|
Je suis tombé amoureux... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kimmi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
On est comme ça en France ;)
It's a kind of ranking about trance knowledge..
depuis combien de temps étudies tu le français ? |
je suis d'origine francaises et jdat et en train de me reapprendre le francais car j'avais un peu perdus la langue
on a un petit probleme , le cinema est plein pour ce soir et on veux alles voir le film Lord of the Rings the two Towers ca vas etre amusant je le sens bien :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kimmi
mais bien sur!
Et jdat c'est mon ami! |
Welcome here........and be careful, jdat is very crazy!!! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kimmi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Welcome here........and be careful, jdat is very crazy!!! :stongue: :stongue: :stongue: |
WHAT :eyes:
nobody warned me :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
il est tres gentil jdat :tongue3 |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Kimmi
je suis d'origine francaises et jdat et en train de me reapprendre le francais car j'avais un peu perdus la langue
on a un petit probleme , le cinema est plein pour ce soir et on veux alles voir le film Lord of the Rings the two Towers ca vas etre amusant je le sens bien :tongue2 |
J'espérais pouvoir le voir mais il est plein aussi les gens on réservé leur place trois heures avant le début du film et ce n'est normalement pas possbile la ou je vis... no online bookings or normal bookings for movie but for LOTR it's totally upside down everywhere i guess i'll see within two days...
Quand est ce que tu as quitté la france ?
tes parents ne parlent plus jamais français ? |
|
|
| Kimmi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
J'espérais pouvoir le voir mais il est plein aussi les gens on réservé leur place trois heures avant le début du film et ce n'est normalement pas possbile la ou je vis... no online bookings or normal bookings for movie but for LOTR it's totally upside down everywhere i guess i'll see within two days...
Quand est ce que tu as quitté la france ?
tes parents ne parlent plus jamais français ? |
ca y est on a trouves des billets online et nous serons au movie theater a 9 heures youpi :crazy:
je suis francaise de troisieme generation |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kimmi
je suis francaise de troisieme generation |
... ce qui signifie ... ?
(i'm a kinda newbie and don't understand vein french ... no i'm joking :D )
seriously did you really lost parts of your french language ?)
putain je me démerde trop bien en anglais :D |
|
|
| Kimmi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... ce qui signifie ... ?
(i'm a kinda newbie and don't understand vein french ... no i'm joking :D )
seriously did you really lost parts of your french language ?)
putain je me démerde trop bien en anglais :D |
quelque chose comme mes arriere grand parents sont venus au quebec .... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Kimmi
quelque chose comme mes arriere grand parents sont venus au quebec .... |
Salut Kimmi,
Bienvenue dans le vaisseau des :thepirates de l'espace "Trance in France".
Juste une question existencielle : Kimmi c'est feminin ou masculin ? Et ton avatar, c'est toi ? |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by choukri
Salut Kimmi,
Bienvenue dans le vaisseau des :thepirates de l'espace "Trance in France".
Juste une question existencielle : Kimmi c'est feminin ou masculin ? Et ton avatar, c'est toi ? |
Voui, parceque si c'est toi, t'es super jolie !!! (C'est surtout ça que tu veux savoir Choukri non ??? ;)) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
Salut Kimmi,
Bienvenue dans le vaisseau des :thepirates de l'espace "Trance in France".
Juste une question existencielle : Kimmi c'est feminin ou masculin ? Et ton avatar, c'est toi ? |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Voui, parceque si c'est toi, t'es super jolie !!! (C'est surtout ça que tu veux savoir Choukri non ??? ;)) |
oui c'est bien elle :)
on vient de rentres du cinoche et moi je suis a la maison maintenant ...
quel bon film c'etait ! |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by jdat
oui c'est bien elle :)
on vient de rentres du cinoche et moi je suis a la maison maintenant ...
quel bon film c'etait ! |
Grrrr, pas la peine de mentionner que c'est un bon film, ça tout le sait ;) !!!
Et moi je ne pourrai pas aller le voir avant lundi prochain, bouhouhouhouhouhhhhh !!!!! :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
OK salut kimmi bla bla bla, bla bli bli...
Alors pour Tintin, personne d' autre ?
Alex, t' as trouvé l' album où un personnage s' appelle stany ?
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|