return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Je suis tombé amoureux... (pg. 4)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
OK salut kimmi bla bla bla, bla bli bli...

Alors pour Tintin, personne d' autre ?
Alex, t' as trouvé l' album où un personnage s' appelle stany ?
:stongue: :stongue: :stongue:


oaui faudrait pas perdre le sujet du thread :toothless
nan j'ai pas trouvé et j'ai surtout peu dormi a chercher comme un fou !!! en plus lytchix qui me stress avec son Word Generator :tongue2
resultat : malade et je reste sur mon intuition premiere : Tintin et les Picarros :conf:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
OK salut kimmi bla bla bla, bla bli bli...

Alors pour Tintin, personne d' autre ?
Alex, t' as trouvé l' album où un personnage s' appelle stany ?
:stongue: :stongue: :stongue:


Tu parles de Stany Derval :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Tu parles de Stany Derval :conf:


euhhh.nan je pense pas !
C juste que ds un des dialogues y a un mec qui dit a un autre mec "...stany...".

Voilà tout !

Et personne n' arrive a trouver ds quel album c' est !
Mais ce n' est pas les Picaros Alex, j' ai revérifié hier et c un des 4 cités ! ;)
Nightflowers
bienvenue Kimmi

pour les tintin ca fais tellement longtemps que je les a pas relu que je m'en rapelle plus trop, je sais juste que je les ai tous :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Mais ce n' est pas les Picaros Alex, j' ai revérifié hier et c un des 4 cités ! ;)


bon j'affirme que Stan est un personnage meme pas secondaire mais tertiaire :p dans la BD de Tintin : L'Affaire Tournesol
c'est mon dernier mot Jean Pierre !!! :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bon j'affirme que Stan est un personnage meme pas secondaire mais tertiaire :p dans la BD de Tintin : L'Affaire Tournesol
c'est mon dernier mot Jean Pierre !!! :toothless


Un peu trop facile !
dans quel "véhicule" il monte le Stany ?

Si tu sais ca OK, c good alors.

Au fait, le quizz a disparu de la page, je l' ai donc repompé car je l' avais toujours en cache !
le QUIZZ est ici now
Trancemaster2k
je me rapproche ;)
c soit le Taxi Simca


soit la Citroen 15
stanymi
Excellent que tu aies retrouvé les images mais pour ton plus grand malheur, désolé de te dire que ce ni dans l' une ni dans l' autre...Et peut-etre n' est-ce pas une voiture...ou pire...peut-etre n' est-ce pas le bon album.

Allez courage, un jour tu y arriveras !
:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Au fait, le quizz a disparu de la page, je l' ai donc repompé car je l' avais toujours en cache !
le QUIZZ est ici now


Oui effectivement c'est peut etre du au fait que j'ai écrit au mec à qui appartient le site (qui est celui d'un collgèe en fait) mais je vois pas trop pourquoi il l'a viré... :confused:

sinon voilà ce qu'il m'a répondu
quote:

Je suis sincèrement désolé mais cette année, je n'ai pas de classe qui
s'occupe du site Internet du collège. De plus les élèves qui avaient créé
le quizz, ne sont plus dans l'établissement : n'étant pas Tintinophile, je
ne pourrais malheureusement pas vous répondre...

Encore toutes nos excuses.
Cordialement.
Philippe Blondel.


alors du coup moi je crois que je vais envoyer mes réponses à l'adresse que stan a foutu sur sa page :D
paske meme si j'ai tout bon je veux savoir que j'ai tout bon !
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

alors du coup moi je crois que je vais envoyer mes réponses à l'adresse que stan a foutu sur sa page :D
paske meme si j'ai tout bon je veux savoir que j'ai tout bon !


T' inkiète avec l' aide de Lytchix sur 2 questions auxquelles je m' étais trompé, je pense etre sur de toutes les réponses maintenant, dc envoie !

stanymi
maxxyme, tu as fais 2 petites erreurs; la 5 et la 18.Mais bon vu que y en a que 2, tu sauras vite les réponses.lol

Ya pu qu' à inverser et hop !

Sinon bien joué !

2 erreurs comme moi.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Excellent que tu aies retrouvé les images mais pour ton plus grand malheur, désolé de te dire que ce ni dans l' une ni dans l' autre...Et peut-etre n' est-ce pas une voiture...ou pire...peut-etre n' est-ce pas le bon album.

Allez courage, un jour tu y arriveras !
:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:


bon là chui desabusé, perdu, démotivé :p
faut donner un indice supplémentaire sinon je n'y arriverai pas ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement