return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Carl Cox au studio 287 TBC 28/02/2003
View this Thread in Original format
LoginZ
To be Confirmed : ;)

Carl Cox devrait rabouler sa fraise fin février au 287 à Paris.

.: Studio 287 :.


Adresse :
33 avenue de la porte d'aubervilliers.
75018 Paris


Comment s' y rendre ? :
Metro :
Porte d'Aubervilliers

Site web :

Commentaire perso :
Taxi déductible du prix d'entrée à hauteur de 10 euros. Grande capacité. Soirées organisés le week-end par Baume and Friends.

Tendance :
techno, house, ...

Porte :
dresscode : parisien, fashion victim





choukri
uhmm, peut etre le meilleur techniquement avec Sacha et PvD.

Fashion victim... je sais plus ce que ca veut dire mais j'essayerai d'y aller. Et j'irai avec ma copine, pour une fois, enfin elle va peut etre me dire non, quoique la House elle aime bien...

Mettez moi sur la liste, j'y serai ;)
mr_sick
Carl cox est + techno que house... Pour l'avoir vu a ibiza, je trouve que c'est vraiment le seul dj a savoir enchainer toutes les sortes de zik... au space il était passé de la house a la trance, ensuite en évoluant vers de la techno et en terminant par de la hardtech en passant par une mini pointe de hardcore ;)

Il maitrise vraiment tout www.thrustthedj.com
choukri
quote:
Originally posted by mr_sick
Carl cox est + techno que house... Pour l'avoir vu a ibiza, je trouve que c'est vraiment le seul dj a savoir enchainer toutes les sortes de zik... au space il était passé de la house a la trance, ensuite en évoluant vers de la techno et en terminant par de la hardtech en passant par une mini pointe de hardcore ;)

Il maitrise vraiment tout www.thrustthedj.com


Ouais tu as raison, mais je vais mentir a ma copine sinon elle ne viendra pas, je la connais... :whip:
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Ouais tu as raison, mais je vais mentir a ma copine sinon elle ne viendra pas, je la connais... :whip:


c'est clair ;)
LoginZ
Confirmation c'est le 24 février qu'il débarque...
_greggy_
Euh, le 24 c'est un Lundi soir...

Ce sera donc sans moi, sinon j'aurais bien essayé si d'autres y vont également.
LoginZ
doit y avoir erreur dans la date mon pote a du se planter il y était samedi et a du confondre mais ça peut pas être un lundi soir vu le bonhomme et la politique du club qui est d'avoir un grand dj international par mois...

ça doit plutot être le 22.

je vous en dirait plus je trouve rien sur le net par contre mon pote a bel et bien le flyer...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
Euh, le 24 c'est un Lundi soir...

Ce sera donc sans moi, sinon j'aurais bien essayé si d'autres y vont également.


Carl Cox ????? toi greggy ?? et bien quel ouverture sur le monde!! :D
moi j'aime assez son style et c'est vrai que c un des meilleurs. Faut aimer son style en fait :cool:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Carl Cox ????? toi greggy ?? et bien quel ouverture sur le monde!! :D


Tu m'étonners !!! :eyes: :eyes:


quote:
moi j'aime assez son style et c'est vrai que c un des meilleurs. Faut aimer son style en fait :cool:


Tu m'as dit que c'était "naze" la semaine dernière!! :tongue3 :tongue3

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu m'as dit que c'était "naze" la semaine dernière!! :tongue3 :tongue3


tu te trompes mon cher ami ;)
nan sérieusement j'en ecoutais bcp a une epoque, quand ca passait sur Fun Radio et j'achetais meme ces compiles. J'aime surtout le fait qu'il puisse mixer de tout, mais j'admets que j'en ecoute plus trop a présent.
LaYLo
qu'y va aller?
moi bien sûr!!! :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement