return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Je suis tombé amoureux... (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
mea culpa.

J' étais persuadé que c t l' ile noire mais nan.
Alors bah du coup moi mm je ne sais pas ds lequel il est.:rolleyes:

Je vais chercher

EDIT; j' ai retrouvé.
C bien dans un des 4 cités ci-dessus.Bon courage ;)
Trancemaster2k
tu m'as rendu fou avec cette recherche !! :crazy:
j'ai cherché toute l'aprem sans trouver... si je suis mon intuition je dis que c dans l'Affaire Tournesol :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu m'as rendu fou avec cette recherche !! :crazy:
j'ai cherché toute l'aprem sans trouver... si je suis mon intuition je dis que c dans l'Affaire Tournesol :conf:


lol

T' avais pas parlé des Picaros au début ?
Donc peut-etre que c ds l' affaire turnesol, peut-etre pas...Bon courage !
Mochu
Et tintin & le lac aux requins

Quelqu'un l'a lu celui ci ;), un classique aussi, cepdenant assez méconnu des lecteurs de Tintin ( enfin j'parle de ceux qui n'apprecie pas la B.D Tintin à sa juste valeure )
maxxyme
Je connais de nom mais je croyais que c'était un film ou la BD tiré d'un film de Tintin (dans le même style y'a aussi Tintin et les oranges bleues ou un truc du genre.)

C'est comme "Tintin et l'Alph-Art" qui est mentionné dans le Quizz (d'ailleurs assez facile au passage même si j'ai hésité un peu sur les doubles albums)
je ne connaissais pas du tout cet album-là.
EHRETic
quote:
Originally posted by Mochu
Et tintin & le lac aux requins

Quelqu'un l'a lu celui ci ;), un classique aussi, cepdenant assez méconnu des lecteurs de Tintin ( enfin j'parle de ceux qui n'apprecie pas la B.D Tintin à sa juste valeure )


Moi aussi je l'ai lu celui là...

Mais mes préférés restent quand même l'histoire de Objectif lune et de sa suite.
Kimmi
moi j'aimes beaucoup!


ca rappels de tel souvenir d'enfance


ohhhh que d'emotion
Shito
hey bonjour Kimmi!
serais tu une nouvelle représentante francophone de nos amis d'Amérique? ;);)
Kimmi
quote:
Originally posted by o
hey bonjour Kimmi!
serais tu une nouvelle représentante francophone de nos amis d'Amérique? ;);)


mais bien sur!


Et jdat c'est mon ami!
LoginZ
quote:
Originally posted by Kimmi
moi j'aimes beaucoup!


ca rappels de tel souvenir d'enfance


ohhhh que d'emotion


Kimmi welcome on this board...

C'est la tradition toute nouvelle personne qui post ici doit se présenter...

So please introduce yourself :


Prénom :

Age :

Ville :

Premier tube trance :

Profession, études :

Autres hobbies que la trance :

Best night ever :

Tune of my life :

DJ (oui/non/en devenir) :

Qui a des vynils/platine :

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff :

Qui a vu Human Traffic :

Kimmi
Kimmi welcome on this board...

merci beaucoup


C'est la tradition toute nouvelle personne qui post ici doit se présenter...

So please introduce yourself :


Prénom : kimmi

Age : 17

Ville : cleveland ohio

Premier tube trance : je ne me souviens pas

Profession, études : sauves le monde, je suis au lycee

Autres hobbies que la trance : hummm tres bonne question il vas falloir que j'y songes

Best night ever : c'est trop personnel :p

Tune of my life : impossible de rrepondre a ca :haha:

DJ (oui/non/en devenir) : cette semaine je vais avoir des platines!

Qui a des vynils/platine : bientot

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : punk, classique, breaks,

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : personne

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : de l'eau

Qui a vu Human Traffic : non


pourquoi tant de question ? :stongue:
vous etes tres embetant ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Kimmi
Kimmi welcome on this board...

merci beaucoup


C'est la tradition toute nouvelle personne qui post ici doit se présenter...

So please introduce yourself :


Prénom : kimmi

Age : 17

Ville : cleveland ohio

Premier tube trance : je ne me souviens pas

Profession, études : sauves le monde, je suis au lycee

Autres hobbies que la trance : hummm tres bonne question il vas falloir que j'y songes

Best night ever : c'est trop personnel :p

Tune of my life : impossible de rrepondre a ca :haha:

DJ (oui/non/en devenir) : cette semaine je vais avoir des platines!

Qui a des vynils/platine : bientot

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : punk, classique, breaks,

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : personne

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : de l'eau

Qui a vu Human Traffic : non


pourquoi tant de question ? :stongue:
vous etes tres embetant ;)


On est comme ça en France ;)

It's a kind of ranking about trance knowledge..

depuis combien de temps étudies tu le français ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement