return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Carl Cox au studio 287 TBC 28/02/2003 (pg. 2)
View this Thread in Original format
LoginZ
T'es le bienvenu ;)


y'a des français en colombie o eres de colombia ?
maxxyme
Perso moi j'aime bien aussi ce qu'il fait Carl Cox même si je connais pas tout ce qu'il a fait , j'avais acheté sa dernière compil Global et franchement c'est vachement bien (bon c'est sûr c'est techno, mais c'est Carl Cox... !)
Par contre j'avais pas pu aller le voir au Circus parce que c'était un peu chéros (20€)

Tiens en pensant à ça y'a Jeff Mills au Circus ce soir Vendredi 24.
Mais ça m'étonnerais que j'y aille à cause niveau thune :(
LaYLo
.....il y a des français a Colombie, je suis colombien, et maintenant je suis a paris. alors, le 28 sera carl cox night. et le 15, deux semane avant, sera "trance energy" en holand!!!! woop woop woop, fevrier va etre tres tres bien!.
LoginZ
quote:
Originally posted by LaYLo
.....il y a des français a Colombie, je suis colombien, et maintenant je suis a paris. alors, le 28 sera carl cox night. et le 15, deux semane avant, sera "trance energy" en holand!!!! woop woop woop, fevrier va etre tres tres bien!.


Qué lo pasas bien y aproveché la vida en francia ;)

Estas estudiando aqui ?
LaYLo
aja, estoy estudiando frances por un año. y vos que? de donde eres?
Voltneed
ouais ça me tente bien Carl Cox :D
Reste maintenant a motiver les troupes:(
Ca peut etre sympa si on est un bon groupe.
Quand penser vous????:conf:
PEZ68
quote:
Originally posted by Voltneed
ouais ça me tente bien Carl Cox :D
Reste maintenant a motiver les troupes:(
Ca peut etre sympa si on est un bon groupe.
Quand penser vous????:conf:


Pas de sous en ce moment , mais bienvenue quand meme!;)
LoginZ
A voir....
stanymi
Log', si tu décidais de faire le déplacement jusqu' à Paris pour Carl COX, cela me motiverait à te suivre, sinon pas la peine.
Je t' offre l' hébergement aussi bien sûr.
;)
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Log', si tu décidais de faire le déplacement jusqu' à Paris pour Carl COX, cela me motiverait à te suivre, sinon pas la peine.
Je t' offre l' hébergement aussi bien sûr.
;)


Merci Stanymi ;)

Bah a vrai dire je ne pense pas que je vais pouvoir y aller trop de taf' en perspective pour l'ouverture de ma salle.

Je post les infos que j'ai et puis après c'est comme d'hab tantot je peux tantot je peux pas mais je ne sais ça que trois jours avant.

et aujourd'hui c'est à 90% non, malheureusement.

Mais pour Tiesto je sais pas comment je vais faire mais je dis YES, fo que je trouve une solution... =)

si je peux y aller je te le dirai pour C.COX. ah si c t Courteney Cox je pense que je me serai demmerdé. =)

Merci pour l'hébergement en tt cas.

Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
si je peux y aller je te le dirai pour C.COX. ah si c t Courteney Cox je pense que je me serai demmerdé. =)


Quel baratineur ce LoginZ! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Merci Stanymi ;)

Bah a vrai dire je ne pense pas que je vais pouvoir y aller trop de taf' en perspective pour l'ouverture de ma salle.

Je post les infos que j'ai et puis après c'est comme d'hab tantot je peux tantot je peux pas mais je ne sais ça que trois jours avant.

et aujourd'hui c'est à 90% non, malheureusement.

Mais pour Tiesto je sais pas comment je vais faire mais je dis YES, fo que je trouve une solution... =)

si je peux y aller je te le dirai pour C.COX. ah si c t Courteney Cox je pense que je me serai demmerdé. =)

Merci pour l'hébergement en tt cas.


Comme tu veux !
Tu peux te pointer le soir mm a l' improviste chez moi, pas de pb !Je suis qu' à une heure de Paris avec ma punto(:haha: ) donc no soucy mm si tu viens à l' arrache, ca rulezzzz
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement