return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
un thread tout neuf :) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Vite c demain soir...le mien il est passionné d' allumettes


C'est pas vrai?!?



Ils vont se noyer dans le potage! :D

_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Vite c demain soir...le mien il est passionné d' allumettes


le mien est fan du PSG :haha: :haha: :haha: :haha:

aie, pas taper
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
le mien est fan du PSG :haha: :haha: :haha: :haha:

aie, pas taper


tiens le mien aussi :haha:
LoginZ
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tiens le mien aussi :haha:


Le mien a le nom d'une fleur... =)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tiens le mien aussi :haha:


Si on a tous le même invité c'est pas drôle... :rolleyes: :rolleyes:

PS : Adrian est fan du PSG... :D
Adrian Flor
MDR ENFOIRE

nan mais tu c stan le pire c que j avais vu Find a friend .... mais je me suis dis nan il fait pas ce rapprochement la Stan MDR


bah si stan t LE PLUS FORT MDR

et puis nan je suis pas pret encore a me faire inviter jai encore du travail a faire mdr

et pour info nan mon pc c pas le bordel look lol bien ranger le pc au adrian=)



.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Si on a tous le même invité c'est pas drôle... :rolleyes: :rolleyes:

PS : Adrian est fan du PSG... :D


bon ben je ramene un fou de de perroquet (Holyoco Coco ;) )
Shito
Moi je suis l'organisateur, j'ai fait venir tte une bande de rigolos d'un pauvre petit forum de 'tekeuno' qui se font appeler TA-fr pr avoir le sentimen d'appartenir à une bande, zallez voir on va bien se marrer
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Moi je suis l'organisateur, j'ai fait venir tte une bande de rigolos d'un pauvre petit forum de 'tekeuno' qui se font appeler TA-fr pr avoir le sentimen d'appartenir à une bande, zallez voir on va bien se marrer


Bon en tt cas le bureau est propre pour sur...

a la la c impitoyable un forum de FRTA quand même...

=) ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bon ben je ramene un fou de de perroquet (Holyoco Coco ;) )


LOL... ;)
Sacré Alex!

stanymi
Trancemaster2k
moi j'ai la totale club dorothée en mp3 si il est interessé avec notamment un megamix de CORBIER :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement