|
Carl Cox au studio 287 TBC 28/02/2003 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
c'est 350 frcs quand il passe à Ibiza.
c'est peut être pas notre style mais il a une sacrée réputation...
dc c'est vraiment pas cher pour sa renommée.
maitenant je comprends que tu te réserves.
Vous avez ts bien noté que la date a changé j'espère. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | | c'est peut etre pas notre style |
Bah il était pas à Sensation Carl Cox ?
J'ai cru le voir dans une vidéo que j'ai chopé sur le site ... |
|
|
| LoginZ |
Si mais c'est très rare qu'il soit dans une soirée trance...
Et Carl Cox passe tjs ce qu'il amie ça a dire plutot de la techno.
la trance cf son album fact II en 1994 c t il y a longtemps. |
|
|
| Voltneed |
| alors c sur Carl Cox au 287 le 28/02/2003, dernier mot:conf: |
|
|
| LoginZ |
alors ça ça s'appelle une quote autrement dit citation ou extrait de...
ce qui singifie que c'est tiré d'une source extérieure dc oui tu peux considérer que c'est mon dernier mot Jean-Pierre... |
|
|
| Nightflowers |
| tin tu m'a fait peur avec ton image g cru ke mon pc avais un bug :haha: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tin tu m'a fait peur avec ton image g cru ke mon pc avais un bug :haha: |
héhé noir c'est noir il n'y a plus d'espoir =) |
|
|
| choukri |
J'ai fait ma 1ere soiree au studio 287 samedi dernier. Ce n'est pas une boite de nuit, c'est un club enorme... Je pese mes mots, le DJ est visible de partout, la salle est immense, le sound system est impressionnant et le jeu de lumiere eclatant. Dés l'entrée tu ressents quelque chose de special, tu ne crois pas etre a Paris...
Le public est jeune mais se vieillit au fur et a mesure de la soiree. En fait c'est pas tres fashion victim mais plus chaufeur du 309 tuning... Un peu de deception quand meme.
Le 28, j'y serai normalement. Meme si j'ai ete surpris par le prix d'entree + vestiaire (mieux vaut laisser tout dans la voiture sinon c'est 2 euros par piece laissee).
On a enfin un club a Paris ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
On a enfin un club a Paris ;) |
...(je finis ta phrase)...mais pas les DJs.
Et pis à l' occase, tu peux prévenir quand tu y retournes, je suis qu' à une heure de Paris...A moins que tu ne veuilles pas me voir :confused: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai fait ma 1ere soiree au studio 287 samedi dernier. Ce n'est pas une boite de nuit, c'est un club enorme... Je pese mes mots, le DJ est visible de partout, la salle est immense, le sound system est impressionnant et le jeu de lumiere eclatant. Dés l'entrée tu ressents quelque chose de special, tu ne crois pas etre a Paris...
Le public est jeune mais se vieillit au fur et a mesure de la soiree. En fait c'est pas tres fashion victim mais plus chaufeur du 309 tuning... Un peu de deception quand meme.
Le 28, j'y serai normalement. Meme si j'ai ete surpris par le prix d'entree + vestiaire (mieux vaut laisser tout dans la voiture sinon c'est 2 euros par piece laissee).
On a enfin un club a Paris ;) |
Le Chouk' y perds pas de temps apeine a paris ça club a donf' ;)
serial lcubber va !!!
bon tu nous refresh ton profile et tu nous mets un drapeau frenchie maintenant que t'es a panam'. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon ben c "officiel"...
Meeting chez ma copine et moi le week-end du 22.
Si int?ress?, me contacter.
On va dire ? partir du vendredi soir jusqu' au dimanche ;) |
C plus du tout officiel tout du moins pour aller ? Paris.
C le dernier week-end du traxx donc ca va etre une fete du tonnerre je pense et je ne vais pas louper ca surtout qu' il y a des chances que je mixe.
Mais si vous voulez venir chez nous, c tjs open... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
C plus du tout officiel tout du moins pour aller à Paris.
C le dernier week-end du traxx donc ca va etre une fete du tonnerre je pense et je ne vais pas louper ca surtout qu' il y a des chances que je mixe.
Mais si vous voulez venir chez nous, c tjs open... |
Pkoi pas, j'avoue que payer 20€ pr voir ce DJ (que j'm pas), ça me botte pas trop. ;) |
|
|
|
|