return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
LoginZ, on est des petits joueurs...
View this Thread in Original format
stanymi
Ca fait 2 fois que mon téléphone sonne ce soir avec le mm nom d' affiché dessus..."greggy"

Je réponds donc et dans un brouhaha sans nom j' arrive tant bien que mal à comprendre que greggy, Lytchix et Trancemaster2K st en fait tous les 3, nan pas puceaux(enfin :conf: :stongue: ), donc tous les 3 ensemble.

Il me passe le Lytchix qui est dans un état mesdames et messieurs, attention.C' est pas dur j' ai rien compris a ce qu' il me racontait, je disais "ouais ouais, c ca"...

Après j' ai eu Trance... qui m' a dit que c t la première fois qu' il voyait l' ami Lytchix comme ca.MDR

Et ben puisqu' ils buvaient à ma santé, je m' en vais boire à la leur.
Shito
J'y ai eu droit aussi, c'était totalement inaudible! :p
LoginZ
Elle est belle la jeunesse....

ça se bretonnise tt ça c bien ;)
mr_sick
Ahlalalala vous tenez quand meme mal a l'alcool chez vous :toothless
Trancemaster2k
he les gars ne charier pas trop lytchix il etait grave ce soir, sérieusement il s'est enfin laché ce soir et ca lui a fait du bien, a nous comme a lui...
la il dort paisiblement chez greggy, il a un partiel a 8h00 le pauvre
trop lytchix !!
VODKA POWAAAA et vive le vin rose comme il le dit si bien
jdat
houla les jeunes ca s'amuses bien je vois :crazy:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by jdat
houla les jeunes ca s'amuses bien je vois :crazy:


ouai enfin now tlm est allé se coucher, alors qu'il nous reste la moitié d'une 2ème bouteille de vodka.. enfin on va la garder pour une autre fois... en tout cas apparemment va falloir preparer le stock pour la semaine prochaine :thepirate
_greggy_
je confirme seb est bourré
et moi aussi mais je vais quand meme le faire dormir et l'emener à son partiel demain

bonne nujit
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
je confirme seb est bourré
et moi aussi mais je vais quand meme le faire dormir et l'emener à son partiel demain

bonne nujit


bande de pe joueurs !! alors que ya la vodka qui vous attend, et la redbull vous appelle aussi : seeeeeb, gregggggy; alexxxxx...... :crazy: :eyespop: :stongue:

allez bonne nuit
je v terminer la vodka
stanymi
Bon bah voila tout est dit...
Comme j' ai dit à greggy sur ICQ, il a eu raison de commencer ce soir(hier soir en fait) car dès vendredi, ca va etre puissance 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Lytchix
Putain il est 5h35, je suis chez greggy, il ronfle c'est impossible de dormir!!! :p

Désolé les gars pr le dérangement, j'ai appelé d'autres personnes ce soir, je sais même plus qui enfin presque...

lol, bon je me recouche! @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++..........................................+++++++++++++++++ :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Putain il est 5h35, je suis chez greggy, il ronfle c'est impossible de dormir!!! :p

Désolé les gars pr le dérangement, j'ai appelé d'autres personnes ce soir, je sais même plus qui enfin presque...

lol, bon je me recouche! @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++..........................................+++++++++++++++++ :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:



ben a mon avis tu as tout simplement fait Xploser ton forfait lytchix :whip:
regarde les appls sortants sur ton phone, tu vas tirer une drole de tete en voyant des noms... certains vont se marrer a l'IUT ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement