return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
c trop calme !!
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
euh je sais pas si c juste auj mais je trouve le foorum tres tres calme ces derniers temps... je me demande pourquoi c si calme; l'absence de stan', le recul de tonks, la nouvelle année, les defaites du PSG????
pourtant c la nouvelle année qui arrive avec ses nouvelles resolutions !! alors merde WAKE UUUUUUPPPPPP:whip: :whip: :whip: :crazy:


_greggy_
Tu me les présente et je déserte immédiatement le forum:D
Trancemaster2k
greggy le fanfaron !! toujours le mot pour rire :p
mr_sick
Moi faut que j'étudie un ptit coup pour mes exams ;)
Lytchix
Moi chuis pas trop ds le mood en ce moment, mais je reste attentif à vos posts. :)

On compte sur toi Alex pour animer qques tps le forum en attendant le retour en forme des membres les plus actifs! ;)
Kimmi
oui c'est tres endormis en ce moment.
EHRETic
quote:
Originally posted by Lytchix
Moi chuis pas trop ds le mood en ce moment, mais je reste attentif à vos posts. :)

On compte sur toi Alex pour animer qques tps le forum en attendant le retour en forme des membres les plus actifs! ;)


Un peu pareil pour moi, une vrai hibernation...
choukri
Je suis sur la fin en Thailande alors j'ai beaucoup de taf avant de partir, ca redemarrera a nouveau dans qques temps enfin je parle pour moi tout d'abord.
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
greggy le fanfaron !! toujours le mot pour rire :p


et oui, j'ai raté ma carriere, j'aurais du faire comique.

Tiens d'ailleurs, j'commence immédiatement ma reconversion.

"Qu'est ce qu'un acide aminé?
- De l'ecstasy pour chat"

Ok, c'est bon je sors ...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
On compte sur toi Alex pour animer qques tps le forum en attendant le retour en forme des membres les plus actifs! ;)


oh grand merci a toi gourou seb :D

bon ben je crois qu'on est parti pour une petite periode de calme, ou en tout cas moins animé qu'il ya quelques temps; bons les autres ont pas d'excuses!! faut que ca poste..... :)

marco.V
g jamais trop animé le forum mais la encore moins pour cause d examens
Nightflowers
bon aller vé devoir faire bouger tout ca alors :)
j'ai pas d'excuse pour pas le faire bouger alors postation au maximum :)
mais le truc c'est que j'essaie de faire des posts utiles, pas comme avant lol

quote:
Originally posted by Nightflowers
.


:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement