|
Je suis tombé amoureux... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
mea culpa.
J' étais persuadé que c t l' ile noire mais nan.
Alors bah du coup moi mm je ne sais pas ds lequel il est.:rolleyes:
Je vais chercher
EDIT; j' ai retrouvé.
C bien dans un des 4 cités ci-dessus.Bon courage ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
tu m'as rendu fou avec cette recherche !! :crazy:
j'ai cherché toute l'aprem sans trouver... si je suis mon intuition je dis que c dans l'Affaire Tournesol :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu m'as rendu fou avec cette recherche !! :crazy:
j'ai cherché toute l'aprem sans trouver... si je suis mon intuition je dis que c dans l'Affaire Tournesol :conf: |
lol
T' avais pas parlé des Picaros au début ?
Donc peut-etre que c ds l' affaire turnesol, peut-etre pas...Bon courage ! |
|
|
| Mochu |
Et tintin & le lac aux requins
Quelqu'un l'a lu celui ci ;), un classique aussi, cepdenant assez méconnu des lecteurs de Tintin ( enfin j'parle de ceux qui n'apprecie pas la B.D Tintin à sa juste valeure ) |
|
|
| maxxyme |
Je connais de nom mais je croyais que c'était un film ou la BD tiré d'un film de Tintin (dans le même style y'a aussi Tintin et les oranges bleues ou un truc du genre.)
C'est comme "Tintin et l'Alph-Art" qui est mentionné dans le Quizz (d'ailleurs assez facile au passage même si j'ai hésité un peu sur les doubles albums)
je ne connaissais pas du tout cet album-là. |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by Mochu
Et tintin & le lac aux requins
Quelqu'un l'a lu celui ci ;), un classique aussi, cepdenant assez méconnu des lecteurs de Tintin ( enfin j'parle de ceux qui n'apprecie pas la B.D Tintin à sa juste valeure ) |
Moi aussi je l'ai lu celui là...
Mais mes préférés restent quand même l'histoire de Objectif lune et de sa suite. |
|
|
| Kimmi |
moi j'aimes beaucoup!
ca rappels de tel souvenir d'enfance
ohhhh que d'emotion  |
|
|
| Shito |
hey bonjour Kimmi!
serais tu une nouvelle représentante francophone de nos amis d'Amérique? ;);) |
|
|
| Kimmi |
| quote: | Originally posted by o
hey bonjour Kimmi!
serais tu une nouvelle représentante francophone de nos amis d'Amérique? ;);) |
mais bien sur!
Et jdat c'est mon ami! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Kimmi
moi j'aimes beaucoup!
ca rappels de tel souvenir d'enfance
ohhhh que d'emotion |
Kimmi welcome on this board...
C'est la tradition toute nouvelle personne qui post ici doit se présenter...
So please introduce yourself :
Prénom :
Age :
Ville :
Premier tube trance :
Profession, études :
Autres hobbies que la trance :
Best night ever :
Tune of my life :
DJ (oui/non/en devenir) :
Qui a des vynils/platine :
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff :
Qui a vu Human Traffic : |
|
|
| Kimmi |
Kimmi welcome on this board...
merci beaucoup
C'est la tradition toute nouvelle personne qui post ici doit se présenter...
So please introduce yourself :
Prénom : kimmi
Age : 17
Ville : cleveland ohio
Premier tube trance : je ne me souviens pas
Profession, études : sauves le monde, je suis au lycee
Autres hobbies que la trance : hummm tres bonne question il vas falloir que j'y songes
Best night ever : c'est trop personnel :p
Tune of my life : impossible de rrepondre a ca :haha:
DJ (oui/non/en devenir) : cette semaine je vais avoir des platines!
Qui a des vynils/platine : bientot
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : punk, classique, breaks,
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : personne
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : de l'eau
Qui a vu Human Traffic : non
pourquoi tant de question ? :stongue:
vous etes tres embetant ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Kimmi
Kimmi welcome on this board...
merci beaucoup
C'est la tradition toute nouvelle personne qui post ici doit se présenter...
So please introduce yourself :
Prénom : kimmi
Age : 17
Ville : cleveland ohio
Premier tube trance : je ne me souviens pas
Profession, études : sauves le monde, je suis au lycee
Autres hobbies que la trance : hummm tres bonne question il vas falloir que j'y songes
Best night ever : c'est trop personnel :p
Tune of my life : impossible de rrepondre a ca :haha:
DJ (oui/non/en devenir) : cette semaine je vais avoir des platines!
Qui a des vynils/platine : bientot
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : punk, classique, breaks,
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : personne
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : de l'eau
Qui a vu Human Traffic : non
pourquoi tant de question ? :stongue:
vous etes tres embetant ;) |
On est comme ça en France ;)
It's a kind of ranking about trance knowledge..
depuis combien de temps étudies tu le français ? |
|
|
|
|