|
c trop calme !!
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
euh je sais pas si c juste auj mais je trouve le foorum tres tres calme ces derniers temps... je me demande pourquoi c si calme; l'absence de stan', le recul de tonks, la nouvelle année, les defaites du PSG????
pourtant c la nouvelle année qui arrive avec ses nouvelles resolutions !! alors merde WAKE UUUUUUPPPPPP:whip: :whip: :whip: :crazy:
 |
|
|
| _greggy_ |
| Tu me les présente et je déserte immédiatement le forum:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| greggy le fanfaron !! toujours le mot pour rire :p |
|
|
| mr_sick |
| Moi faut que j'étudie un ptit coup pour mes exams ;) |
|
|
| Lytchix |
Moi chuis pas trop ds le mood en ce moment, mais je reste attentif à vos posts. :)
On compte sur toi Alex pour animer qques tps le forum en attendant le retour en forme des membres les plus actifs! ;) |
|
|
| Kimmi |
| oui c'est tres endormis en ce moment. |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi chuis pas trop ds le mood en ce moment, mais je reste attentif à vos posts. :)
On compte sur toi Alex pour animer qques tps le forum en attendant le retour en forme des membres les plus actifs! ;) |
Un peu pareil pour moi, une vrai hibernation... |
|
|
| choukri |
| Je suis sur la fin en Thailande alors j'ai beaucoup de taf avant de partir, ca redemarrera a nouveau dans qques temps enfin je parle pour moi tout d'abord. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
greggy le fanfaron !! toujours le mot pour rire :p |
et oui, j'ai raté ma carriere, j'aurais du faire comique.
Tiens d'ailleurs, j'commence immédiatement ma reconversion.
"Qu'est ce qu'un acide aminé?
- De l'ecstasy pour chat"
Ok, c'est bon je sors ... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On compte sur toi Alex pour animer qques tps le forum en attendant le retour en forme des membres les plus actifs! ;) |
oh grand merci a toi gourou seb :D
bon ben je crois qu'on est parti pour une petite periode de calme, ou en tout cas moins animé qu'il ya quelques temps; bons les autres ont pas d'excuses!! faut que ca poste..... :) |
|
|
| marco.V |
| g jamais trop animé le forum mais la encore moins pour cause d examens |
|
|
| Nightflowers |
bon aller vé devoir faire bouger tout ca alors :)
j'ai pas d'excuse pour pas le faire bouger alors postation au maximum :)
mais le truc c'est que j'essaie de faire des posts utiles, pas comme avant lol
| quote: | Originally posted by Nightflowers
. |
:stongue: |
|
|
|
|