return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
tutoriel fruity...
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
bon alors voici ce que vous allez apprendre à faire les amis.
J'ai créer cette petite séquence rythmique (à la RANK 1 d'ailleurs!) pour vous apprendre à placer vos samples que vous créer sur la grille principale. Je vous fournirais en détail toutes les infos nécessaires ansi que les sons ce week-end. Le but étant de refaire la même chose que ceci:

(cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez ENREGISTRER LA CIBLE SOUS):

ici

Je posterais ce week-end une archive ZIP où vous trouverez les sons + le fichier .flp ainsi que les explications pour refaire cette séquence rythmique).

Ze Trancelover:D
LoginZ
YESSS, SE

tu peux pas savoir le plaisir que ça va être de jouer au mécanno avec de la zic ;)

merci vraiment merci ça va trop me faire tripper =)

Just royal.
Ze TranceLover
merci Loginz :)
j'espère que cette petite séquence rythmique te plait :)

Ze Trancelover!

PS: J'espère que tout le monde à FRUITYLOOPS sur son ordi (version 3.3 au minimum)
jdat
moi ca m'importe peu je sais comment ca fonctionne ca :p

mais je crois que ca serait utile pour certains que tu fasses des screen shots :D

Un tutoriel digne de ce nom :p
Nightflowers
un tuto image + son, ca c ce que j'appelle l'ideal :)
Lytchix
T'assures bien sur ce coup Tony!
Thanks ;)
jdat
quote:
Originally posted by Nightflowers
un tuto image + son, ca c ce que j'appelle l'ideal :)



alalala le melange de toutes ces idees ca cumules en une bien meilleure idee :


VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

alles le tutoriel en divx avec :
le ptit micro + video de l'ecran :D

qui dis mieux :toothless
maxxyme
Ben ça serait chaud à d/l qd même un divx... surtout un tutoriel pour fruityloops :D
nan moi je m'en fiche pour le coup des screenchots, je le connais ce ptit fruity :D



Edit: désolé pour le double post mais ce matin ça ramait grave le forum :(
Nightflowers
mouarf, une video ca prendrais trop de temps a mettre en place, a uploader, et a downloader, pas jouable :rolleyes:

de toutes façons y'a pas besoin de vid ;)
quelques screenshots suffiront
stanymi
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Je posterais ce week-end une archive ZIP où vous trouverez les sons + le fichier .flp ainsi que les explications pour refaire cette séquence rythmique).

Ze Trancelover:D


:conf: Ben alors...
Chui impatient moi aussi...

maxxyme
Moi aussi tiens!
Juste pour voir ce que Dfan a pu nous concocter comme screenshots :D

Bon sinon moi j'ai bidouillé (c'est pas autre chose que de la bidouille malheureusement :( ) un petit truc pendant le WE avec fruityloops here
bon c'est juste une intro, mais je pense que vous aurez pas de mal à reconnaitre... ;)
LoginZ
trop fort ;)

vraiment trop fort ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement