return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Le Magazine Trax
View this Thread in Original format
Aghnär
Voila, j'aimerais savoir ce k vous pensiez de ce magazine... perso j'aime assez.. sauf k il parle pas souvent de trance...
Nightflowers
j'en pense que je le regarde pas assez souvent :(
stanymi
j' en pense que je l' ai jamais regardé
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
j' en pense que je l' ai jamais regardé


De même... :)
DJ_TonKs
Je pense que ce mag ne connait pas vraiment son sujet
choukri
Choukri (Le GRAND ET PUISSANT) pense que le temps consacre au sujet est trop court. Mais Choukri se dit qu'il n'y a pas d'equivalent en France, alors c'est deja tres bien.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Choukri (Le GRAND ET PUISSANT) pense que le temps consacre au sujet est trop court. Mais Choukri se dit qu'il n'y a pas d'equivalent en France, alors c'est deja tres bien.



tout comme le gourou choukri je pense que c le meilleur mag' de musiques electroniques en France, p-e il ne parle pas de Trance mais p-e aussi parce que c pas assez connu en FRANCE pour en parler. :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tout comme le gourou choukri je pense que c le meilleur mag' de musiques electroniques en France, p-e il ne parle pas de Trance mais p-e aussi parce que c pas assez connu en FRANCE pour en parler. :rolleyes:


Je ne suis pas ton Gourou, je suis ton MAITRE :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Je ne suis pas ton Gourou, je suis ton MAITRE :toothless


C'est moi ton maître choukri, je te mets la siganture que je veux ! ;)
jdat
on parle de quoi la?

de tracks le vendredi a 19 heures sur arte?


si c'est le cas, j'ai plusieurs annees d'emission archives en video k7 :rolleyes:


ca y est jsuis encore hors sujets ...

pardonnes moi j'suis vener, il est six heures du mat et j'dois etre debout dans une heure et demi et ma soiree etait a chies ( meme si j'ai grave assures je trouves :( )

Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
pardonnes moi j'suis vener, il est six heures du mat et j'dois etre debout dans une heure et demi et ma soiree etait a chies ( meme si j'ai grave assures je trouves :( )


ben t'es deja debout nan ? :)
et puis si t'as grave assurer le reste tu t'en fou, t'as bien bossé, tu dois quand meme etre content :)
jdat
quote:
Originally posted by Nightflowers
ben t'es deja debout nan ? :)
et puis si t'as grave assurer le reste tu t'en fou, t'as bien bossé, tu dois quand meme etre content :)



le gars avec qui je vj ce soir il faisait que dalle ( enfin c'etait prevus ) ben il a dit que j'avais grave assures....il est impressione par mon niveau pour un *debutant*
d'ailleurs ..... j'ai peur, mais il risque de me mettre dans une soiree pour le nouvel an car il dois deja faire un grand nom ..... et il a beaucoup de demandes ... putain :( j'veux pas niques mes vacances :(


j'vous jure

la prochaine fois

le dj on le verra MEME PAS ! j'aurais un grand ecran installe devant lui ( uh peux etre pas a se point la )

et des teles de partout ( trois 13 pouces et une 27 )
tient pourquoi pas deux projo video .... bon sang !!!! j'vais les tues! ces enfoires ils me fonts toujours installes n'importe comment :whip:


et oui j'suis deja debout


mais en fait

tu vois j'aurais voulus au moins un peu d'sous ... le coup d'me dire que j'suis pas alles pour rien
:stongue:

en tout cas c'est vraiment sur que du moment que je suis content de ce que je faits c'est l'essentiel .... au debut j'etais vener et j'faisait que dalle ( genre la camera sur le dj pendant 15 minutes sans que moi j'fasse quoi que ce soit ) et puis j'me suis mis a dances et j'ai vj a mort :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement