return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Moment de detente
View this Thread in Original format
choukri
Bienvenue dans ce que j'appelle le thread qui donne des forces.

A deguster avec envie, mais pas touche c'est qu'un ecran d'ordinateur.

Gisele la :thepirate

Trancemaster2k
ah merci chouk' de me detendre grace a ces photos au boulot :crazy: :tongue2 ;)
stanymi
Par contre, elle a vraiment une vieille tete la deuxième...:whip:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Par contre, elle a vraiment une vieille tete la deuxième...:whip:

ouai je trouve aussi et elle fait un peu trop maigre sur la photot, par contre elle a une bonne paire de lolo (bridgida) :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
elle fait un peu trop maigre sur la photot

Juste comme j' aime...
Par contre tu vois genre calista flockhart, la c trop !
Princesse
que voulez vous que je reponde a ca ???

Pourquoi ne pas mettre rien que pour moi de jolis de messieurs torse nu en jean ??? (c'est comme ca que je les preferes les hommes...)
choukri
Maria Carla Boscone est mon top model prefere, je sais pas pourquoi mais elle inspire chez ce petit truc, elle attire mon oeil, son visage est si doux, ses yeux tellement ronds... enfin tres jolie cette nana, si qqu'un la connait, parlez lui de moi, je vous en serez a jamais reconnaissant.

Lytchix
Ah oui faut aimer parce qu'elle est maigre comme un balet lol! :haha: :haha:
Shito
J'aime pas franchement je dois avouer, ni sa tete ni son corps... :sadgreen:
choukri
Tu n'as pas tord, mais tu sais les criteres de beaute...evoluent.

En Thailande ya pas de grosses filles, par contre en France, et voila de la culotte de cheval, des doubles mentons...

Arrhhhg, je l'aime cette fille et puis si t'aimes pas, tant mieux, car elle m'est exlusive :thepirate

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
En Thailande ya pas de grosses filles, par contre en France, et voila de la culotte de cheval, des doubles mentons...

C'est pas parce qu'il y a des courgettes dans mon jardin que je vais en manger, j'en donnerai à la voisine!

Ben là c'est pareil, je vais pas sortir avec "de la culotte de cheval" comme tu dis parce qu'il en court dans mon pays, je les laisse à ceux qui aiment! ;)
choukri
quote:
Originally posted by o
J'aime pas franchement je dois avouer, ni sa tete ni son corps... :sadgreen:

Et ouais elle sort des sentiers battus, j'aime aussi... La difference fait la beaute et elle ne ressemble a personne, elle est unique.

C'est un tresor et les :thepirates adorent ce genre de piece d'or
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement