (Holyoco Coco ;) ) |
LOL... ;)
Sacré Alex! |
|
|
| stanymi |
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi j'ai la totale club dorothée en mp3 si il est interessé avec notamment un megamix de CORBIER :haha: |
|
|
|
|