|
come on New guy§§§§
|
View this Thread in Original format
| Adrian Flor |
je susi tomber sur un forum ou ca parlait de Trance c pas trop trop des connaisseurs sont vraiment a la masse mais bon c toujours cool que notre communaute s aggrandisse je leur ai dis de venir..
il parlait de tiesto live @ trance energy 2000 c kler que vieux lol mais bon |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
je susi tomber sur un forum ou ca parlait de Trance c pas trop trop des connaisseurs sont vraiment a la masse mais bon c toujours cool que notre communaute s aggrandisse je leur ai dis de venir..
il parlait de tiesto live @ trance energy 2000 c kler que vieux lol mais bon |
Et où qu'il est leur forum ? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| boah je les trouve pas a la masse moi, ils ont l'air d'avoir tres bonne mentalité et des critiques constructives, le truc c'est qu'ils connaissent pas forcement l'actu trance mais ptet que ca les interesserais de decouvrir de nouveaux trucs sympa :) |
|
|
| Adrian Flor |
ouep c pour ca que je les ai invite comme ca dans kelke semaine lol faut les former les paddawan seront des vrai petit trancer =)LOL
bon on devrait faire une tournee des sites francais de music electro ou ca parle de Trance comme une campagne publicitaire MDR |
|
|
| LoginZ |
| quote: | je vais devoir aider ces jeunes en detresse total :-)
vous me paraissez grave a la masse ici cote son Trance nouveaute, morceau Tendance (pas vieux de 1 ou 2 ans ;-)) ou encore culture Trance . tiesto live@Trance energy 2000 mdr lol tu as pas plus vieux??? lol y a un bon set en ce moment Nu-NRG Live at Orgasmatron 09 07 2002 pour les vrai connaisseur de Trance ;-)))
on est un bon nombre de Dj Francais etant dans le milieu et on se reuni tous pour discuter sur un Tres gros serveur canadien --> Tranceaddict
si vous voulez etre au courant des derniers morco avoir des potes qui ecoute le meme son, connaitre les bons plans... bah moi j'ai qu un truc a dire
http://tester.tranceaddict.com/foru....php?forumid=46
jespere que les personnes qui ecoute de la Trance ici vont deboule sur notre forum on est deja bcp ca en fera encore kelke un en +
aller aller on deboule sur TA FR=)))
www.adrian-flor.ht.st |
L'hospitalité par Adrian Flor c'est quelquechose quand même ;)
Backfire...
Shakalagoons...
Plouf02....
et j'en passe, ils st un paquet a connaitre TA avant même que t'y ais posé ta souris ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
ouep c pour ca que je les ai invite comme ca dans kelke semaine lol faut les former les paddawan seront des vrai petit trancer =)LOL
bon on devrait faire une tournee des sites francais de music electro ou ca parle de Trance comme une campagne publicitaire MDR |
non la pub c'est mal, ca sonne "commercial" :whip:
faut quand meme pas essayer de convertir la planete sinon ils vont nous prendre pour des chieurs :)
les reponses du style "de quoi j'me mele" risquent de fuser si t'insiste trop ;) |
|
|
| Adrian Flor |
lol Loginz j ai ete hospitalie kand meme MDR
bah plouf il vient de debarque et les autres je connais pas y en a donc 3 qui connaissent TA si ils sont 20 c bien ca lol |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
lol Loginz j ai ete hospitalie kand meme MDR
bah plouf il vient de debarque et les autres je connais pas y en a donc 3 qui connaissent TA si ils sont 20 c bien ca lol |
ouf d'accord, j'ai cru liste "hospitalisé" j'me disais merde qu'est-ce qu'il raconte encore, lol :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Forum TranceareA
Administré par : crapo,backfire,plouf02,shakalagoons |
On a quand même les 3/4 des mods qui connaissent TA... ;)
| quote: | je vais devoir aider ces jeunes en detresse total :-)
vous me paraissez grave a la masse ici cote son Trance nouveaute, morceau Tendance (pas vieux de 1 ou 2 ans ;-)) |
t'as une capacité peu communce quand tu veux être sympa de donner aux gens l'impression qu'ils sont out et que toi tu l'es moins qu'eux....
Le moins qu'on puisse dire c que ça manque de diplomatie même si tu penses avoir été très poli et gentil...
Les gars si vous venez sacher que le ton employé dans le thread n'engage qu'Adrian...
Je sais que vous êtes pas gravement à la masse ;)
On va appeler ça la "Flor Touch'" =) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by LoginZ
On a quand même les 3/4 des mods qui connaissent TA... ;)
t'as une capacité peu communce quand tu veux être sympa de donner aux gens l'impression qu'ils sont out et que toi tu l'es moins qu'eux....
Le moins qu'on puisse dire c que ça manque de diplomatie même si tu penses avoir été très poli et gentil...
Les gars si vous venez sacher que le ton employé dans le thread n'engage qu'Adrian...
Je sais que vous êtes pas gravement à la masse ;)
On va appeler ça la "Flor Touch'" =) |
t'inquiete, j'ai relevé le niveau de son post la bas sur un ton plus amical :) |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by LoginZ
On a quand même les 3/4 des mods qui connaissent TA... ;)
t'as une capacité peu communce quand tu veux être sympa de donner aux gens l'impression qu'ils sont out et que toi tu l'es moins qu'eux....
Le moins qu'on puisse dire c que ça manque de diplomatie même si tu penses avoir été très poli et gentil...
Les gars si vous venez sacher que le ton employé dans le thread n'engage qu'Adrian...
Je sais que vous êtes pas gravement à la masse ;)
On va appeler ça la "Flor Touch'" =) |
lol pas de pbm LoginZ :D
c'est vrai que je passe plus très souvent par ici (je me fouetterai ce soir pour la peine :D) car plus trop de temps libre.
Mais je vais essayer de repasser plus souvent histoire de pas trop "être à la masse" :p |
|
|
|
|